SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/03/2017 à 22:32

Abygaele
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Je suis contre le retirement de la carte.. elle est si pratique, surtout pour les rendez vous au restaurant..


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

#52 22/03/2017 à 22:40

MugetsuKitsune
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Quand on parle des concours hebdomadaires, ça touche aussi les concours de classe ou pas ? Parce que les concours de classe, surtout quand on débute, ça permet principalement de faire la différence entre les gens qui ont juste créé un compte pour l’oublier après et ceux qui s’investissent, en les récompensant de quelques sf bienvenus :S

Merci pour la description du festival dans les annonces, ça va être plus pratique !

"Toutes les actions qui étaient possibles par cette carte le sont désormais directement dans le menu principal"
Pour les stats, oui, mais pas pour le reste si ? Par exemple, si je ne me trompe pas, se promener via l’interface du job ne donne pas de trophée contrairement aux promenades au parc. Si c’est bien le cas c’est quand même dommage… (et si on va vers la disparition de ce genre de trophée, je trouve ça triste aussi, il y en a que ça aidait…).
Je trouve la disparition de la carte assez triste, elle était jolie (c’est bête mais j’aimais bien l’animation des petites voitures) et j’aimais le fait de pouvoir visualiser les boutiques dans un espace, et pas juste dans des onglets. Le shopping par l’onglet je ne le faisais jamais, ça me donnait l’impression d’être sur un site d’achat en ligne et non dans un jeu, je suppose que je n’ai plus le choix…
La carte permettait aussi de varier l’écran d’accueil, vu qu’on voyait le dernier endroit de la "ville" où on était allé, et je trouvais ça plutôt chouette.

Dernière modification par MugetsuKitsune (22/03/2017 à 22:47)

Hors ligne

#53 22/03/2017 à 22:58

kachouu
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

BabyFat a écrit :

Dommage pour la carte, c'était tellement pratique hmm
Où peut t-on voir les nouveaux clubs créés ou des nouvelles sailors inscrites ?
Et la banque ?

Oups je vois qu'on y a répondu ~~

Dernière modification par kachouu (22/03/2017 à 23:03)

Hors ligne

#54 22/03/2017 à 23:12

foxi
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Se jeu est rendu pas mal ennuyeux, tout les jours je viens seulement environ 15 minutes! Il y a de moins en moins de choses faire, j'espère qu'il y aura des mises à jours rapidement dans lesquelles ils ajouteront des trucs et n'enlèveront rien é.è
Parce que sans la carte, c'est vide! et plus long de se rendre quelque part!

Hors ligne

#55 23/03/2017 à 00:05

Ichigo21
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Merci mais on fait comment pour donner des j'aimes à ceux qui était dans le lycée ? depuis que c'est plus dispo hmm

Dernière modification par Ichigo21 (23/03/2017 à 00:05)

Hors ligne

#56 23/03/2017 à 00:20

Teks
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Très bien de viré ces concours qui ne pousse qu'à une fausse popularité virtuelle et inutile.

Hors ligne

#57 23/03/2017 à 00:24

EmpereurZero
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

DeathBerry a écrit :

Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait plus ces concours, personnellement.

J'approuve.

Hors ligne

#58 23/03/2017 à 00:41

c4
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Comment fait on pour les rendez vous au restaurant sans la carte  -_-
G un rendez vous dmn. ..en gros je lui pose un lapin
Sa m'énervé déjà ,je ne trouve pas l'intérêt de la supprimer. ..
Les modifications doivent être revus...

Hors ligne

#59 23/03/2017 à 01:06

vezura
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

je suis tout a fait d'accord qu'on n'ai supprimé les concours
mais vous parler de quelle carte ?
elle servait à quoi ?

Hors ligne

#60 23/03/2017 à 03:37

mendoli
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad

Je suis d'accord, même si la fin des concours me rend un peu triste, gardons la carte. Après je n'aurai plus de petit truc à dérouler sans arrêt quand je m'ennuirai. sad

Hors ligne

#61 23/03/2017 à 06:49

asunayuuki
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#62 23/03/2017 à 08:56

Balladynne
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Enfin ! sage décision Moe, les concours hebdo ne servaient plus à rien à part les pubs et les tricheries à répétitions... pour la carte avec les diverses modifs, il est vrai qu'elle devenait un peu inutile.

C'est vraiment dommage d'être obligé d'en arriver là à cause de personnes qui n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu, que leurs vies n'en dépend pas et qui imaginent tous les stratagèmes et magouilles possible pour être premières au détriment des joueuses honnêtes !

Merci Moe.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#63 23/03/2017 à 09:59

Tutube_
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Balladynne a écrit :

Enfin ! sage décision Moe, les concours hebdo ne servaient plus à rien à part les pubs et les tricheries à répétitions... en arriver là à cause de personnes qui n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu, que leurs vies n'en dépend pas!

Merci Moe.

Oskour je dois être la plus populaire, omg c'est un objectif de ma vie d'être dans la podium de popularité sur sf, sinon ma vie n'aura jamais aucun sens xDDD

Non sérieux ça fait de longue années que ce podium pose problème, c'est très bien d'y avoir mis fin

Dernière modification par Tutube_ (23/03/2017 à 10:00)


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#64 23/03/2017 à 10:13

M0mo
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Perso je trouve tout ça ridicule. Qu'on triche ou pas ça fait quoi ???? Chacun doit être libre de joué comme bon l'entendre. Moi je me suis inscrite pour me détendre après les journées de boulot je suis pas ici pour me prendre la tête ou me stresser avec tous ces règles ou avec d'autres joueuses. Je trouve que pour un simple jeu censé en quelques sorte crée des liens... enfin pouvoir échanger entre nous vous en faites un peu trop. C'est ça qui est le plus dommage... Que un réclame des votes que l'autre crée des multi comptes ou achète un peu trop pour être sur le podium et après ça fait quoi ?! Le pire c'est que cette personne sera probablement bani du jeu et celui ou celle qui aura porter plainte dans quelques temps abandonnera son compte à défaut de ne plus pouvoir se désinscrire car personne restera à vie sur ce jeu alors laisser les gens joués et occupé vous de votre propre jeu! Moi ça me saoule toute ces tralala .

Hors ligne

#65 23/03/2017 à 10:26

HeeDuo
peach modo

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Ichigo21 a écrit :

Merci mais on fait comment pour donner des j'aimes à ceux qui était dans le lycée ? depuis que c'est plus dispo hmm

Case "Spread the love" ou en cliquant sur "Aimer un profil/une sailor" sur l'accueil.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#66 23/03/2017 à 10:45

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Eleanor a écrit :

Je ne suis pas pour le retrait de la carte. Ne plus avoir accès au restaurant, c'est galère, car j'y allais pour augmenter mes points d'appétit et de détente en une fois, en mangeant une glace, mais avec ce système, ça bouffe un point d'action de plus, et je n'ai pas envie de me connecter encore plus à cause de ça. C'est trop galère hmm

ouf merci je croyais être la seule qui titillait sur ça XD

Hors ligne

#67 23/03/2017 à 11:26

Ninadu76
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Chiyzu a écrit :

Je trouve que perdre la carte de SailorFuku rend le jeu beaucoup moins réel. On est censé incarner une lycéenne et jusqu'à preuve du contraire, une lycéenne se balade en ville.

Comment fais-ton désormais pour accéder au parc, rencontré des petits-amis, aller aux rendez-vous amoureux au restaurant ? Je trouve que la perte de la carte dénature complètement le jeu. Alors que des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus réel notamment en ajoutant une limite pour les maquillages, on enlève la ville et on la remplace par des onglets, en quoi cela améliore la réalité du jeu ?

J'aurais préféré que cette décision radicale d'enlever la carte de SailorFuku, qui pour moi faisait toute l'originalité de SailorFuku se fasse en concertation avec la communauté afin de prendre connaissance de l'attente des Sailor par rapport à cette possibilité (d'enlever la carte de SailorFuku bien entendu).

Cependant la suppression des concours est une plutôt une bonne chose, c'est une bonne alternative d'avoir conservé les concours au sein des classes.

Je suis absolument d'accord.

Dernière modification par Ninadu76 (23/03/2017 à 11:29)

Hors ligne

#68 23/03/2017 à 11:31

EmikoChandler
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

M0mo a écrit :

Perso je trouve tout ça ridicule. Qu'on triche ou pas ça fait quoi ???? Chacun doit être libre de joué comme bon l'entendre. Moi je me suis inscrite pour me détendre après les journées de boulot je suis pas ici pour me prendre la tête ou me stresser avec tous ces règles ou avec d'autres joueuses. Je trouve que pour un simple jeu censé en quelques sorte crée des liens... enfin pouvoir échanger entre nous vous en faites un peu trop. C'est ça qui est le plus dommage... Que un réclame des votes que l'autre crée des multi comptes ou achète un peu trop pour être sur le podium et après ça fait quoi ?! Le pire c'est que cette personne sera probablement bani du jeu et celui ou celle qui aura porter plainte dans quelques temps abandonnera son compte à défaut de ne plus pouvoir se désinscrire car personne restera à vie sur ce jeu alors laisser les gens joués et occupé vous de votre propre jeu! Moi ça me saoule toute ces tralala .

Sauf que quand quelqu'un triche, ça influence notre jeu. Ça le fait gagner alors que d'autres auraient pu gagner si les règles avaient été respectées. Ça dérange des joueurs qui n'avaient rien demandé et qui jouent normalement.
Les règles sont nécessaires, justement pour pouvoir réellement "se détendre" et non pas se disputer à cause de la triche et des injustices et des perturbations qu'elle engendre.

Par contre, je trouve dommage la disparition de la carte, en particulier de l'accès au restaurant. Pouvoir recharger l'appétit et la détente en un seul clic était bien pratique.

Hors ligne

#69 23/03/2017 à 11:38

Brynhild
Modératrice

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

MugetsuKitsune a écrit :

Quand on parle des concours hebdomadaires, ça touche aussi les concours de classe ou pas ?

Les concours de classe ne sont pas concernés.

Hors ligne

#70 23/03/2017 à 12:28

ella555
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Regency a écrit :

NOOON PAS LA CARTE :'(
C'est vraiment plus pratique pour se déplacer, il y a pas plein de pages à cliquer pour choisir où on veut aller, laissez la pleaaase sad

Hors ligne

#71 23/03/2017 à 12:30

mynaa
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Coool pr les concours bien que ... j'étais à mille lieux !! Et on va plus voir notre ville ? Oo ça va faire bizarre ..... Merci pr les maj smile

Hors ligne

#72 23/03/2017 à 12:32

mynaa
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

DeathBerry a écrit :

Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait plus ces concours, personnellement.

Par contre, je n'ai plus de carte, mais apparemment ce serait normal, mais comment je fais pour aller à mes rendez-vous au restaurant ? Je trouve rien hmm

Hors ligne

#73 23/03/2017 à 12:56

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

rozeene a écrit :
Eleanor a écrit :

Je ne suis pas pour le retrait de la carte. Ne plus avoir accès au restaurant, c'est galère, car j'y allais pour augmenter mes points d'appétit et de détente en une fois, en mangeant une glace, mais avec ce système, ça bouffe un point d'action de plus, et je n'ai pas envie de me connecter encore plus à cause de ça. C'est trop galère hmm

ouf merci je croyais être la seule qui titillait sur ça XD

Étonnant, moi aussi je pensais que j'étais la seule lol

Hors ligne

#74 23/03/2017 à 13:34

Eldafire
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

Concours hebdos : TRES BONNE CHOSE. Ils n'avaient aucune valeur, entre ceux qui tenaient 3 clubs de votes, s'inscrivaient dans 30 clubs pour gagner 10 votes et qui faisaient 50 pubs par jours... Les podiums n'étaient pas des podium de "popularité" mais des podiums de " plus grandes mendiantes de votes".

Cartes de Sailors City : C'est bien dommage, nous jouons une sorte de RPG donc s'il n'y a plus de ville on perd le côté un peu réel... Mais soit, nous verrons ce qui se fait par la suite.
Néanmoins, où peut on trouver les clubs maintenant ?


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#75 23/03/2017 à 13:58

Ichigo21
Élève

Re : Fin des concours hebdomadaires et diverses modifications

HeeDuo a écrit :
Ichigo21 a écrit :

Merci mais on fait comment pour donner des j'aimes à ceux qui était dans le lycée ? depuis que c'est plus dispo hmm

Case "Spread the love" ou en cliquant sur "Aimer un profil/une sailor" sur l'accueil.

j'avais pas vue cette case et merci ouf ça va c'est simple et pareil sur le Aimer un profil suffis de cliquer ça arrive dessus
merci encore smile

Hors ligne

Pied de page des forums