Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/03/2017 à 20:49
- vanie
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Féminine avec les cheveux courts.”
préférence pour la 1ere !
car la deuxieme a un carré court mais pour moi ca ne fait pas partie des "cheveux courts"maissy566 a écrit :Félicitations même si la 2e n'a pas vraiment les cheveux courts, ils sont simplement mis sur le côté. Excusez-moi, avoir les cheveux aux épaules ce n'est pas les avoir courts
#52 26/03/2017 à 21:02
- mynaa
- Élève
La 1ère et la 3ème ont mignonnes mais la seconde a les cheveux mi longs / mi courts ... Donc pour moi c'est limite niveau respect du thème .... Pi nul besoin d'une Super créa encore pour correspondre ... M'enfin ....
Bravo à vous 2 ayant respecté le thème ![]()
#53 26/03/2017 à 22:04
- Mibishi
- Élève
Comme Dit précédemment Je trouve ça dommage les " grandes robes " Le peu de maquillage me dérange par contre Pas besoin d être une beurette pour etre féminine . Cependant j aurais Plus pensé à des tenues style un peu " citadine chic " genre des jupes , des chaussures à talons ou Même une fleur , un bandana ou un grand chapeau pour apporter un côté très féminin sans devoir forcément utilisé une luxurious .
Mibishi : j apprécié beaucoup Le fait que tu restes et que tu commentes chaque " critique " c est courageux de ta part et j espère que mon avis t aideras pour tes prochains défilés
Tout avis constructif est bon a prendre. ^^
Je ne sais pas si tu pense que j'ai une luxurious (ce qui n'est pas le cas, la 2 oui). Je vois, une tenue plus pour tous les jours. Dans ma tenue, je voulais qu'on retrouve le côté féminin et sexy. J'ai mal choisi mes chaussures à talon, je pense qu'il aurait fallu des chaussures plus légères. En tout cas je comprend ton avis. ^^
C'est gentil le petit mot de la fin, merci. ![]()
#54 26/03/2017 à 23:12
- Tara03
- Élève
Tara03 a écrit :Comme Dit précédemment Je trouve ça dommage les " grandes robes " Le peu de maquillage me dérange par contre Pas besoin d être une beurette pour etre féminine . Cependant j aurais Plus pensé à des tenues style un peu " citadine chic " genre des jupes , des chaussures à talons ou Même une fleur , un bandana ou un grand chapeau pour apporter un côté très féminin sans devoir forcément utilisé une luxurious .
Mibishi : j apprécié beaucoup Le fait que tu restes et que tu commentes chaque " critique " c est courageux de ta part et j espère que mon avis t aideras pour tes prochains défilés
Tout avis constructif est bon a prendre. ^^
Je ne sais pas si tu pense que j'ai une luxurious (ce qui n'est pas le cas, la 2 oui). Je vois, une tenue plus pour tous les jours. Dans ma tenue, je voulais qu'on retrouve le côté féminin et sexy. J'ai mal choisi mes chaussures à talon, je pense qu'il aurait fallu des chaussures plus légères. En tout cas je comprend ton avis. ^^C'est gentil le petit mot de la fin, merci.
De rien :3 en Lucurious je voulais dire " grosse robe " / tenue toute faite Quoi ^^ Je me suis mal exprimé sorry :3
#55 27/03/2017 à 04:22
- Pikyan
- Élève
Même si de base, la coiffure que porte la deuxième est censée être mi-longue, le miroir cachant une partie de ses cheveux, je ne trouve pas qu'elle soit hors-thème, juste une coupe déstructurée, nan? J'avais cette impression de cheveux court d'un côté et plus long de l'autre, ça reste pas une coupe courte mais juste moins garçonne? Ou c'est mi-court?
Je n'aime aucune des trois tant que ça mais j'en trouve aucune HS, faut arrêter de constammant se plaindre comme si on avait eu trois joueuses avec les cheveux arrivant aux genoux et une tonne de vêtements non accordés pour les points de style.
#56 27/03/2017 à 10:09
- chiby35
- Élève
J'en vois beaucoup dire qu'on se plaint pour rien à chaque festival, chacun à le droit de donner son avis du moment que c'est constructif. Pour moi la deuxième est HS les cheveux aux épaules ça fait forcément plus féminin que des cheveux très court elle ne mérite pas ça place mais encore une fois c'est pas sa faute mais celle des voteuses qui doivent être aveugle. Bravo aux deux autres que je trouve très belle.
#57 27/03/2017 à 16:48
- Sarian
- Élève
Il y avait tellement mieux ( tenues et maquillages plus travaillés). Mais bon, bravo quand même !
#58 27/03/2017 à 17:37
- justice
- Élève
Même si de base, la coiffure que porte la deuxième est censée être mi-longue, le miroir cachant une partie de ses cheveux, je ne trouve pas qu'elle soit hors-thème, juste une coupe déstructurée, nan? J'avais cette impression de cheveux court d'un côté et plus long de l'autre, ça reste pas une coupe courte mais juste moins garçonne? Ou c'est mi-court?
Je n'aime aucune des trois tant que ça mais j'en trouve aucune HS, faut arrêter de constammant se plaindre comme si on avait eu trois joueuses avec les cheveux arrivant aux genoux et une tonne de vêtements non accordés pour les points de style.
et préférence pour la première quand même et bravo aux autres !
(J'étais 7ème D:)