Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/02/2017 à 19:38
- x-toy-x
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”
x-toy-x a écrit :Ahhh j'ai fini 4ieme T.T
http://i1156.photobucket.com/albums/p574/Pauline_tk/simplesimple_zpsdaiixnqv.jpg
Ah, toute jolie et simple ; je t'aurai bien vu sur le popo, à la place de la troisième, pour le coup.
Merci , c'était à si peu d'écart en plus ! ^^
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#27 27/02/2017 à 19:53
- Pendragon
- Élève
Je chipote mais la première et la troisième sont hors thème pour moi. Je vois pas où est le simple, y a un style qui transparaît d'elles. Je ne peux même pas comprendre pourquoi la troisième a été voté, elle est l'exact contraire du simple. Grosse déception là-dessus.
La deuxième est bel et bien simple surtout niveau visage, c'est d'ailleurs pourquoi je la trouve la plus jolie. Félicitations à elle.
Dernière modification par Pendragon (27/02/2017 à 19:59)
#28 27/02/2017 à 20:05
- x-toy-x
- Élève
Je chipote mais la première et la troisième sont hors thème pour moi. Je vois pas où est le simple, y a un style qui transparaît d'elles. Je ne peux même pas comprendre pourquoi la troisième a été voté, elle est l'exact contraire du simple. Grosse déception là-dessus.
La deuxième est bel et bien simple surtout niveau visage, c'est d'ailleurs pourquoi je la trouve la plus jolie. Félicitations à elle.
Moi je pense que simplicité ne doit pas être synonyme de "dénué de goût", on peut etre simple en ayant tout de même bon gout, c'est pourquoi je trouve la 1ere totalement dans le thème : pas d'artifices, pas de pièces extravagantes, mais un sens de la cohérence et de l’assortiment (que pour moi la 2nde n'a pas, par exemple). Je comprends un peu plus les commentaires sur la 3ieme, c'est vrai que le maquillage est bien trop forcé, et casse toute la sobriété du thème.
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#29 27/02/2017 à 20:16
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#30 27/02/2017 à 20:19
- Mibishi
- Élève
++
#31 27/02/2017 à 20:24
- Harley_Queen
- Élève
Joli podium *-* Néanmoins, je trouve que la 3e est un peu trop surchargée de maquillage
Mais elle est tout de même très jolie ![]()
#32 27/02/2017 à 21:13
- Chiyorin
- Élève
Bravo aux gagnantes
préférence pour la deuxième
#33 27/02/2017 à 21:28
- hip
- Élève
Bravo les filles !
Je suis 65er ^-^
Dernière modification par hip (27/02/2017 à 22:16)
#34 27/02/2017 à 21:51
- mynaa
- Élève
bravo
la 2eme est tres cool, et bien dans le theme
#35 27/02/2017 à 22:25
- graou-x-ryo
- Élève
j'aime beaucoup la deuxième. par contre le MU de la 3eme fais un peut trop je trouve =/
#36 28/02/2017 à 02:46
- Pendragon
- Élève
Pendragon a écrit :Je chipote mais la première et la troisième sont hors thème pour moi. Je vois pas où est le simple, y a un style qui transparaît d'elles. Je ne peux même pas comprendre pourquoi la troisième a été voté, elle est l'exact contraire du simple. Grosse déception là-dessus.
La deuxième est bel et bien simple surtout niveau visage, c'est d'ailleurs pourquoi je la trouve la plus jolie. Félicitations à elle.Moi je pense que simplicité ne doit pas être synonyme de "dénué de goût", on peut etre simple en ayant tout de même bon gout, c'est pourquoi je trouve la 1ere totalement dans le thème : pas d'artifices, pas de pièces extravagantes, mais un sens de la cohérence et de l’assortiment (que pour moi la 2nde n'a pas, par exemple). Je comprends un peu plus les commentaires sur la 3ieme, c'est vrai que le maquillage est bien trop forcé, et casse toute la sobriété du thème.
Permet moi de te contredire sur le point où je ne trouve pas la seconde "dénué de goût" justement. La première peut rentrer dans le simple dans le sens où sans superflu elle a une tenue harmonieuse (enfin de manière très très subjective, je trouve pas ça de bon goût, mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas). Alors je vois ce que tu veux dire... Mais pour moi simple ne devrait pas être juste le contraire d'extravagant. je trouve ça un peu réducteur. Pour ma part, peu importe combien je la regarde, je ne peux pas la trouver simple. Elle est assez urban et c'est l'image qu'elle veut renvoyer à travers le choix de ses items, c'est précis. Je trouve que l'association de ses éléments pour créer ce rendu font justement que ce n'est pas de la "simplicité".
#37 28/02/2017 à 08:59
- Diomede
- Élève
Super podium pour le coup, préférence pour la 2nde qui est vraiment très simple pour le coup
#39 28/02/2017 à 09:39
- Regency
- Créateur de Tendances
x-toy-x a écrit :Pendragon a écrit :Je chipote mais la première et la troisième sont hors thème pour moi. Je vois pas où est le simple, y a un style qui transparaît d'elles. Je ne peux même pas comprendre pourquoi la troisième a été voté, elle est l'exact contraire du simple. Grosse déception là-dessus.
La deuxième est bel et bien simple surtout niveau visage, c'est d'ailleurs pourquoi je la trouve la plus jolie. Félicitations à elle.Moi je pense que simplicité ne doit pas être synonyme de "dénué de goût", on peut etre simple en ayant tout de même bon gout, c'est pourquoi je trouve la 1ere totalement dans le thème : pas d'artifices, pas de pièces extravagantes, mais un sens de la cohérence et de l’assortiment (que pour moi la 2nde n'a pas, par exemple). Je comprends un peu plus les commentaires sur la 3ieme, c'est vrai que le maquillage est bien trop forcé, et casse toute la sobriété du thème.
Permet moi de te contredire sur le point où je ne trouve pas la seconde "dénué de goût" justement. La première peut rentrer dans le simple dans le sens où sans superflu elle a une tenue harmonieuse (enfin de manière très très subjective, je trouve pas ça de bon goût, mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas). Alors je vois ce que tu veux dire... Mais pour moi simple ne devrait pas être juste le contraire d'extravagant. je trouve ça un peu réducteur. Pour ma part, peu importe combien je la regarde, je ne peux pas la trouver simple. Elle est assez urban et c'est l'image qu'elle veut renvoyer à travers le choix de ses items, c'est précis. Je trouve que l'association de ses éléments pour créer ce rendu font justement que ce n'est pas de la "simplicité".
Franchement, faut chercher la complixité dans une veste en jean, un t-shirt blanc et un jean noir
C'est le genre de choses trouvable au rayon "basics" de H&M donc faut pas déconner au bout d'un moment mdrr
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#40 28/02/2017 à 09:45
- Chalala69
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Toutes dans le thème
Pour cette fois xD
Préférence pour la deuxième, vraiment très simple ! ❤
#41 28/02/2017 à 09:46
- Mendeleiev
- Élève
GG j'aime trop la première
Regency t'es tellement basique qu'en réagissant avec de l'acide tu dégagerais de la chaleur lol
Dernière modification par Mendeleiev (28/02/2017 à 10:03)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#42 28/02/2017 à 10:03
- leiloush
- Élève
la troisième est un peu trop maquiller mais elle reste quand même dans le thème.
#43 28/02/2017 à 11:43
- Pendragon
- Élève
Ce n'est jamais que avis ne tiens qu'à moi.
#44 28/02/2017 à 11:48
- Pendragon
- Élève
Pendragon a écrit :x-toy-x a écrit :Moi je pense que simplicité ne doit pas être synonyme de "dénué de goût", on peut etre simple en ayant tout de même bon gout, c'est pourquoi je trouve la 1ere totalement dans le thème : pas d'artifices, pas de pièces extravagantes, mais un sens de la cohérence et de l’assortiment (que pour moi la 2nde n'a pas, par exemple). Je comprends un peu plus les commentaires sur la 3ieme, c'est vrai que le maquillage est bien trop forcé, et casse toute la sobriété du thème.
Franchement, faut chercher la complixité dans une veste en jean, un t-shirt blanc et un jean noir
C'est le genre de choses trouvable au rayon "basics" de H&M donc faut pas déconner au bout d'un moment mdrr
Sauf que ce n'est jamais que mon avis et qu'il ne tient qu'à moi et qu'il en reste inchangé. Point de vu différent. Rien ne se voulait blessant. Bref désolée si ça a été le cas, il n'y avait pas besoin d'être sur la défensive, ce n'est qu'une critique parmi d'autre sur un thème parmi d'autre.
Dernière modification par Pendragon (28/02/2017 à 11:53)
#45 28/02/2017 à 18:08
- Glave
- Élève
C'est super vague comme thème, tout le monde aurait pu gagner en fait
Bravo aux gagnantes o/