SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/03/2017 à 18:28

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Sérieux, les chaussures sur la robe de la première c'est éliminatoires, je vois même pas qui vote pour une tenue avec ce genre de faute...

La deuxième : GROS GG, parfait.

La troisième c'est sympa, mais je trouve que le visage aurait pu être beaucoup mieux travailler pour mieux ressembler.

Bravo Lyde tu gères smile

Hors ligne

#27 10/03/2017 à 18:32

Kayanimae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

xShanone a écrit :

Lyde, j'adore


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#28 10/03/2017 à 18:32

Emochix
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Bravo à tous!
Petite préférence pour Jack Sparrow big_smile

Hors ligne

#29 10/03/2017 à 18:37

x-toy-x
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Haru_chan_san a écrit :

Pour moi seule la deuxième est dans le thème.
Le thème c'est "sosie de célébrité" pas "cosplay". Jessica Rabbit et Jack Sparrow sont des personnages fictifs.
C'est dommage, j'ai vu des participantes habillé en Sia, Lady Gaga ou Leonardo Dicaprio qui méritent plus d'être sur le podium.

Edit: mdr j'suis encore plus vener j'ai fini 16ème en Sia.


Étant donné que je suis la personne qui a proposé ce thème à la communauté SF, je valide le message cité ci dessus. Le podium me rassure dans le sens où en votant j'ai vu des tas de cosplays de personnages de manga, et à ce moment là je me disais que j'allais vraiment être déçue du podium. Du coup oui ça aurait pu être pire.
Dommage que la 1ere et la 3eme soient des personnages fictifs... J'avais vu des Michael Jackson, des Reita, GDragon, Lady Gaga, Amy Winehouse assez cool


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#30 10/03/2017 à 18:37

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

_Kilari1305 a écrit :

Préférence pour la troisième. Elle est plus dans le thème big_smile ( le héro dans Pirate des Caraïbes  ) xD

Bah non, sosie de célébrité c'pas déguisement d'un personnage de film
(pour rappel : Une célébrité = personne connue ou célèbre qui attire sur elle l'attention du public et parfois même des médias.)

Gros gg à la deuxième (qui est la seule dans le thème et ce de façon réussie) o/

Dernière modification par Moony (10/03/2017 à 18:40)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#31 10/03/2017 à 18:42

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Triis a écrit :

J'adore ce podium, il est sublime !

J'ai une petite préférence pour Lyde car j'aime beaucoup Conchita Wurst ainsi que ses chansons.

Les deux autres sont magnifiques également, bravo à vous !

Hors ligne

#32 10/03/2017 à 18:46

_Lovely
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

OMG J'aime trop la deuxième. <3


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#33 10/03/2017 à 18:54

Ninadu76
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Bravooo, c'est un beau podium ! big_smile
J'ai une préférence pour la tenue de Lyde

Hors ligne

#34 10/03/2017 à 18:57

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Merci beaucoup aux voteurs et bravo aux deux autres gagnantes (malgré la paire de pompes baladeuses, ça arrive tongue), je suis contente que mon petit hommage à Conchita ait plu ^^

Hors ligne

#35 10/03/2017 à 19:02

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Gros gg pour la deuxième c'est magnifique!
Pour moi c'est la seule vraiment dans le thème, car même si la troisième représente un rôle joué par quelqu'un de réel, il reste seulement un personnage de film!
Mais sinon bravo à toutes


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#36 10/03/2017 à 19:06

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Riina_chan a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Sérieux, les chaussures sur la robe de la première c'est éliminatoires, je vois même pas qui vote pour une tenue avec ce genre de faute...

La deuxième : GROS GG, parfait.

La troisième c'est sympa, mais je trouve que le visage aurait pu être beaucoup mieux travailler pour mieux ressembler.

Pour moi, la 3 est dans le thème car a travers le perso, c'est Johnny Depp, mais la 1 est plus perso fictif ...

C'est pas Johnny Depp ici mais Jack Sparrow. tongue

Je rejoins les avis pour la 1 & 2, pour moi elles ne sont pas dans le thème..
Félicitation

Hors ligne

#37 10/03/2017 à 19:22

OrianeClesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

J'adore se défilé ! x'3
on ne peux pas faire mieux !

Hors ligne

#38 10/03/2017 à 19:43

MiyaKumi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Seule la 2 (Conchita Wurst) est dans le thème je trouve, les deux autres sont des personnages fictifs donc en gros c'est comme du cosplay ! smile

Hors ligne

#39 10/03/2017 à 19:57

Saurny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Conchitaaaa o/


"I'd rather die than fade away"

Hors ligne

#40 10/03/2017 à 19:59

Stocking
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

La deuxième mérite d'être première de loin, Conchita Wurst est tellement bien représentée! Et c'est vraiment bien d'y avoir penser. *-*

Hors ligne

#41 10/03/2017 à 20:03

Underneath
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Bravo aux gagnantes mais la 2e c'est quel star?


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#42 10/03/2017 à 20:05

petitemariko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Pour ceux qui ne connaissent pas:

1ère: Jessica Rabbit, elle vient du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"
2nd: Conchita Wurst, une chanteuse travestie qui est surtout connue pour avoir gagné l'Eurovision il y a quelques années avec la chanson "Rise like a Phoenix".
3ème: Jack Sparrow du film "Pirate des Caraïbes"

Bon, mon avis:

Les tenues sont toutes biens faites (et je suis fan de du personnage de Jessica Rabbit, j'étais donc surprise de la voir sur le podium même si bon, les chaussures.. hmm) Cependant il y a un réel problème ici: il n'y a qu'une seule sailor dans le thème et c'est la deuxième (elle est superbe d'ailleurs et vraiment originale !! ).
Pourquoi ? Parce que le thème était "sosie de célébrité", la sailor devait donc ressembler à un personnage publique (un(e) acteur(trice), une(e) chanteur(euse) etc...) Or, deux de ces sailors sont habillées en personnages fictifs... ce n'est plus être un sosie mais faire du cosplay selon moi hmm
Et c'est vraiment dommage parce que beaucoup de sailors étaient dans le thème lorsque j'ai voté ! 

J'ai remarqué que ce genre de problème arrive vraiment régulièrement sur les podiums. Alors soit les thèmes ne sont pas explicites ou bien ils le sont mais certaines sailors ne les comprennent pas ????? ou les interprètes mal ??? Ou alors elles sont "vagues" quand elles votent ?? Je ne sais pas trop pourquoi mais mon dieu que c'est frustrant de voir pleins de tenues superbes/dans le thème quand on vote et de se retrouver avec des tenues moyennes voir hors-sujet parce que certaines n'ont pas compris le thème...
Soyons clair: j'aime beaucoup quand une sailor me surprend en interprétant le thème de manière originale/inattendue mais j'ai l'impression que beaucoup passent à coté du sujet parce qu'elles ne prennent pas le temps de réfléchir/de le comprendre et aargghhhh !!! Que c'est énervant !!!

(Je parais super méchante en disant tout cela mais c'est juste parce que c'est vraiment quelque chose qui me frustre, beaucoup de personnes se décarcassent pour proposer quelque chose dans le thème/d'original et ces podiums hors-sujets sont juste vraiment décourageants !!! ).
Il faudrait ajouter plus de précision dans les nouveaux thèmes (pensez-y quand vous proposez des sujets !!)

Dernière modification par petitemariko (10/03/2017 à 20:10)

Hors ligne

#43 10/03/2017 à 20:07

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Underneath a écrit :

Bravo aux gagnantes mais la 2e c'est quel star?

C'est Conchita Wurst , gagnante de l'eurovision 2014 avec Rise like a Phoenix


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#44 10/03/2017 à 20:07

KuuDereSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Triis a écrit :

J'adore ce podium, il est sublime !

J'ai une petite préférence pour Lyde car j'aime beaucoup Conchita Wurst ainsi que ses chansons.

Les deux autres sont magnifiques également, bravo à vous !

Hors ligne

#45 10/03/2017 à 20:12

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Pour moi, une célébrité, c'est une personne qui existe, une star, quoi, pas un personnage...
La seule qui est dans le thème est donc la deuxième, bravo à Conchita Lyde. wink

petitemariko a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas:

1ère: Jessica Rabbit, elle vient du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"
2nd: Conchita Wurst, une chanteuse travestie qui est surtout connue pour avoir gagné l'Eurovision il y a quelques années avec la chanson "Rise like a Phoenix".
3ème: Jack Sparrow du film "Pirate des Caraïbes"

Bon, mon avis:

Les tenues sont toutes biens faites (et je suis fan de du personnage de Jessica Rabbit, j'étais donc surprise de la voir sur le podium même si bon, les chaussures.. hmm) Cependant il y a un réel problème ici: il n'y a qu'une seule sailor dans le thème et c'est la deuxième (elle est superbe d'ailleurs et vraiment originale !! ).
Pourquoi ? Parce que le thème était "sosie de célébrité", la sailor devait donc ressembler à un personnage publique (un(e) acteur(trice), une(e) chanteur(euse) etc...) Or, deux de ces sailors sont habillées en personnages fictifs... ce n'est plus être un sosie mais faire du cosplay selon moi hmm
Et c'est vraiment dommage parce que beaucoup de sailors étaient dans le thème lorsque j'ai voté ! 

J'ai remarqué que ce genre de problème arrive vraiment régulièrement sur les podiums. Alors soit les thèmes ne sont pas explicites ou bien ils le sont mais certaines sailors ne les comprennent pas ????? ou les interprètes mal ??? Ou alors elles sont "vagues" quand elles votent ?? Je ne sais pas trop pourquoi mais mon dieu que c'est frustrant de voir pleins de tenues superbes/dans le thème quand on vote et de se retrouver avec des tenues moyennes voir hors-sujet parce que certaines n'ont pas compris le thème...
Soyons clair: j'aime beaucoup quand une sailor me surprend en interprétant le thème de manière originale/inattendue mais j'ai l'impression que beaucoup passent à coté du sujet parce qu'elles ne prennent pas le temps de réfléchir/de le comprendre et aargghhhh !!! Que c'est énervant !!!

(Je parais super méchante en disant tout cela mais c'est juste parce que c'est vraiment quelque chose qui me frustre, beaucoup de personnes se décarcassent pour proposer quelque chose dans le thème/d'original et ces podiums hors-sujets sont juste vraiment décourageants !!! ).
Il faudrait ajouter plus de précision dans les nouveaux thèmes (pensez-y quand vous proposez des sujets !!)

Une réponse à ce problème serait peut-être d'utiliser les nouvelles descriptions pour en faire de vrais "modes d'emploi" (ce qu'il faut faire/pas faire // définition des termes un peu difficiles), plutôt que d'inventer des petites historiettes qui sont un peu trop creuses, du coup....

Juste une idée en l'air, mais je trouverais ça un peu plus utile, la preuve, y'a beaucoup d'ambiguités qui persistent sur certains thèmes qui ont pourtant l'air assez évidents !^^

Dernière modification par Eluria (10/03/2017 à 20:16)

Hors ligne

#46 10/03/2017 à 20:21

FreedomDawn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

la troisième c'est johny depp, très bien réaliser. jpp devant ce podium. gg aux gagnantes!!

Hors ligne

#47 10/03/2017 à 20:25

petitemariko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Eluria a écrit :

Pour moi, une célébrité, c'est une personne qui existe, une star, quoi, pas un personnage...
La seule qui est dans le thème est donc la deuxième, bravo à Conchita Lyde. wink

petitemariko a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas:

1ère: Jessica Rabbit, elle vient du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"
2nd: Conchita Wurst, une chanteuse travestie qui est surtout connue pour avoir gagné l'Eurovision il y a quelques années avec la chanson "Rise like a Phoenix".
3ème: Jack Sparrow du film "Pirate des Caraïbes"

Bon, mon avis:

Les tenues sont toutes biens faites (et je suis fan de du personnage de Jessica Rabbit, j'étais donc surprise de la voir sur le podium même si bon, les chaussures.. hmm) Cependant il y a un réel problème ici: il n'y a qu'une seule sailor dans le thème et c'est la deuxième (elle est superbe d'ailleurs et vraiment originale !! ).
Pourquoi ? Parce que le thème était "sosie de célébrité", la sailor devait donc ressembler à un personnage publique (un(e) acteur(trice), une(e) chanteur(euse) etc...) Or, deux de ces sailors sont habillées en personnages fictifs... ce n'est plus être un sosie mais faire du cosplay selon moi hmm
Et c'est vraiment dommage parce que beaucoup de sailors étaient dans le thème lorsque j'ai voté ! 

J'ai remarqué que ce genre de problème arrive vraiment régulièrement sur les podiums. Alors soit les thèmes ne sont pas explicites ou bien ils le sont mais certaines sailors ne les comprennent pas ????? ou les interprètes mal ??? Ou alors elles sont "vagues" quand elles votent ?? Je ne sais pas trop pourquoi mais mon dieu que c'est frustrant de voir pleins de tenues superbes/dans le thème quand on vote et de se retrouver avec des tenues moyennes voir hors-sujet parce que certaines n'ont pas compris le thème...
Soyons clair: j'aime beaucoup quand une sailor me surprend en interprétant le thème de manière originale/inattendue mais j'ai l'impression que beaucoup passent à coté du sujet parce qu'elles ne prennent pas le temps de réfléchir/de le comprendre et aargghhhh !!! Que c'est énervant !!!

(Je parais super méchante en disant tout cela mais c'est juste parce que c'est vraiment quelque chose qui me frustre, beaucoup de personnes se décarcassent pour proposer quelque chose dans le thème/d'original et ces podiums hors-sujets sont juste vraiment décourageants !!! ).
Il faudrait ajouter plus de précision dans les nouveaux thèmes (pensez-y quand vous proposez des sujets !!)

Une réponse à ce problème serait peut-être d'utiliser les nouvelles descriptions pour en faire de vrais "modes d'emploi" (ce qu'il faut faire/pas faire // définition des termes un peu difficiles), plutôt que d'inventer des petites historiettes qui sont un peu trop creuses, du coup....

Juste une idée en l'air, mais je trouverais ça un peu plus utile, la preuve, y'a beaucoup d'ambiguités qui persistent sur certains thèmes qui ont pourtant l'air assez évidents !^^


C'est exactement ce que je sous-entendais en demandant aux sailors de faire attention quand elles proposent des sujets ! (ex: ne pas utiliser de mots qui pourraient être mal interprétés etc..) De même, je suis totalement de ton avis quand au petit texte à écrire pour proposer son thème: il serait bien plus utile s'il servait à préciser la pensée de la créatrice plutôt que d'écrire un contexte..pour écrire un contexte.

Hors ligne

#48 10/03/2017 à 20:30

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

_Kilari1305 a écrit :

Préférence pour la troisième. Elle est plus dans le thème big_smile ( le héro dans Pirate des Caraïbes  ) xD

Mais bravo aux autres aussi !

Hors ligne

#49 10/03/2017 à 20:39

Conchobar
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

GRAVE BG LA DEUXIÈME jmeurs

Hors ligne

#50 10/03/2017 à 20:43

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Wow, j'adore la deuxième ! *-* Je ne pensais pas voir Conchita Wurst sur le podium olala ! ♥
Tenue très bien assemblée pour la troisième haha ! smile
J'aime le regarde de la première !

Joli podium mis à part le fail de la première haha, bravo ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums