Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/02/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une princesse oubliée”
Les gagnantes du festival Je suis une princesse oubliée sont :
-
Première place : QueenMonster !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 111.67 points.
-
Deuxième place : smolpudding !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 111.67 points.
-
Troisième place : Lightening !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 104.62 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une fée. Bonne chance à toutes !
#2 21/02/2017 à 10:03
- cheria
- Élève
Magnifique. J'en perd mes mots. Pas que je n'avais pas vu les tenues, mais ce podium, je ne sais pas pourquoi... Il a l'air tellement profond. Ça me donne de l'inspiration pour une histoire ~
Bravo aux gagnantes!
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 21/02/2017 à 10:04
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Joli podium! ^^
On voit bien à quel point ce sont des princesses oubliées, vu leur visage triste.
En même temps, il y avait beaucoup d'autres tenues =o Mais bravo quand même à vous trois!
Préférence pour la première et la troisième♥
Dernière modification par kurokosagawa (21/02/2017 à 10:04)
#4 21/02/2017 à 10:07
- AkaneSun
- Élève
Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
#5 21/02/2017 à 10:15
- singgyu
- Élève
Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
Elles ont toutes la même expression en plus. Oublié ne veut pas dire forcément pleurer ou quoi.
#6 21/02/2017 à 10:27
- Miyouko
- Élève
AkaneSun a écrit :Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
Elles ont toutes la même expression en plus. Oublié ne veut pas dire forcément pleurer ou quoi.
Je suis tout à fait d'accord aussi, c'est décevant. D’habitude les sailors ont plus d'imagination
#7 21/02/2017 à 10:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ce podium ! Bravo à vous 3
J'ai un coup de coeur pour la dernière car avec l'arbre on dirait qu'elle est dans une forêt et tout ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 21/02/2017 à 10:51
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#9 21/02/2017 à 10:53
- Gumichou
- Élève
Idem, j'étais déguisée en Princesse Daisy ( Mario ) pensants au princesse style disney, jeux vidéo oubliées.
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#10 21/02/2017 à 11:08
- Sarian
- Élève
#11 21/02/2017 à 11:35
- lyfa001
- Élève
Je ne sais pas quoi pensé de ce podium, les tenues sont belles (surtout la troisième) mais les larmes...si ça se trouvent elles ne se savaient même pas qu'elles étaient des princesses vu qu'elles sont oubliées, vous comprenez ? Il y avait vraiment de belles tenues, je ne sais pas quoi en penser.
#12 21/02/2017 à 11:41
- Chalala69
- Élève
Rien à ajouter
#13 21/02/2017 à 11:43
- AkaneSun
- Élève
AkaneSun a écrit :Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
Idem, j'étais déguisée en Princesse Daisy ( Mario ) pensants au princesse style disney, jeux vidéo oubliées.
Oh, je suis déçue de ne pas avoir vu ta sailor, je trouve qu'elle mérite plus une place sur le podium que les autres
#14 21/02/2017 à 11:52
- Taeni
- Élève
ce podium, je ne sais pas pourquoi... Il a l'air tellement profond. ~
Bravo aux gagnantes!
viva la libertad
#15 21/02/2017 à 12:13
- KidaSama
- Élève
singgyu a écrit :AkaneSun a écrit :Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
Je suis tout à fait d'accord aussi, c'est décevant. D’habitude les sailors ont plus d'imagination
Je suis d'accord avec vous, je suis déçue par ce podium malgré les très belles tenues et les expressions...
Ma sailor était en Kida ("Atlantide, l'empire perdu") je me suis présentée un peu tardivement mais bon, je m'attendais plutôt à des résultats de ce genre la mais il semblerait que tout le monde n'ait pas compris le thème de la même manière. ^^
Je tiens quand même à féliciter les gagnantes !
Dernière modification par KidaSama (21/02/2017 à 12:15)
#16 21/02/2017 à 12:19
- HimikoHime
- Élève
Surtout que tout est seulement dans l'expression. Une princesse oubliée ne pleure peut-être pas ? Ou justement ne sait pas que c'est une princesse vu qu'elle est oubliée ?
Enfin je comprends que dès qu'on dit "princesse" on pense à des robes ou des froufrous et qu'aussi, il est difficile de trouver une tenue qui est en accord avec le thème, m'enfin bon ![]()
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#17 21/02/2017 à 12:19
- BabySwagy
- Élève
Décue, je m'attendais énormément à la princesse Yona qui est une princesse 'oublié' ..
#18 21/02/2017 à 12:44
- preyasta
- Élève
singgyu a écrit :AkaneSun a écrit :Totalement déçue par ce podium, j'ai pas mal voté et je savais à quoi m'attendre mais bon. Je trouve dommage que les sailors n'aient pas pensé à jouer avec les mots, j'avais l'espoir de trouver des princesses comme Mulan que justement on a tendance à oublier. Enfin, bref, bravo tout de même aux gagnantes
#19 21/02/2017 à 12:47
- dunhiu
- Élève
#20 21/02/2017 à 13:09
- hip
- Élève
Bravo à tous !
#21 21/02/2017 à 14:06
- QueenMonster
- Élève
Je ne m'attendais pas à finir première franchement.
Je suis contente!
Ensuite, personnellement, je trouve que je suis dans le thème. Cependant, je respecte tout de même l'avis des autres. Après tout, nous avons tous notre propre interprétation.
Je remercie les sailors qui ont voté pour moi. c:
#22 21/02/2017 à 14:59
- Triis
- Élève
Magnifique. J'en perd mes mots. Pas que je n'avais pas vu les tenues, mais ce podium, je ne sais pas pourquoi... Il a l'air tellement profond. Ça me donne de l'inspiration pour une histoire ~
Bravo aux gagnantes!
#23 21/02/2017 à 15:13
- ella555
- Élève
J'aime beaucoup ce podium ! Bravo à vous 3
J'ai un coup de coeur pour la dernière car avec l'arbre on dirait qu'elle est dans une forêt et tout
#24 21/02/2017 à 15:52
- ophelie321
- Élève
vraiment déçu j'ai voter et il y avait beaucoup plis jolie:
La premiere c'est ma préféré elle est dans le thème.
La deuxième c'est la pire j'ai pas compris ce qu'elle voulait montrer et es marionettes?
La troisième y avait mieux qu'elle elle est pas trop dans le thème même avec l'arbre.
Sérieusement les gens les podium sa devient du grand n'importe quoi la base du concours c'est pas de voter pour celles qui sont bien dans le thème.
Si vois votez au pif sa sert a rien xD
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#25 21/02/2017 à 15:53
- ophelie321
- Élève
sinon bravo
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul