SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2017 à 19:59

Shirashi
Élève

[Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

tats...

Bonjour !
Ouah, un titre à rallonge, mais qui a le mérite d'être clair (sauf qu'il a été coupé fufu)

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis peu de temps les thèmes des festivals sont accompagnés d'une description censée nous aiguiller.
Hors, ne pas les lire peut conduire au HS, ou tout simplement à une compréhension biaisée du thème tant en tant que participant que voteur.

Après les "doublons..." et autres râleries, apparaissent maintenant des commentaires du type "ouais mais la description etc etc". Ce qui n'est pas faux, et si elles sont là ce n'est pas pour rien. Encore faut-il qu'on en ait pris connaissance...

Typiquement, quand je ne participe pas à un festival, la plupart du temps je ne lis pas la description. Et en arrivant sur la page des annonces, je n'ai aucune idée de ce qu'elle indiquait.
Je pense qu'une petite piqûre de rappel, à côté du thème ou bien au-dessus du podium par exemple, pourrait être utile.

x-toy-x a écrit :

Il est vrai qu'il serait bien utile que la description apparaisse également aux résultats, ça éviterait  des discordes et des "hs" lâchés à tout va, alors que dans ce cas précis, pas du tout ! (et ça permettrait aussi aux sailors hs, de réaliser pourquoi elles le sont)

Tikomi a écrit :

Je pense qu'avoir la description permettra de mieux apprécier les tenues que les sailor ont pu créer à partir du thème (dans les cas où elles ont pris en compte la description). Des sailor se sont donnée la peine d'écrire des thèmes et des descriptions qui ont été validés, je trouverai dommage de ne pas exploiter ces descriptions jusqu'au bout.


Bonne journée smile

Dernière modification par Moe (22/03/2017 à 20:41)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#2 15/03/2017 à 21:36

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

c'est une bonne idee et je suis pour big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#3 15/03/2017 à 22:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Si les gens prennent même pas la peine de la lire avant de s'inscrire ( Résultat on se retrouve avec encore plus de participation et de podium hs qu'avant ), je vois pas pourquoi ils prendraient la peine de le faire au moment des résultats.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (15/03/2017 à 22:11)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#4 15/03/2017 à 22:37

Shirashi
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Angel_Of_Darkness a écrit :

Si les gens prennent même pas la peine de la lire avant de s'inscrire ( Résultat on se retrouve avec encore plus de participation et de podium hs qu'avant ), je vois pas pourquoi ils prendraient la peine de le faire au moment des résultats.

Effectivement, en me relisant j'ai l'impression de dire que ça va éviter les HS sur le podium mais non, ça  pourrait éviter les "mais c'est un HS car c'est un visage de fille avec un corps de garçon", "car euh mais le démon fait pas peur", "car on dirait qu'elle est jeune alors que c'est censée être une vieille personne", etc etc.
Quand je n'ai pas eu l'occasion de lire la description, j'avoue que je suis curieuse en voyant les résultats de savoir ce qu'elle contenait.
Et si les gens se plaignent sans avoir lu, on pourra toujours les renvoyer à la description au-dessus wink


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#5 15/03/2017 à 23:27

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Très pour en plus moi en 2 jours j'oublie la description exacte du festival (a)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#6 18/03/2017 à 11:29

mendoli
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

♥Sakura♥ a écrit :

Très pour en plus moi en 2 jours j'oublie la description exacte du festival (a)

Idem ahah.
Pour aussi ! wink

Hors ligne

#7 18/03/2017 à 19:01

Aranys
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Pour smile


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#8 18/03/2017 à 19:10

ophelie321
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

a quoi sa servirai je ne pense pas que les sailors aurait l'initiative d'aller dans la partie résultats pour lire le thme il y aurait encore plus de HT je suis contre


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#9 18/03/2017 à 19:19

Angeliqcat
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

ophelie321 a écrit :

a quoi sa servirai je ne pense pas que les sailors aurait l'initiative d'aller dans la partie résultats pour lire le thme il y aurait encore plus de HT je suis contre

Bah  pour récupérer ton gain a la fin des festival tu doit y aller sur la page des résultat... Et Shirashi propose de redonner le thème dans l'annonce des resultats sur le forum. Je voit donc pas ne quoi ça va* augmenter les HS.

Perso je suis pour.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#10 18/03/2017 à 19:21

ophelie321
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

d'accord mais quand tu recupere tes gains c a la fin du concours


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#11 18/03/2017 à 19:31

Angeliqcat
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

ophelie321 a écrit :

d'accord mais quand tu recupere tes gains c a la fin du concours

Oui... je ne voit pas le rapport...


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#12 18/03/2017 à 20:00

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

pour.

Hors ligne

#13 18/03/2017 à 23:58

_Aleex_
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Mais en faite je ne comprends pas sa servirai à quoi car dans tout les cas le festival est terminé alors même si la sailor est hs sa ne vas rien changer a l'issus du podium..

Dernière modification par _Aleex_ (18/03/2017 à 23:58)

Hors ligne

#14 19/03/2017 à 08:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Pour, simplement car je pense qu'avoir la description permettra de mieux apprécier les tenues que les sailor ont pu créer à partir du thème (dans les cas où elles ont pris en compte la description). Des sailor se sont donnée la peine d'écrire des thèmes et des descriptions qui ont été validés, je trouverai dommage de ne pas exploiter ces descriptions jusqu'au bout.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#15 19/03/2017 à 10:46

Shirashi
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Voilà, Tikomi a parfaitement résumé, c'est entre autres là que je voulais en venir (du coup j'te pique ça et je le mets dans le premier message big_smile)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#16 19/03/2017 à 13:21

_Aleex_
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Hmm dans ce cas,j'suis pour c:

Hors ligne

#17 19/03/2017 à 13:38

ophelie321
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

alors moi aussi sa ne me dérangerai pas


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#18 19/03/2017 à 16:49

Leeloominai
Élève

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Tikomi a écrit :

Pour, simplement car je pense qu'avoir la description permettra de mieux apprécier les tenues que les sailor ont pu créer à partir du thème (dans les cas où elles ont pris en compte la description). Des sailor se sont donnée la peine d'écrire des thèmes et des descriptions qui ont été validés, je trouverai dommage de ne pas exploiter ces descriptions jusqu'au bout.

Hors ligne

#19 22/03/2017 à 20:41

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Description d'un festival dans l'annonce des résultats

Hors ligne

Pied de page des forums