SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/03/2017 à 20:52

ShishixMoshie
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

LiliGraffity a écrit :
Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad

Je suis d'accord, je ne sais pas pourquoi mais le principe de la carte me plaisait vraiment smile

Hors ligne

#27 22/03/2017 à 20:54

Furano
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Noon la carte avait son charme..

Hors ligne

#28 22/03/2017 à 20:54

DeathBerry
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Comment on fait pour aller au restaurant et au parc, sans la carte s'il vous plait ?

Hors ligne

#29 22/03/2017 à 21:00

HeeDuo
peach modo

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

BabyFat a écrit :

Dommage pour la carte, c'était tellement pratique hmm
Où peut t-on voir les nouveaux clubs créés ou des nouvelles sailors inscrites ?
Et la banque ?

Pour les clubs, sur le profil via "Rejoindre un club" :
1490212475-club.png

Le registre, en passant par "parrainer une nouvelle inscrite" sur l’accueil :
1490212642-registre.png
autrement, je sais pas hmm

Pour la banque, en cliquant sur le "+" à côté de tes $f ou $r.

Pour le restaurant/parc, peut-être les icônes "Appétit, Détente, Hygiène" dans "Job" (?)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#30 22/03/2017 à 21:02

Conchobar
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

C'est dommage..

Hors ligne

#31 22/03/2017 à 21:08

Inova
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.

C'est un changement que je n'approuverais jamais :c la carte c'est le truc de sailor fuku, autant dans le design, l'idée, que la praticité. C'est tellement plus barbant de se déplacer par intermédiaire d'onglet sans âme, sans couleur, enfin ça attriste quoi.

Hors ligne

#32 22/03/2017 à 21:10

Hasshiko
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Euh... On peut plus voir ou créée de clubs. ?
La partie club est où ? e.e'

Hors ligne

#33 22/03/2017 à 21:11

ophelie321
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

HeeDuo a écrit :
BabyFat a écrit :

Dommage pour la carte, c'était tellement pratique hmm
Où peut t-on voir les nouveaux clubs créés ou des nouvelles sailors inscrites ?
Et la banque ?

Pour les clubs, sur le profil via "Rejoindre un club" :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-club.png

Le registre, en passant par "parrainer une nouvelle inscrite" sur l’accueil :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gistre.png
autrement, je sais pas hmm

Pour la banque, en cliquant sur le "+" à côté de tes $f ou $r.

Pour le restaurant/parc, peut-être les icônes "Appétit, Détente, Hygiène" dans "Job" (?)

Je ne pensais pas que le jeu changerai autant...


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#34 22/03/2017 à 21:12

Setsune
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

HeeDuo a écrit :
BabyFat a écrit :

Dommage pour la carte, c'était tellement pratique hmm
Où peut t-on voir les nouveaux clubs créés ou des nouvelles sailors inscrites ?
Et la banque ?

Pour les clubs, sur le profil via "Rejoindre un club" :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-club.png

Le registre, en passant par "parrainer une nouvelle inscrite" sur l’accueil :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gistre.png
autrement, je sais pas hmm

Pour la banque, en cliquant sur le "+" à côté de tes $f ou $r.

Pour le restaurant/parc, peut-être les icônes "Appétit, Détente, Hygiène" dans "Job" (?)

En fait je trouve ça pas DU TOUT pratique ! Si on doit faire toutes ces manips pour simplement aller voir le registre ou pour voir les nouveaux clubs, c'est complètement stupide :x

EDIT : Concernant la suppression des concours hebdomadaires, ça me rappelle étrangement le blocage concernant les cadeaux. Des personnes trichent, du coup on décide de tout supprimer et de punir tout le monde ? Je ne trouve pas ça normal

Dernière modification par Setsune (22/03/2017 à 21:14)

Hors ligne

#35 22/03/2017 à 21:13

HeeDuo
peach modo

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Hasshiko a écrit :

Euh... On peut plus voir ou créée de clubs. ?
La partie club est où ? e.e'

Quelques post plus haut :

Pour les clubs, sur le profil via "Rejoindre un club" :
1490212475-club.png


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#36 22/03/2017 à 21:14

Regency
Créateur de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Bon bah du coup pour la carte c'est bien ce que je me disais
Il faut qu'on fasse à chaque fois plein de clics pour aller quelque part mais sérieusement.. Si vous voulez faire quelque chose de pratique en retirant la carte mettez nous un GPS. Parce que là je me perd complètement sur le site


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#37 22/03/2017 à 21:15

xMilkyWay
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Pour les concours, je trouve ça non seulement pas étonnant, mais aussi, pas plus mal. En soit, les concours de déco+style, ça n'avait pas d'intérêt, c'était à celui qui dépense le plus de $F, bon, ça récompense celles qui dépensent leurs sous réellement, mais bon, y a pas de mérite. Le concours de popu avait de base, un réel intérêt, mais la cupidité de certaines, ajouté à leur soif de popularité, bah ça a tout tué. Et puis bon, au moins, ça fera des pubs en moins (même si en soit, suffit de bloquer les illétrés). Par contre, les concours par classe, qu'en est-il ?
Par contre, dommage pour la carte, ça enlève un charme à SF.

Hors ligne

#38 22/03/2017 à 21:16

AllenLee
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad

Je suis d'accord, j'y suis trop attaché moi ¤ hmm

Regency a écrit :

Bon bah du coup pour la carte c'est bien ce que je me disais
Il faut qu'on fasse à chaque fois plein de clics pour aller quelque part mais sérieusement.. Si vous voulez faire quelque chose de pratique en retirant la carte mettez nous un GPS. Parce que là je me perd complètement sur le site

Tout à fait d'accord encore une fois, je ne peux plus accéder à "l'école" et je ne sais pas comment faire sans la carte. D'ailleurs je me demande si il existe un moyen d'y parvenir sans la carte ¤ '-'

Hors ligne

#39 22/03/2017 à 21:22

Saurny
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Franchement c'est la seule solution que je vois pour les concours de popu', on va enfin nous laisser tranquilles avec les "il me fo 67899 votes c pour mon niveau alé s'il te plaît" <3


"I'd rather die than fade away"

Hors ligne

#40 22/03/2017 à 21:30

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.

Tu as dis tout ce que je pensais.
En plus, naviguer sans la carte est fastidieux. Je n'ai jamais compris comment faire et ne suis visiblement pas la seule.

Sinon je suis ravie pour les concours. Il était temps, ils ne valaient plus rien..

Hors ligne

#41 22/03/2017 à 21:35

Perlly
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Bronieys a écrit :

Par contre j'aimerais garder la carte, je m'en sert toujours. Sans elle on peut pas aller aux rendez-vous avec nos petits amis >.<

Je savais pas qu'on pouvait avoir des petits amis dans ce jeu.

Hors ligne

#42 22/03/2017 à 21:35

OhMyCherilee
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Angel_Of_Darkness a écrit :

Dommage pour la carte par contre, je l'utilisais encore dès que possible personnellement.

Je m'attendais à ce qu'au contraire on améliore la carte, mais c'est pas grave.

Je respecte la décision pour le concours.

Dernière modification par OhMyCherilee (22/03/2017 à 21:39)


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#43 22/03/2017 à 21:36

Prigema
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Tans mieux !
On va enfin être tranquille niveau pub.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#44 22/03/2017 à 21:43

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Angel_Of_Darkness a écrit :

Allelouyyyyaaa pour les concours de popularité

Finis les trente tonnes de pubs sur profil "tu peu voté pr mwa je tante le klasemen" en ignorant les "No pub" et autre. Merci <3

Dommage pour la carte par contre, je l'utilisais encore dès que possible personnellement.

LA VOIX DE LA RAISON <3

pour la carte c'est hyper dommage, c'est l'un des changements auxquels j'vais jamais m'habituer


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#45 22/03/2017 à 21:51

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Je ne suis pas pour le retrait de la carte. Ne plus avoir accès au restaurant, c'est galère, car j'y allais pour augmenter mes points d'appétit et de détente en une fois, en mangeant une glace, mais avec ce système, ça bouffe un point d'action de plus, et je n'ai pas envie de me connecter encore plus à cause de ça. C'est trop galère hmm

Par contre, je suis contente pour les concours. Quand j'ai vu le retour d'une certaine personne sur les 3 podiums cette semaine, je me suis dis "super..." Donc, c'est une bonne amélioration smile

Hors ligne

#46 22/03/2017 à 22:03

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Oh c'est pas mal pour les festivals, c'est vrai que la triche était homniprésente.

Par contre, j'ai une question qui peut paraitre un peu bébête mais comment fait on pour retrouver le men des clubs, avec tous les nouveaux clubs, les clubs actifs, et le lien pour en créer un nouveau? Je suis un peu perdue et ne le retrouve plus. x.x
Edit: Ah c'est bon, trouvé!

Dernière modification par haebyeol (22/03/2017 à 22:30)


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#47 22/03/2017 à 22:13

Mendeleiev
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad


C'est le seul truc cool qu'il reste sur sf, vous auriez pu le laisser hmm


-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

Hors ligne

#48 22/03/2017 à 22:19

Vanille_sucre
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Moe a écrit :

Les concours hebdomadaires prennent fin aujourd’hui suite à de la tricherie avérée et répétée, notamment sur le concours hebdomadaire de popularité.

Malgré les différents moyens qui ont été mis en place pour lutter contre la triche, nous cédons aujourd’hui et décidons de désactiver ces trois concours qui n’ont plus vraiment de sens. Un nouveau type de classement alternatif est à l’étude, mais rien n’est encore sûr.

Des sanctions ont déjà été prises et d’autres continueront à être prise au fil des investigations.


D’autres modifications ont été mises en place aujourd’hui :

  • Festivals : la description des festivals est désormais affichée dans les annonces de résultats sur le forum (suggestion de Shirashi)

  • Inventaire spécial : les anciennes joueuses ayant encore des objets spéciaux (ex : chèque cadeaux) peuvent désormais les consulter depuis la page Mon compte.

  • Interface : La carte SailorCity va progressivement être retirée. Toutes les actions qui étaient possibles par cette carte le sont désormais directement dans le menu principal.


Et les petits amis dans le parc alors? T.T


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#49 22/03/2017 à 22:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

La page d'accueil fait toute vide sans la carte... Arf

Dernière modification par Naritan (22/03/2017 à 22:22)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#50 22/03/2017 à 22:28

Murphy
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

sinon la chirurgie, ça en est ou ?
ah et quelques questions,
pourquoi s’évertuer à enlever tous ce qui a de bien sur ce jeu pour le rendre soit disant "plus réel" alors qu'il ne s'agit qu'un jeu ?
est-ce que des nouveautés sont prévues ? Et dans le sens, pas de retrait de trucs hein

bref, tant mieux que ces concours soient fermés sinon

Hors ligne

Pied de page des forums