Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/03/2017 à 18:38
- lisa9810
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une démone mignonne !”
Un peu déçu du podium je préférais ma tenue
La première est mignonne mais manque un peu de côté démon à mon goût
La deuxième bah ... pour moi il n'y a ni mignon ni démon
Et la troisième c'est celle que je préfère elle est bien dans le thème
Je pense qu'il faudrait reconsidérer les votes, on se retrouve beaucoup avec des tenues assez décevantes, voter pour des gens qui méritent vraiment d'être sur le podium quoi.
#27 14/03/2017 à 18:42
- Harley_Queen
- Élève
La deuxième jvois pas en quoi c'est un démon, elle porte une robe wsh.
La première pas fan non plus, elle a des cornes mais c'est tout.
Préférence pour la troisième bravo.
#28 14/03/2017 à 18:50
- ella555
- Élève
Bravo >.<
Le visage de la 1ère est très réussi, mais au niveau démon, je ne vois que des cornes ( et peut-être une queue derrière ) ♥
La 2ème est HS, elle n'est pas mignonne et puis la tenue c'est jsute une robe et une ombrelle.... ;-;
La 3ème est vraiment réussie, coup de ♥♥♥, elle aurait peut-être méritée une place plus haute..la tenue est kawaii et on voit bien que c'est une démonne ^^ le visage est bien travaillé :les yeux font flipper xD mais on reconnait le démon et les joues rouges font très mimi.Bravo quand même car le thème n'était pas si simple...
#29 14/03/2017 à 18:57
- Alathea
- Élève
Félicitations aux gagnantes :3 j'adore la première, elle est tellement mignonne ! *w*
#30 14/03/2017 à 19:09
- Lollipop_s
- Élève
Un Démon n'a pas forcément de cornes, une tête ou tenue sombre ou qui fait peur.
Bref, GG à toutes la première et la troisième j'suis fan. ♥
Dernière modification par Lollipop_s (14/03/2017 à 19:09)
#31 14/03/2017 à 19:16
- Naekly
- Élève
C'est vraiment dommage que la plupart des gens soient autant blessant dans leur propos.
#32 14/03/2017 à 19:19
- Dovahkiin
- Élève
Bravo Pandamour ♥♥
#33 14/03/2017 à 19:28
- Shirashi
- Élève
Sentence a écrit :Haru_chan_san a écrit :La deuxième jvois pas en quoi c'est un démon, elle porte une robe wsh.
La première pas fan non plus, elle a des cornes mais c'est tout.
Préférence pour la troisième bravo.Donc les démons peuvent pas mettre de robe ? Trololo c'est vrai que les humains normales se balade avec des crânes en guise de chaise (a).
Sinon juste que le côté mignon est pas là, ouais.La première j'aime beaucoup ew, la deuxième moins mais bon, bravo ★ ~
C'est vrai que les démons aussi se baladent avec des crânes en guise de chaises mdrrr
Elle n'a ni cornes, ni ailes, ni queues, ni rien du tout, juste une robe.
Pour moi un démon n'a pas forcément d'ailes de queue de cornes ou quoi visibles (coucou supernatural <3 <3). Mais les yeux rouges y sont o/ Après je la trouve moins mignonne que les deux autres mais pas non plus complètement hors thème.
La description parlait du fait que la démons ne se fait pas respecter parce qu'elle est mignonne, moi elle m'impose plus du respect malgré sa robe et son ombrelle. Genre la démons hyper puissante qu'on pourrait trouver dans un manga et qui a une personnalité assez extravagante mais froide, tout ça.
Dernière modification par Shirashi (14/03/2017 à 19:29)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#34 14/03/2017 à 19:30
- ophelie321
- Élève
Bravo aux gagnantes!
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#35 14/03/2017 à 19:46
- CuteCat
- Élève
je suis pas fans de la 1ère ... je sais pas j'aime pas trop
la 2eme perso j'aime bien elle n'est pas SUPER mignonne mais elle est "cute" quand même
la 3eme est sublime juste plus que parfaite j'en suis tomber amoureuse ♥
en tous cas bravo vous étes dans le thème :3
#36 14/03/2017 à 20:41
- 2mira2
- Élève
Bravo >.<
Le visage de la 1ère est très réussi, mais au niveau démon, je ne vois que des cornes ( et peut-être une queue derrière ) ♥
La 2ème est HS, elle n'est pas mignonne et puis la tenue c'est jsute une robe et une ombrelle.... ;-;
La 3ème est vraiment réussie, coup de ♥♥♥, elle aurait peut-être méritée une place plus haute..la tenue est kawaii et on voit bien que c'est une démonne ^^ le visage est bien travaillé :les yeux font flipper xD mais on reconnait le démon et les joues rouges font très mimi.Bravo quand même car le thème n'était pas si simple...
#37 14/03/2017 à 21:16
- Eagle79
- Élève
Très déçu, la troisième est bien dans le thème, la deuxième est hs (ce n'est pas un démon!!) et la première n'a qu'une paire de corne et un queue à peine visible mais bon rien de très démon non plus... Je pense que le coté mignon l'à trop emporté sur le côté démon... Et du coup on a de gros hs...
#38 14/03/2017 à 22:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Dire que je suis quatrième et je vois ce podium, avec la première qui ressemble ni de près ni de loin à un démon, et la deuxième qui n'a rien de mignon. Dur. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#39 15/03/2017 à 00:40
- Panda
- Elfe de Noël
Bravo Pandamour ♥♥
♥
Merci les gens ![]()
#40 15/03/2017 à 12:31
- Mibishi
- Élève
Pour moi elles sont dans le thèmes. Un démon ne possède pas forcément les cornes ou les ailes. Mais c'est vrai que pour celles/ceux qui ne s'intéressent pas à ces choses là, la vision qu'ils ont du démon est avec des ailes et cornes et c'est pour ça que la 2 paraît HS.
Elles sont toutes mignonnes à leur manière, je ne suis pas déçue de ce podium. ![]()
#41 16/03/2017 à 01:32
- Lullyaby
- Élève
La première est vachement trop mimi ^o^
Par contre la deuxième, bien que très belle, n'a rien à faire sur ce podium car elle ne rentre pas dans le thème.
Juste pour préciser, pour paraître démon pas besoin d'avoir l'artillerie lourde... Pour ce qui est de démone je les trouve dans le thème mais comme j'ai dit la 2ème et même la 3ème ne font pas mignonne
Dernière modification par Lullyaby (16/03/2017 à 01:34)