SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/06/2020 à 16:21

kiwil23
Élève

Re : De nouveaux trophées

Je suis pour

Hors ligne

#27 10/06/2020 à 07:55

TRINH
Élève

Re : De nouveaux trophées

Je suis pour !

Hors ligne

#28 11/09/2020 à 10:36

Asmi
Élève

Re : De nouveaux trophées

Pour!!!

Hors ligne

#29 16/12/2020 à 17:25

angeelle
Élève

Re : De nouveaux trophées

Pour

Hors ligne

#30 03/01/2021 à 22:28

Re : De nouveaux trophées

Totalement pour !

Hors ligne

#31 02/03/2021 à 23:35

MiniGoutte
Élève

Re : De nouveaux trophées

Je suis totalement pour,
après lecture des proposition mes idées sont déjà noté, par contre je trouve les chiffres excessivement haut, par exemple les articles en garde robe

Avoir x vêtements dans sa garde-robe (1000 - 5000 - 10 000)
Avoir reçu xxx points de style (1000 - 10000 - 100000)

commencer par 1000 est beaucoup trop haut pour celle qui commence, même si pour le coup les sailors ayant déjà les 10000 aurons une pluie de trophées pour elles x)

Hors ligne

#32 03/03/2021 à 12:54

Re : De nouveaux trophées

Pour !
Les trophées me manque, je dois l'avouer.
Très bonne idée smile


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#33 03/03/2021 à 16:54

itanna
Élève

Re : De nouveaux trophées

Je suis également du même avis que ma vdd, les trophées me manque un peu. Alors certes il m'en manque mais... Avant que j'arrive à économiser 100 000sf... moi, la dépensière que je suis... :')

Enfin, dans quel cas, c'est vrai que se serait bien de voir de nouveaux trophées arriver big_smile


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#34 12/04/2021 à 15:05

batata
Élève

Re : De nouveaux trophées

Pour ! Et ce serait bien d'avoir les anciennes fonctionnalités comme le savoir, le restaurant et le parc, je n'ai pas pu finaliser les derniers trophées lié à ces fonctions car elles avaient été supprimées...

Hors ligne

#35 12/05/2021 à 23:40

xSkica
Élève

Re : De nouveaux trophées

up ! bonne idée, je suis pour


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#36 21/05/2021 à 06:15

xShanone
Élève

Re : De nouveaux trophées

Up, pour !


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#37 06/01/2023 à 23:00

Kitsue
Élève

Re : De nouveaux trophées

Aranys a écrit :

Bonjour à toutes smile

Je ne crois pas qu'une idée semblable ait été proposée, désolée si c'est le cas.

En fait, j'ai remarqué la disparition de certains trophées : comme ceux des rendez-vous et points de savoir. Très récemment (depuis la suppression de la carte) le trophée "s'être promenée....de fois au parc" a lui aussi disparut, puisque le lien ne fonctionne plus (sauf erreur de ma part, mais en tout cas impossible pour moi d'y accéder).

C'est pourquoi je pense que de ne nouveaux trophées pourraient être mis en place pour les remplacer.

Je n'ai pas d'idées précises de nouveaux trophées à mettre en place (à part éventuellement quelque chose du genre "avoir .... d'articles dans sa garde robe", mais ça ressemble peut-être trop aux objectifs de niveaux).

Je m'excuse à nouveau si une idée semblable a déjà été proposée smile

Pour (6) : ophelie321 / Cynthya22 / EmpeiriaQueen / SuperKoala / Setsune / Clashroyale4 / Flora2515
Contre :
Neutre :

Bonsoir, je me permets de remettre à jour ce topic puisqu'il peut intéresser de nombreuses joueuses ainsi que de nombreux joueurs. Ça serait cool effectivement d'avoir le retour de tout ces petits trophées qui ont disparu du site sad
Je me permets également d'avoir un autre avis, ce n'est pas réellement en lien avec ce sujet mais puisque j'y pense ça serait bien aussi qu'il y a le retour des petits-amis parce que c'était fun ahaha :'))))

Bonne soirée à vous!

Hors ligne

#38 07/02/2023 à 15:45

AkaneSun
Élève

Re : De nouveaux trophées

Totalement pour cette idée depuis 2017, mais on peut espérer leur retour ? Sachant que Moe ne s'est jamais exprimé dessus depuis

Hors ligne

Pied de page des forums