Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/02/2017 à 18:27
- Lea0127
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Jour du mariage ”
Oh je suis déçue j'avais vu une tenue des noces funèbres passer en votant :(
Moi aussi... J'avais trouvé ça original.
Sinon, je préfère la 2ème.
Mes félicitations quand même :).
#27 26/02/2017 à 18:28
- Cobalt
- Élève
La première est la troisième ont le même nombre de points... mais la 2e est plus jolie ![]()
Dernière modification par Cobalt (26/02/2017 à 18:35)
#28 26/02/2017 à 18:28
- AppleBlack
- Élève
Elles n'ont pas l'air très enchantés de se marier, uhuh.
Préférence pour la deuxième
Dernière modification par AppleBlack (26/02/2017 à 18:28)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#29 26/02/2017 à 18:29
- jemyk20
- Élève
Non je n'y crois pas, JE suis sur le podium ? Je suis trop contente.
Je comprends que mon make-up ne plaise pas à tout le monde mais selon moi une mariée n'est pas obligée de pleurer pour montrer qu'elle est heureuse hein ^^
Si je devais recommencer et bien je ne changerai pas et je referai pareil parce que je trouve ma sailor magnifique.
Bravo aux autres gagnantes.
#30 26/02/2017 à 18:37
- Peachis
- Élève
Les 3 pour moi ne sont pas réussite, elles sont pas hs mais ça y ressemble, déjà pourquoi il y a pas de garçon ? u.u
L'expression des visages ne sont pas mises en valeur o.o
La première est vraiment la moins bien réussite, facile de prendre un visage comme sa, mais surtous elle à l'air trsite alors que sa dois être un de ses plus beau jour de la vie.
La deuxième, est mieux l'expression est mieux faîte même si le maquillage reste à revoir. donc préférence pour la 2e.
La Troisième est bof, la robe est cool,ainsi que tous le reste mais elle dégage aucune expression, du coup pour c'est pas trop réussi.
Mais félicitation pour ses sailors :3
#31 26/02/2017 à 18:38
- Lollipop_s
- Élève
Il y avait un tas de jolies mariées heureuses ou émues (expressives en tout cas), quelques mariés et quelques mariées originales (telle que la mariée des noces funèbres par exemple) et quand je vois les mariées sur le podium autant dire que je suis hyper déçue.
Heureusement que la deuxième relève le niveau.
GG aux 2 autres et honnetement j'suis triste pour les autres participantes pour qui j'ai voté et qui méritaient bien plus d'être sur ce podium.
Dernière modification par Lollipop_s (26/02/2017 à 18:38)
#32 26/02/2017 à 18:39
- enilix
- Élève
Listery a écrit :Aucun garçon :'c
Mais bon, jolie podium félicitationJe n'aime pas vraiment ce podium, seule la deuxième mérite en quelques sortes sa place, elle est réussie contrairement à la première qui est sans émotions comme dit plus haut et la troisième qui est un peu trop simple; m'enfin bon, on ne discute pas des gouts et couleurs.
enilix a écrit :Bravo aux gagnantes malgré que je sois un peu déçu du podium
Je t'avais vu et j'avais voté pour toi car j'ai vraiment aimée ta tenue super super original, j'ai adorée >.<. Franchement, je pensais te voir sur le podium, en première place.
je t'aime
<3
#33 26/02/2017 à 18:46
- FraiseBleue
- Élève
Félicitations même si je ne suis pas fan des visages.
Surtout de la première qui ne sait même pas cassé la tête.
#34 26/02/2017 à 19:01
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Ohlala elles sont toute tres bien, la premiere a un air doux pas forcement triste, le theme c'est le jour du mariage, pas le plus beau jour de ma vie y a précisé nulle part qu'elles doivent etre entrain de pleurer de joie,
jdis ça parce que des fois les critiques dans les festivals ça y va un peu fort quand meme, fin elles font ce quelles peuvent peut etre qu elles n'avaient pas assez de budget pour rajouter des détails ect...
Soyez plus douces quoi c'est pas sympas surtout pour celle qui a finit premiere, elle est dans le theme meme si elle vous plait pas elle a sa place
perso ma preferée c'est la troisieme, avec la coiffure un peu messy et la fleur dans les cheveux assortie au bouquet
bravo ♥
#35 26/02/2017 à 19:29
- HimikoHime
- Élève
La première est jolie.
Et si c'est un mariage forcé c'est logique qu'elle soit triste ?
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#36 26/02/2017 à 19:35
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ohlala elles sont toute tres bien, la premiere a un air doux pas forcement triste, le theme c'est le jour du mariage, pas le plus beau jour de ma vie y a précisé nulle part qu'elles doivent etre entrain de pleurer de joie,
jdis ça parce que des fois les critiques dans les festivals ça y va un peu fort quand meme, fin elles font ce quelles peuvent peut etre qu elles n'avaient pas assez de budget pour rajouter des détails ect...
Soyez plus douces quoi c'est pas sympas surtout pour celle qui a finit premiere, elle est dans le theme meme si elle vous plait pas elle a sa place
perso ma preferée c'est la troisieme, avec la coiffure un peu messy et la fleur dans les cheveux assortie au bouquet
bravo ♥
Je plussoie ![]()
En plus on est sur SF, les tenues sont difficilement customisables (on ne peut pas faire des tenues ultra élaborées comme sur OMD par exemple), idem pour les coupes et les make-up. N'importe quelle personne quand elle participe fait ce qu'elle peut.
#37 26/02/2017 à 19:40
- mynaa
- Élève
Whaouh !! très beau podium ♥♥ 3 tenues différentes et bien arrangées
Clin d'oeil à I-Love Roux tu es vraiment chou ^^
Bravo à Vous 3 J'suis contente de voir un beau podium comme celui là ![]()
#38 26/02/2017 à 19:41
- Akatsukihatsune
- Élève
Félicitations !
#39 26/02/2017 à 19:46
- NeKoala
- Élève
Bravo aux trois.
Dommage, j'avais essayé la version japon mais po marché héhé !
#40 26/02/2017 à 19:55
- x-toy-x
- Élève
Un bravo particulier à la seconde !
Pour moi la 1ere n'a pas joué le jeu concernant le visage qui aurait du refléter l'émotion du plus beau jour de sa vie (selon la description du thème me semble t-il). Je suis jamais très fan des visages tout fait lors des festivals (on a déjà droit à des tenues toutes faites bien souvent, alors si en plus maintenant même les visages ne sont pas travaillés, plus rien n'a d'intérêt).
Ensuite j'aime beaucoup la tenue de la 3ieme que j'avais vu pas mal de fois en votant, mais je ne suis fan ni de la coiffure ni du MU, dommage.
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#41 26/02/2017 à 19:55
- Mibishi
- Élève
Non je n'y crois pas, JE suis sur le podium ? Je suis trop contente.
Je comprends que mon make-up ne plaise pas à tout le monde mais selon moi une mariée n'est pas obligée de pleurer pour montrer qu'elle est heureuse hein ^^
Si je devais recommencer et bien je ne changerai pas et je referai pareil parce que je trouve ma sailor magnifique.
Bravo aux autres gagnantes.
Je n'ai lu qu'il fallait mettre des larmes mais un sourire c'est mieux parce qu'une sailor qui fait la tête le jour de son mariage...Si elle avait un visage stressé a la limite... ![]()
#42 26/02/2017 à 20:11
- lisa9810
- Élève
Dommage je suis arrivée 4ème si j'avais mis plus d'accessoires comme la première j'aurais peut-être été sur le podium mais bon, pour moi les deux dernières sont plus dans le thème
http://imageshack.com/a/img923/4579/ZgP0rM.png
Dernière modification par lisa9810 (26/02/2017 à 20:18)
#43 26/02/2017 à 20:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Certaines ont pas du lire le thème vue les commentaires qu'elles mettent ! X)
Bravo à vous 3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#44 26/02/2017 à 20:29
- Mibishi
- Élève
La première est jolie.
Et si c'est un mariage forcé c'est logique qu'elle soit triste ?
Ben dans la description c'était marqué qu'elle était heureuse mais un peu stressée donc pas forcé.
#45 26/02/2017 à 20:34
- Himiiko
- Élève
Beau podium bravo aux gagnantes ! ![]()
#46 27/02/2017 à 10:00
- princessepoyo
- Élève
bravo aux gagnantes préférence pour une qui netais pas sur le podium
#47 27/02/2017 à 14:37
- Mecfrais
- Élève
Le podium ne me plaît pas!
chui un mec mais quand même! même Harry Potter aurais vu que ce podium est moche!
1) Il y a pas de mec et c'est bête comme si le mariage tournait autour des nanas lol!
Si vous étiez a 4 mariages pour une lune de miel la 2ème aurais peut-être eu sa place mais le reste
ont vous compte pas!
la prem's: Ta robe est sobre et ton voile avec les fleurs orange n'est pas très raffiné pour un mariage qui est sensé être "le plus beau jour de ta vie"
la deuxième:Elle est mimi,elle rougi ^_^ donne moi tes cordonnées quand j'vais me marié je t'appelle XD
la troisième: Les fleurs c'est originale.. ta robe est jolie mais ça fait plus cocktail que mariage et ton maquillage il est du genre "c'est moi? Vous êtes sur que c'est moi qui me marie?" et t'es très belle vu comme ça ^_^ .
Enilix tu étais originale je voulait te voir sur le podium ^^ j'avais parié sur toi XD ce podium me deçois! je voulait voir Enilix dessus!!!
#48 27/02/2017 à 15:33
- leafashon
- Élève
super podiom,vous etes trp belles!!!!!