SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Les gagnantes du festival Je suis une fée sont :

  1. Première place : Alwine !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.


  2. Deuxième place : Kamuise !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose bonbon pour faire un carton !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/02/2017 à 10:00

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Pas fan du podium. é_è

Hors ligne

#3 23/02/2017 à 10:02

dunhiu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Oh Kamui' et Lyde, bravo! °@°

Hors ligne

#4 23/02/2017 à 10:02

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

j'adore ! auCune preference
BRAVO aux trois

Hors ligne

#5 23/02/2017 à 10:03

jemyk20
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Je ne suis pas trop fan du podium mais sinon bravo à toutes.

Hors ligne

#6 23/02/2017 à 10:03

missepitchy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

WoW elles méritent vraiment de gagner petite préférence pour la 3 elle mais franchement elles sont toutes magnifiques

Hors ligne

#7 23/02/2017 à 10:04

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

C'est fou, pourquoi quand je ne me casse pas tellement la tête pour une tenue, j'apparais dans le podium ? :'D (alors que quand je prends bien 300 ans pour composer une jolie tenue de A à Z, il m'arrive d'avoir un score couçi couça au festival...)

Bon, merci quand même, je ne crache pas dans la soupe mais je suis un peu blasée. x')

Hors ligne

#8 23/02/2017 à 10:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

3 fées de couleurs différentes ^^ bravo à toute les 3 smile

Hors ligne

#9 23/02/2017 à 10:09

sanna2003
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Bravo a vous trois x)

Hors ligne

#10 23/02/2017 à 10:10

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Lyde a écrit :

C'est fou, pourquoi quand je ne me casse pas tellement la tête pour une tenue, j'apparais dans le podium ? :'D (alors que quand je prends bien 300 ans pour composer une jolie tenue de A à Z, il m'arrive d'avoir un score couçi couça au festival...)

Bon, merci quand même, je ne crache pas dans la soupe mais je suis un peu blasée. x')

Pareil que moi. xD

Hors ligne

#11 23/02/2017 à 10:28

xXMioXx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

JokerDream a écrit :

Pas fan du podium. é_è

Hors ligne

#12 23/02/2017 à 10:51

chizaki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Je suis grave déçu du podium car j avais vue d autres personnes qui était plus jolie mais bon bravo a vous trois aucune préférence ♥

Hors ligne

#13 23/02/2017 à 11:25

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

chizaki a écrit :

Je suis grave déçu du podium car j avais vue d autres personnes qui était plus jolie mais bon bravo a vous trois aucune préférence ♥

Un peu déçu mais bravo aux gagnantes ! hmm


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#14 23/02/2017 à 11:39

Chamuse23
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Perso j'aime beaucoup le podium big_smile Le thème est respecté, les tenues coordonnées, bravo à vous trois ! smile

Hors ligne

#15 23/02/2017 à 11:47

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Les tenues sont très belles mais deux sont des tenues intégrales sad
Préférence pour la première du coup, puis pour la troisième qui a quand même un beau visage.

Dernière modification par Cobalt (23/02/2017 à 11:48)

Hors ligne

#16 23/02/2017 à 11:55

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

JokerDream a écrit :
Lyde a écrit :

C'est fou, pourquoi quand je ne me casse pas tellement la tête pour une tenue, j'apparais dans le podium ? :'D (alors que quand je prends bien 300 ans pour composer une jolie tenue de A à Z, il m'arrive d'avoir un score couçi couça au festival...)

Pareil que moi. xD

Je me sens moins seule XD Parce que cette situation se répète indéfiniment pour mes festivals de tenues. Quand je suis bien inspirée = score un peu décevant, quand j'ai plutôt la flemme = score au top. Okay ... o/

Hors ligne

#17 23/02/2017 à 12:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Joli podium encore une fois, vous êtes au top smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#18 23/02/2017 à 12:58

Kamuise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Lyde a écrit :

C'est fou, pourquoi quand je ne me casse pas tellement la tête pour une tenue, j'apparais dans le podium ? :'D (alors que quand je prends bien 300 ans pour composer une jolie tenue de A à Z, il m'arrive d'avoir un score couçi couça au festival...)

Bon, merci quand même, je ne crache pas dans la soupe mais je suis un peu blasée. x')

Haha mais c'est tellement ca moi c'est la mĕme 8D et bravo quand meme lyde pour la 3eme place !
Haha puis c'est drôle Alwine et moi on a exactement le même nombre de points, je me demande bien comment ils ont dait pour nous départager haha (la première qui a posté sa tenue peut-être ?)

Quoi qu'il en soit je le trouve sympa moi ce podium vert-rose-bleu !
On est toutes différentes et je trouve que ca rends bien sur le popo

Dernière modification par Kamuise (23/02/2017 à 13:01)

Hors ligne

#19 23/02/2017 à 13:07

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Chamuse23 a écrit :

Perso j'aime beaucoup le podium big_smile Le thème est respecté, les tenues coordonnées, bravo à vous trois ! smile

Hors ligne

#20 23/02/2017 à 13:26

_Lovely
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Je suis pas très fan des MU, mais bravo à vous. smile


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#21 23/02/2017 à 13:26

FraiseBleue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

La troisième est une elfe...

Hors ligne

#22 23/02/2017 à 13:35

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Kamuise a écrit :

Haha puis c'est drôle Alwine et moi on a exactement le même nombre de points, je me demande bien comment ils ont dait pour nous départager haha (la première qui a posté sa tenue peut-être ?)

C'est vrai que je me pose moi aussi la question, ce cas de figure arrive assez souvent, en fait yikes

FraiseBleue a écrit :

La troisième est une elfe...

Une fée peut avoir les oreilles pointues dans l'imaginaire collectif, fais des recherches d'images sur google et tu verras wink

Hors ligne

#23 23/02/2017 à 13:53

xShanone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Bravo lydou


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#24 23/02/2017 à 14:51

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

Lyde a écrit :

C'est fou, pourquoi quand je ne me casse pas tellement la tête pour une tenue, j'apparais dans le podium ? :'D (alors que quand je prends bien 300 ans pour composer une jolie tenue de A à Z, il m'arrive d'avoir un score couçi couça au festival...)

Bon, merci quand même, je ne crache pas dans la soupe mais je suis un peu blasée. x')

je te comprends ... C'est pourquoi perso j'fais une pause pour le moment . Mais ta créa est sublime c'est vrai , mais j'sais que tu as beaucoup de goûts en règle générale wink

j'aime aussi ce qu'a fait la 1ère avec de simples éléments ♥

Bravo à vous 3

Hors ligne

#25 23/02/2017 à 15:50

fleurisia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée”

J'avais porté la même tenu que la 2 xc ....et j'ai la aussi la tenu 3 ....

Hors ligne

Pied de page des forums