SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/03/2017 à 19:44

Kamuise
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai une coiffure originale”

Pourquoi vous dites tous "bof" ou "mouais" ? Si vous n'êtes pas content du podium étalez vos arguments et avis au moins ce sera plus constructif et aussi plus sympathiques vis à vis des gagnantes ... ^^'

Sinon félicitations à vous toutes ! Jolies Coiffures j'aime beaucoup la 3eme avec les couettes je connaissais pas cette coiffure :3

#27 02/03/2017 à 19:46

Tildy
Élève

Merci pour vos votes ♥ Et bravo aux gagnantes \(*-*)/
(je m'y attendais pas du tout ><" )

#28 02/03/2017 à 19:50

sijana93
Élève

j'suis arrivée 5ème :^0 jsuis ko

GG aux gagnantes

#29 02/03/2017 à 19:56

FraiseBleue
Élève

Bravo à toutes.

Je suis déçue du podium. Pour moi: j'ai une coiffire originale signifie que on porte une tenue de tous les jours avec notre chevelure extravagante, pour moi, la deuxième est complètement HS. Mais je pense être la seule à le penser... J'ai donné mon avis.

#30 02/03/2017 à 20:08

ClaireMai
Élève

Très déçue du podium...

#31 02/03/2017 à 20:16

Leeloominai
Élève

FraiseBleue a écrit :

Bravo à toutes.

Je suis déçue du podium. Pour moi: j'ai une coiffure originale signifie que on porte une tenue de tous les jours avec notre chevelure extravagante

C'est ce que j'aurai bien aimé voir sur le podium.
Quelqu'un de décalé, qui se démarque (surtout) par sa chevelure.
De l'originalité dans le quotidien. Du frais, du pep's.

#32 02/03/2017 à 20:18

KiraNami
Élève

Franchement je vous avoue je sais pas trop ce que je fais sur le podium, à chaque fois je participe comme ça "manière" ça m'occupe. Donc oui je comprends que vous dites que je me suis pas embêtée pcq faut dire ce qui est mdr surtout que j'avais plusieurs Sailor avec le même type de coiffure mais en rose et avec la tenue qui est allée avec ou même des Sailor avec d'autres styles et qui étaient dans le thème. Aller vous inquiétez pas ça arrive à tout le monde

#33 02/03/2017 à 20:27

Angeliqcat
Élève

x-toy-x a écrit :

Bravo à la 2nde et  la 3ieme
Pour moi la 1ere ne porte pas de coiffure originale, l'originalité ne réside que dans la couleur.
Dommage que la 2nde ait opté pour une tenue toute faite, mais la coiffure est top.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#34 02/03/2017 à 20:34

Mibishi
Élève

Kamuise a écrit :

Pourquoi vous dites tous "bof" ou "mouais" ? Si vous n'êtes pas content du podium étalez vos arguments et avis au moins ce sera plus constructif et aussi plus sympathiques vis à vis des gagnantes ... ^^'

Sinon félicitations à vous toutes ! Jolies Coiffures j'aime beaucoup la 3eme avec les couettes je connaissais pas cette coiffure :3

+++

#35 02/03/2017 à 20:34

Martiny
Créatrice de Tendances

Félicitations aux gagnantes malgré tout je suis un peu déçue.
Je trouve que sur le podium les sailors ont + misées sur une tenue originale, j'aurais préféré une tenue plus réaliste, accompagnée d'une coiffure qui sort de l'ordinaire pour vraiment rentrer dans ma vision du thème, quelque chose du style "je suis une personne normale mais ma coiffure est originale/extravagante"!
Malgré tout cela reste ma vision du thème.
Encore bravo aux gagnantes

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#36 02/03/2017 à 20:37

Harley_Queen
Élève

dunhiu a écrit :

Ah

#37 02/03/2017 à 20:49

Girlpowerfree
Élève

Apple2li a écrit :

Bravo à vous

#38 02/03/2017 à 21:01

Vladislava
Élève

Une très grosse préférence pour la 2ème ! Sinon , Félicitations smile

#39 02/03/2017 à 21:02

JokerDream
Élève

maggii a écrit :

Mouais...

#40 02/03/2017 à 21:03

lisa9810
Élève

Leeloominai a écrit :
FraiseBleue a écrit :

Bravo à toutes.

Je suis déçue du podium. Pour moi: j'ai une coiffure originale signifie que on porte une tenue de tous les jours avec notre chevelure extravagante

C'est ce que j'aurai bien aimé voir sur le podium.
Quelqu'un de décalé, qui se démarque (surtout) par sa chevelure.
De l'originalité dans le quotidien. Du frais, du pep's.

#41 02/03/2017 à 21:09

mynaa
Élève

Bravo
3 coupes qui sortent du lot ^^

#42 02/03/2017 à 21:33

Plus ça va plus la qualité des podiums se dégrade

#43 03/03/2017 à 03:17

HanAeChan
Élève

jsuis vraiment déçues, jvois des coiffures originales partout hein, c'est pas ça le problème. Mais les Luxus et les grosses robes imposantes c'était nécessaire ? Au fond le thème c'était "je suis riche et j'essaie de sortir du lot en ayant une coiffure un peu différente" ou? Non parce que, voilà, j'en ai un peu marre de voire tout le temps des luxu et compagnie gagner les gros lots alors que y'avait tellement plus originales comme coiffures proposées ! aussi bien sur la forme que sur la couleur!
bref, bravo aux gagnantes, bravo aux participantes.
mais ça reste toujours la même chose.

#44 03/03/2017 à 04:01

takkia1000
Élève

Kamuise a écrit :

#45 03/03/2017 à 04:03

takkia1000
Élève

HanAeChan a écrit :

jsuis vraiment déçues, jvois des coiffures originales partout hein, c'est pas ça le problème. Mais les Luxus et les grosses robes imposantes c'était nécessaire ? Au fond le thème c'était "je suis riche et j'essaie de sortir du lot en ayant une coiffure un peu différente" ou? Non parce que, voilà, j'en ai un peu marre de voire tout le temps des luxu et compagnie gagner les gros lots alors que y'avait tellement plus originales comme coiffures proposées ! aussi bien sur la forme que sur la couleur!

Tu préfères quoi; une sailor avec une coiffure qui sort de l'ordinaire avec une tenue simple et ordinaire OU une sailor avec une coiffure originale ET qui a une magnifique luxu?

#46 03/03/2017 à 10:21

Chalala69
Élève

Hedellweiss a écrit :

Moi qui m'était tuée à trouver une coiffure originale et à faire la tenue qui va avec je suis déçue hmm
Mais bravo aux gagnantes quand même

#47 03/03/2017 à 18:43

Martiny
Créatrice de Tendances

takkia1000 a écrit :
HanAeChan a écrit :

Tu préfères quoi; une sailor avec une coiffure qui sort de l'ordinaire avec une tenue simple et ordinaire OU une sailor avec une coiffure originale ET qui a une magnifique luxu?

Personnellement je préfère quelqu'un qui arrive à se démarquer avec une tenue normale, ça a beaucoup plus de mérite. On demande pas de bannir les luxu pas du tout mais, ici la luxu c'était pas du tout nécessaire pour ce thème, la coiffure doit être extravagante, et la tenue c'est pas obligatoire, avec toute cette tenue vachement somptueuse et tout on s'y perd et la coiffure devient limite banale, c'est dommage c'est tout.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#48 03/03/2017 à 22:27

Kayanimae
Élève

Mais faut savoir hein, quand c'est original et banal, vous vous plaignez et quand y'a des luxus/deli vous vous plaignez aussi ^^' Nan mais dans les festivals, y'a aucune règle interdisant de porter de grosses robes ou des articles 999$F +, tu portes ce que tu veux et tant que t'es dans le thème, tu mérites ta place sur le podium. Faudrait arrêter de rager/se plaindre h48, c'est gossant à la fin.
Jolie popo en passant.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#49 03/03/2017 à 22:29

ophelie321
Élève

Kayanimae a écrit :

Mais faut savoir hein, quand c'est original et banal, vous vous plaignez et quand y'a des luxus/deli vous vous plaignez aussi ^^' Nan mais dans les festivals, y'a aucune règle interdisant de porter de grosses robes ou des articles 999$F +, tu portes ce que tu veux et tant que t'es dans le thème, tu mérites ta place sur le podium. Faudrait arrêter de rager/se plaindre h48, c'est gossant à la fin.
Jolie popo en passant.

C ce que je pense aussi xD.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#50 03/03/2017 à 23:13

takkia1000
Élève

Kayanimae a écrit :

Pied de page des forums