Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/02/2017 à 19:10
- Holizm
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”
Trois hors-thème pour un festival si simple ... vraiment déçu.
En quoi on retrouve le style de Jm la dedans ?
#27 23/02/2017 à 19:30
- Paphilionne
- Élève
Quel rapport avec la chanteuse et son clip ?! N'importe quoi c'est pas parce qu'elle a fait une chanson avec ces couleurs que ça y est c'est marque déposée à Jeanne mas à chaque fois qu'on parle de ces couleurs pff ridicule !
J'aime pas le podium mais comme elles ont gagnés félicitations
Le rapport c'est juste que selon la description du thème, la sailor était censé se rendre à un casting pour être dans le clip justement... M'enfin bon ça montre que mettre des descriptions pour les thèmes n'a pas l'air de servir à grand chose... :T
Dernière modification par Paphilionne (23/02/2017 à 19:31)
#28 23/02/2017 à 20:03
- Regency
- Créateur de Tendances
Ah bon bah, d'accord ...
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#29 23/02/2017 à 20:11
- Mandibule
- Élève
Non, mais en fait, c'est une incompréhension globale... là c'est un podium stendhalien.
Donc oui, la description en 3 paragraphes justement ponctués et orthographiés ne sert à rien pour ceux qui votent car ils ne la lisent pas...
Rho, j'ai le droit d'être un peu aigrie, ma sailor a participé avec un look que même J.M aurait jugé un peu excessif pour l'époque (et je me suis coltiné la chanson dans la tête 1h30 rien à qu'à son évocation). Alors hein. ![]()
Dernière modification par Mandibule (23/02/2017 à 20:15)
#30 23/02/2017 à 20:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime pas tellement ce podium, les tenues étaient variée lors du vote, et on tombe sur un doublon, en plus j'ai vu de plus jolies tenues
Bravo aux gagnantes quand même ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#31 23/02/2017 à 20:41
- x-toy-x
- Élève
euhh....pfff euhhh.... Voila.
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#32 23/02/2017 à 20:43
- Angeliqcat
- Élève
Ok d'accord... Bravos au gagnantes même si je n'aime pas du tout le podium.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#33 23/02/2017 à 20:44
- JokerDream
- Élève
Moi aussi j'vais mettre une tenue qui correspond à peu près au thème sans vraiment réfléchir et gagner...
#34 23/02/2017 à 21:25
- veeslinda
- Élève
M0mo a écrit :Quel rapport avec la chanteuse et son clip ?! N'importe quoi c'est pas parce qu'elle a fait une chanson avec ces couleurs que ça y est c'est marque déposée à Jeanne mas à chaque fois qu'on parle de ces couleurs pff ridicule !
J'aime pas le podium mais comme elles ont gagnés félicitationsLe rapport c'est juste que selon la description du thème, la sailor était censé se rendre à un casting pour être dans le clip justement... M'enfin bon ça montre que mettre des descriptions pour les thèmes n'a pas l'air de servir à grand chose... :T
Ouai on s'en fiche
#35 23/02/2017 à 22:49
- Paphilionne
- Élève
Paphilionne a écrit :M0mo a écrit :Quel rapport avec la chanteuse et son clip ?! N'importe quoi c'est pas parce qu'elle a fait une chanson avec ces couleurs que ça y est c'est marque déposée à Jeanne mas à chaque fois qu'on parle de ces couleurs pff ridicule !
J'aime pas le podium mais comme elles ont gagnés félicitationsLe rapport c'est juste que selon la description du thème, la sailor était censé se rendre à un casting pour être dans le clip justement... M'enfin bon ça montre que mettre des descriptions pour les thèmes n'a pas l'air de servir à grand chose... :T
Ouai on s'en fiche
.. Ah.
#36 24/02/2017 à 02:19
- hip
- Élève
Dommage pour le doublon, mais de jolies tenues <3 Bravo les filles !
#37 24/02/2017 à 06:04
- Eluria
- Élève
Bah j'avoue que pour le coup, je m'en fous un peu de la description, j'aime pas trop cette nouveauté... (en tout cas, cette description là, elle me plait pas du tout, en tout cas, faudra voir les autres, j'espère qu'elles seront moins précises)
J'aurais préféré des petits textes explicatifs pour les thèmes qui en ont besoin pour nous éviter de passer par Google (style "Sweet Lolita" ou autres thèmes qui parlent d'un mouvement de mode très précis : ça aurait été mieux d'avoir une description des codes du genre, et instructif même !) plutôt que des petits histoires qui restreignent à mort le champ d'action pour des intitulés super généraux à l'origine... (après ils ne seront peut-être pas tous comme ça, je n'en sais rien, j'espère pas) XD
C'est vrai quoi, "Rouge et noir", c'est tellement vaste, on possède forcément quelque chose pour se débrouiller dans notre garde-robe tout en laissant vadrouiller notre imagination et finalement on se retrouve à être obligé de faire une tenue eighties rouge et noir, bof, quoi. C'est pas mon kif, je préfère encore les grosses robes façon Stendhal que le fripes façon Jeanne Mas.
Il y a déjà des thèmes qui sont déjà archi-durs à interpréter , j'ai peur que ça ne va pas s'arranger avec les descriptions... Et en plus, y'en a cinq par jour... On pouvait au moins compter sur les thèmes faciles et sympa comme ça pour nous laisser "souffler" un peu entre deux thèmes parfois très durs à faire, mais nan, faut encore ajouter de nouvelles conditions...
Désolée de râler mais pour le coup, mais ça me donne pas envie de faire attention aux descriptions, perso (en tous cas pour les thèmes super évidents normalement), et je continuerai à voter selon mes goûts, et mon interprétation du thème, j'aime pas du tout être forcée d'être de réduire mes choix à ce point parce que c'est l'interprétation d'une seule personne qui a été retenue, ou alors faut carrément changer l'intitulé et le remplacer par "je participe au clip de Jeanne Mas En rouge et noir", et là, j'aurais moins de scrupules à ne pas voter pour des participantes qui ont de superbes tenues victoriennes ou médiévales ou horrifiques, et qui, personnellement correspondaient pour moi parfaitement au thème avant.
Dernière modification par Eluria (24/02/2017 à 06:37)
#38 24/02/2017 à 08:35
- rozeene
- Créatrice de Tendances
a mon avis, si ça continue comme ça et que la plupart des sailors ne lisent pas les descriptions et font un peu ce qu'elles veulent (les descriptions devraient pouvoir se lire au moment de voter car une fois qu'on a validé la tenue, il ne reste que le titre), Moe retirera cette option car après tout à quoi ça sert de faire valider des thèmes si au final c'est toujours Hors sujet puisque celle qui votent ne peuvent pas lire la description du thème même J'imagine surtout la déception de celle qui la proposé ![]()
#39 24/02/2017 à 08:56
- papilon34
- Élève
Eluria : il me semble qu'on vote pour la proposition des thèmes... donc si ce thème a été retenu, c'est sans doute que ça plaisait à suffisamment de personnes pour qu'il soit sélectionné, non ? Après, rien n'oblige à participer à tous les festivals proposés hein... Et sur les cinq affichés hier, beaucoup ne m'ont pas semblé très difficiles à interpréter (rose bonbon, tant que tu as du rose, tu peux te débrouiller, à mon sens ça reste vaste)
Et puis, je ne connaissais pas jeanne mas, personnellement, je trouve ça enrichissant aussi, j'ai cherché qui c'était du coup et j'ai regardé son clip x) (et pareil, j'ai quand même réussi à trouver des trucs dans ma garde robe)
Breeef, voilà, ce n'est que mon avis ^^
Donc je suis un peu déçue aussi mais bravo aux gagnantes ![]()
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat
#40 24/02/2017 à 10:51
- Eluria
- Élève
Justement je suis donc aller voter pour les propositions de descriptions après mon message et j'ai donc voté moins pour toutes celles qui proposaient la moindre restriction de ce style ou qui nous forçaient à réduire notre vision du thème par un detail ou un autre.
(heureusement il y en avait aussi de très bonnes qui étaient bien rédigées sans pour forcer les gens à ne partir que dans un sens, ça laisse de l'espoir ! )
Après l'argument "rien ne t'obrige à", ouaiiiiis c'est l'argument facile, hein, tu peux le ressortir pour absolument tout et rien. Rien ne m'oblige à venir sur le site non plus tu sais, mais je viens parce que j'ai envie d'y jouer et de m'y investir, et donc de jouer à tout ce qu'il propose. Mon kiff c'est de jouer au contest et d'y voter, je constate juste que ça devient dur de suivre le rythme, quand on aime participer et voter. --"
Voilà c'est tout, attendons de voir ce que les autres descriptions nous proposeront mais je continue de penser que celle là était maladroite (ou alors l'intitulé aurait dû être plus précis, ça aurait évité des déceptions sans doute) et je reste déçue de cette nouveauté, j'aurais voulu que l'utilisation qui en soit faite soit moins "bateau" et plus utile que ça...
#41 24/02/2017 à 12:08
- mynaa
- Élève
Tout est dit dans ce que j'ai lu
Vos tenues bien qu'il y ait doublon sont très belles mais ne correspondent pas à la description ..... Dommage Holizm toi ta tenue concorde vraiment bien par exemple
M'enfin bravo à vous
Dernière modification par mynaa (24/02/2017 à 12:11)
#42 24/02/2017 à 13:46
- ophelie321
- Élève
déçu vraiment, un grand manque d'originalité, mettre une robe rouge et noir et basta ! trop facile pour un thème aussi simple j'aurais préféré voir des gagnantes ayant fait plus d'effort
et puis un doublon en plus....
En fait les votant on juste voter pour une belle robe et non pour l'originalité...
mais bon bravo quand même
Préférence pour la première mais un grand manque d'originalité ![]()
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#43 24/02/2017 à 16:28
- smolpudding
- Élève
j'aime ♥