SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Les gagnantes du festival Je suis un esprit sont :

  1. Première place : Shizukiri !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.81 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.72 points.


  3. Troisième place : Miimiko !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.39 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une élève studieuse. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/03/2017 à 10:00

liligron
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

j'adore, mais moins la troisieme

Hors ligne

#3 18/03/2017 à 10:02

yokiyoko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Bravo aux gagnantes !


Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

Hors ligne

#4 18/03/2017 à 10:07

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Aucun doublon, jolie podium.  Préférence pour la première et la deuxième, pour la troisième, je suis un peu déçu, la mort n'est pas un esprit, non ? Enfin, c'est mon point de vue. Sinon, bravo à toute ! ! ^^

Hors ligne

#5 18/03/2017 à 10:24

Emily2905
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Moi j'aime la deuxième smile

Hors ligne

#6 18/03/2017 à 10:37

Listery
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Waw j'adore le podium ! ♥


" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat

Hors ligne

#7 18/03/2017 à 10:41

Yuriihina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Préférence pour la deuxième et troisième

Hors ligne

#8 18/03/2017 à 11:12

sheeka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

terrible la seconde, j'adore !!


† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

Hors ligne

#9 18/03/2017 à 11:17

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Super podium


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#10 18/03/2017 à 11:26

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Magnifique! Bravo!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#11 18/03/2017 à 11:27

Himiiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Magnifique podium et sans doublon ! Bravo à vous wink

Hors ligne

#12 18/03/2017 à 11:33

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstres


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#13 18/03/2017 à 11:39

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#14 18/03/2017 à 12:01

Junnee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

ophelie321 a écrit :

non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstres

Hors ligne

#15 18/03/2017 à 12:03

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

ophelie321 a écrit :

non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstres

Hors ligne

#16 18/03/2017 à 12:15

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Harley_Queen a écrit :
ophelie321 a écrit :

non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstres

Mdr mais je viens de me rendre compte que y avait pas mon texte en fait.

Je sais plus ce que j'ai dit mais en gros il est impossible de rendre nos sailors transparentes sur Sailor Fuku et quand bien même ça serait possible, il n'y a aucune tenue sur le jeu qui l'est.

Bravo aux gagnantes ~

Dernière modification par HimikoHime (18/03/2017 à 19:16)


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#17 18/03/2017 à 12:26

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Pour celles qui n'ont pas compris, la tenue que j'ai choisi est celle de la dame blanche. wink
(je l'ai simplement personnalisé.)

Merci beaucoup aux voteurs et bravo aux deux autres ! smile
Je suis très surprise, je m'étais inscrite quand il y avait à peine 21h restantes ... yikes

Dernière modification par Lyde (18/03/2017 à 12:28)

Hors ligne

#18 18/03/2017 à 12:37

popo249
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Jai été 37 ème mon plus grand scores

Hors ligne

#19 18/03/2017 à 12:38

Luukka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Bravo aux gagnantes, je vous trouve toutes les trois très bien dans le thème ! ♥ Et j'ai une petite préférence pour la deuxième, même si un esprit ça n'a pas d'ombre logiquement (bon, okay, je chipote, ça pourrait très bien être un deuxième esprit xD)

Et, avis aux joueurs et joueuses qui pensent que les gagnantes sont HS parce qu'un esprit est forcément "transparent"... On a pas de quoi rendre notre poupée transparente sur SailorFuku, alors on se débrouille comme on peut en fait. C'est idiot d'être pénalisé(e) juste parce qu'aucune fonction du jeu ne nous permet d'être réellement "dans le thème", selon moi. M'enfin....

Quoiqu'il en soit, j'adore le podium ! Félicitations à vous trois ! ♫

Dernière modification par Luukka (18/03/2017 à 12:38)

Hors ligne

#20 18/03/2017 à 12:41

Shizukiri
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Merci beaucoup pour cette place en tête du podium, je ne pensais pas du tout me retrouver première à vrai dire ! xD


♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

Hors ligne

#21 18/03/2017 à 13:02

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Luukka a écrit :

Bravo aux gagnantes, je vous trouve toutes les trois très bien dans le thème ! ♥ Et j'ai une petite préférence pour la deuxième, même si un esprit ça n'a pas d'ombre logiquement (bon, okay, je chipote, ça pourrait très bien être un deuxième esprit xD)

Et, avis aux joueurs et joueuses qui pensent que les gagnantes sont HS parce qu'un esprit est forcément "transparent"... On a pas de quoi rendre notre poupée transparente sur SailorFuku, alors on se débrouille comme on peut en fait. C'est idiot d'être pénalisé(e) juste parce qu'aucune fonction du jeu ne nous permet d'être réellement "dans le thème", selon moi. M'enfin....

Quoiqu'il en soit, j'adore le podium ! Félicitations à vous trois ! ♫

Exactement surtout que dans la logique des choses on ne sait pas vraiment ce à quoi ça ressemble un esprit, et que la conception qu'on a de l'esprit est juste celle forgée depuis toujours par les personnes de la société surtouuuut par les séries/films qu'on voit généralement lol donc bon, on fait comme on peut, elles sont pas hs encore moins quand le thème est absolument pas évident à reproduire!

Hors ligne

#22 18/03/2017 à 13:40

manapa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

J'adore, bravo ^•^
Petite préférence pour la deuxième!

Hors ligne

#23 18/03/2017 à 13:58

Lullyaby
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

5ème blblb

La troisième invoque plus les esprits qu'elle n'en est un.

Hors ligne

#24 18/03/2017 à 14:16

Asor300
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Jolie podium ! Pas de doublon comme certaine fois ou on a trois fois le même. ^^

Hors ligne

#25 18/03/2017 à 14:21

dunhiu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

skwgl a écrit :
Luukka a écrit :

Bravo aux gagnantes, je vous trouve toutes les trois très bien dans le thème ! ♥ Et j'ai une petite préférence pour la deuxième, même si un esprit ça n'a pas d'ombre logiquement (bon, okay, je chipote, ça pourrait très bien être un deuxième esprit xD)

Et, avis aux joueurs et joueuses qui pensent que les gagnantes sont HS parce qu'un esprit est forcément "transparent"... On a pas de quoi rendre notre poupée transparente sur SailorFuku, alors on se débrouille comme on peut en fait. C'est idiot d'être pénalisé(e) juste parce qu'aucune fonction du jeu ne nous permet d'être réellement "dans le thème", selon moi. M'enfin....

Quoiqu'il en soit, j'adore le podium ! Félicitations à vous trois ! ♫

Exactement surtout que dans la logique des choses on ne sait pas vraiment ce à quoi ça ressemble un esprit, et que la conception qu'on a de l'esprit est juste celle forgée depuis toujours par les personnes de la société surtouuuut par les séries/films qu'on voit généralement lol donc bon, on fait comme on peut, elles sont pas hs encore moins quand le thème est absolument pas évident à reproduire!

Hors ligne

Pied de page des forums