SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/06/2017 à 19:23

Asuka_Kazama
Élève

Re : [Signalé] Concours de classe non-réinitialisés

Bah... Moe ne s'est pas changée depuis très longtemps. Je pense qu'elle ne gère plus le jeu.

#52 07/06/2017 à 19:41

Alwine
Créatrice de Tendances

Ne prenez pas de décisions hâtives, l'absence de Moe peut être ressentie en premier lieu mais d'un autre côté il y avait beaucoup de modifications en cours, le site sailor fuku a toujours été une sorte de beta voir une alpha selon les bugs. Donc se munir de patience est la meilleure des choses à faire tongue

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#53 07/06/2017 à 19:56

Shirashi
Élève

D'autant plus que même quand Moe est présente, elle ne se change pas obligatoirement tous les jours.
Et puis j'ai pas l'impression que râler fasse avancer le truc (MEME SI je comprends totalement votre frustration), au contraire ça démoralise même (o:
Même si c'est dur d'attendre ;_;

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#54 08/06/2017 à 15:54

arc-en-fraise
Élève

Je confirme ce que dit Shirashi!
Ce serait beaucoup plus agréable d'avoir des encouragements wink

<3

٩(•ㅅ•)و

#55 08/06/2017 à 17:35

mendoli
Élève

arc-en-fraise a écrit :

Je confirme ce que dit Shirashi!
Ce serait beaucoup plus agréable d'avoir des encouragements wink

<3

Certes mais ça fait plus de deux mois maintenant. hmm
Courage Moe, on croit en toi (mais si on pouvait avoir des nouvelles rapidement ça serait cool quand même. ahah)!

#56 08/06/2017 à 19:37

EvoliLove
Élève

Ouais c'est un peu frustrant mais bon faut garder espoir. Ce serait bien juste quelques petites nouvelles, ça ne fait aucun mal.

#57 11/06/2017 à 15:09

imenemimi
Élève

le mème probléme -.-

#58 17/06/2017 à 14:39

Indigo
Élève

Ah je l'ai aussi ce problème ;(

C'est très frustrant que ce soit les mêmes qui gagnent les concours chaque semaine hmm

Dernière modification par Indigo (17/06/2017 à 14:45)

#59 17/06/2017 à 16:42

Shirashi
Élève

Je comprends...
Nous au moins ça a un peu changé dans la classe :') Mais l'avance est dure à palier oué
Allez ;__;

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#60 18/06/2017 à 00:44

Hiyory
Élève

moi ça me dérange absolument pas de gagner 100 sf chaque semaine xD.
Honnêtement c'est vrai que c'est un peu dommage pour les autres sailors, que fait Moe bon sang ? je ne m'y connais vraiment pas en développement et tout le reste, peut être que ça demande beaucoup de travail. En tout cas même si Sailor Fuku commence à se dégrader j’espère qu'il ne fermera pas. Parce que je pense que ce jeu pourrais être super avec un peu plus d'investissement.

#61 18/06/2017 à 07:53

Regency
Créateur de Tendances

Perso ça fait depuis le bug que je suis "nouvelle" dans la classe donc non éligible
ça commence à m'énerver mdr
En plus maintenant dans ma classe on est moins de 5 personnes éligibles

Dernière modification par Regency (18/06/2017 à 07:54)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#62 18/06/2017 à 13:18

Indigo
Élève

Idem, je suis nouvelle depuis bientôt quatre semaines hmm

Dernière modification par Indigo (01/07/2017 à 18:12)

#63 01/07/2017 à 12:11

EvoliLove
Élève

Toujours aucune amélioration...

#64 02/07/2017 à 16:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Demain ça fera juste 15 semaines de bug. Rien que ça

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#65 03/07/2017 à 10:41

shanna12345
Élève

Je pense pas que ce soit très utile de le dire, mais moi aussi je ne peux pas participer aux concours de la classe depuis 1 mois, mais du coup ça me rassure que ce soit plusieurs personnes et pas que moi haha

#66 05/07/2017 à 15:13

Indigo
Élève

Pas de nouvelles de Moe sad

#67 11/07/2017 à 13:06

MissLucy
Élève

C'est un peu énervant, comme les autres je suis nouvelles dans ma classe depuis plusieurs semaine et toujours pas éligible au concours :B

#68 11/07/2017 à 13:27

Esmeren
Élève

Pareil pour moi

#69 17/07/2017 à 21:49

MugetsuKitsune
Élève

Toujours pas de nouvelles à ce sujet ?

#70 18/07/2017 à 08:20

A1slinn
Élève

Bonjour, je viens d'avoir la même chose  . Ou dois-je prevenir ?

#71 18/07/2017 à 10:04

papilon34
Élève

A1slinn : comme le bug a été signalé, je ne pense pas que ce soit la peine de prévenir ailleurs... On n'a pas de nouvelles pour l'instant, j'espère que ça ne saura tarder, au moins pour qu'on soit rassuré(e)s et qu'on sache que ce bug est pris en compte. Mais puisque cela paralyse a priori toutes les classes et est une gêne pour toutes les sailors, je pense que le problème est tout de même très préoccupant pour l'équipe. (ce ne sont que des suppositions bien sûr)

Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

#72 26/07/2017 à 20:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bientôt il n'y aura plus assez de personnes éligibles dans ma classe du coup ça va encore être de la perte d'argent ._.
Ça fait 19 semaines là... c'est un peu long

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#73 27/07/2017 à 14:23

Regency
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

Bientôt il n'y aura plus assez de personnes éligibles dans ma classe du coup ça va encore être de la perte d'argent ._.
Ça fait 19 semaines là... c'est un peu long

Perso moi ça fait un moment que plus personne ne gagne

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#74 31/07/2017 à 00:17

aurelyaya
Élève

En fait, ça ne touche pas toutes les classes.
(je parle au niveau de l'éligibilité et non de la non-réinitialisation des points qui est partout)

J'ai changé de classe récemment, le dimanche 23 juillet, et avant j'étais éligible sur l'autre classe.
On m'a changé car j'ai changé de niveau. Mais mon activité sur le jeu reste la même : active.
Ma classe actuelle (23juill-???) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classe.html?id=101
Ma classe précédente (6mars-22juill) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classe.html?id=2004
Avant qu'on m'enlève de la classe précédente, on était 5 éligibles au minimum, suivant les semaines, perso je gagnais au moins une catégorie presque chaque semaine (donc le bug n'était pas dans cette classe-là), et je constate que maintenant ils ne sont plus que 4. Donc pourquoi, étant éligible vu que je suis active, ne suis-je pas dans la liste des éligibles de ma classe ?! Je pensais que c'était parce que je venais d'arriver un jour avant la nouvelle semaine, mais la deuxième semaine vient de commencer et toujours pas éligible (peu importe combien on est à l'être, je parle juste du "statut").

Pour info, je viens de remonter dans mes messages pour trouver d'autres liens, et j'ai trouvé une classe précédente où ils sont + de 5, et donc une classe active : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classe.html?id=1617

Donc ma question : Si ce n'est pas un bug, alors que veut dire éligible dans le contexte des classes ?
Car normalement ça veut dire que l'on est actifs sur le jeu nan ? À se changer, travailler, commenter, etc... régulièrement voire même quotidiennement.

#75 31/07/2017 à 02:32

Setsune
Élève

Aurelyaya : A cause de ce bug, dès que tu changes de classe tu es inéligible même si tu es active. En gros tu resteras inéligible jusqu'à ce que le bug soit réglé hmm

Pied de page des forums