SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/04/2017 à 14:16

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

HimikoHime a écrit :
Vanille_sucre a écrit :
HimikoHime a écrit :

J'ai jamais vu d'agent secret avec des couleurs sauf les Totally Spies. À mon avis, ceux qui ont choisi des couleurs pour ce thème on finit dans les derniers. C'est plus simple de gagner avec des clichés: un agent secret est toujours habillé en noir blablabla. Parce que qui votera pour des sailors habillés modernement pour se "fondre dans la masse" ? Certains vont penser que c'est carrément du hs.

Voilà les "expertes" ont parlé.
Hrum. Bref. Bravo aux gagnantes ^^


Euh pardon ? Ça veut dire quoi ça ?


Hmmm *Fait mine de réfléchir*...Tu ne comprends pas le français ou tu ne sais plus lire?


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#27 02/04/2017 à 14:22

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Vanille_sucre a écrit :
HimikoHime a écrit :
Vanille_sucre a écrit :

Voilà les "expertes" ont parlé.
Hrum. Bref. Bravo aux gagnantes ^^


Euh pardon ? Ça veut dire quoi ça ?


Hmmm *Fait mine de réfléchir*...Tu ne comprends pas le français ou tu ne sais plus lire?

Hmmm tu pourrais parler correctement peut-être au lieu d'être insolente ?

J'ai parlé de mon propre avis. J'ai insulté quelqu'un ou bien il faut des lunettes ?


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#28 02/04/2017 à 14:47

FraiseBleue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

HimikoHime a écrit :
FraiseBleue a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Malgré qu'un agent secret n'est pas obligé de porter du noir... Encore un gros cliché.
Je trouve que les agents secrets doivent se "fondre dans la masse" afin qu'on ne les démasquent pas... Aucune préférence mais elles sont toutes "dans le thème"

J'ai jamais vu d'agent secret avec des couleurs sauf les Totally Spies. À mon avis, ceux qui ont choisi des couleurs pour ce thème on finit dans les derniers. C'est plus simple de gagner avec des clichés: un agent secret est toujours habillé en noir blablabla. Parce que qui votera pour des sailors habillés modernement pour se "fondre dans la masse" ? Certains vont penser que c'est carrément du hs.

Un agent secret est censé ne pas se faire remarquer. Désolée mais avec cette tenue, on dirait des cambrioleuses et puis, quand je dis qu'elle ne sont pas obligées de porter du noir c'est qu'elle peuvent avoir une tenue banale colorée ou non.

Hors ligne

#29 02/04/2017 à 14:53

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

FraiseBleue a écrit :
HimikoHime a écrit :
FraiseBleue a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Malgré qu'un agent secret n'est pas obligé de porter du noir... Encore un gros cliché.
Je trouve que les agents secrets doivent se "fondre dans la masse" afin qu'on ne les démasquent pas... Aucune préférence mais elles sont toutes "dans le thème"

J'ai jamais vu d'agent secret avec des couleurs sauf les Totally Spies. À mon avis, ceux qui ont choisi des couleurs pour ce thème on finit dans les derniers. C'est plus simple de gagner avec des clichés: un agent secret est toujours habillé en noir blablabla. Parce que qui votera pour des sailors habillés modernement pour se "fondre dans la masse" ? Certains vont penser que c'est carrément du hs.

Un agent secret est censé ne pas se faire remarquer. Désolée mais avec cette tenue, on dirait des cambrioleuses et puis, quand je dis qu'elle ne sont pas obligées de porter du noir c'est qu'elle peuvent avoir une tenue banale colorée ou non.

Ouh là mais j'ai pas critiqué dans le sens ou tu avais tort. Moi même dans un autre festival j'ai dit que c'était dommage d'être dans le cliché. Seulement on a plus de chance d'être dans les premières avec une tenue "cliché" etc.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#30 02/04/2017 à 15:47

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

HimikoHime a écrit :
Vanille_sucre a écrit :
HimikoHime a écrit :

Euh pardon ? Ça veut dire quoi ça ?


Hmmm *Fait mine de réfléchir*...Tu ne comprends pas le français ou tu ne sais plus lire?

Hmmm tu pourrais parler correctement peut-être au lieu d'être insolente ?

J'ai parlé de mon propre avis. J'ai insulté quelqu'un ou bien il faut des lunettes ?

Il me faut des lunettes peut-être tu ne penses pas? Non en fait le véritable problème est que vous cherchez toujours des puces là où il n'y en n'a pas. Saches que tout métier qui se respecte à des codes de couleur au cas où tu ne le savais pas. En ce qui concerne la diplomatie par exemple leurs couleurs sont des couleurs sombres: le marron, le noir, le bleu nuit, le bleu marine et j'en passe. Pour les agents secrets c'est le noir. Donc toi et tes commentaires de "clichés" madame l'experte tu peux te les garder très sérieusement. Et si tu ne me crois pas t'as qu'à faire tes propres recherches. Mais sache que laa couleur noire est une couleur de travail pour les agents.
Vous pouvez arrêter de faire des critiques sur tous les podiums même quand il ne le faut pas? Bref pour ma part elles sont toutes dans le thème et je surkiff leur tenue. (Elles méritent toute leur place et surtout la couleur noire leur va très bien. Petit clin d'oeil mdr)
Sur ce j'en ai fini. Bonne journée


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#31 02/04/2017 à 16:03

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Il me faut des lunettes peut-être tu ne penses pas? Non en fait le véritable problème est que vous cherchez toujours des puces là où il n'y en n'a pas. Saches que tout métier qui se respecte à des codes de couleur au cas où tu ne le savais pas. En ce qui concerne la diplomatie par exemple leurs couleurs sont des couleurs sombres: le marron, le noir, le bleu nuit, le bleu marine et j'en passe. Pour les agents secrets c'est le noir. Donc toi et tes commentaires de "clichés" madame l'experte tu peux te les garder très sérieusement. Et si tu ne me crois pas t'as qu'à faire tes propres recherches. Mais sache que laa couleur noire est une couleur de travail pour les agents.
Vous pouvez arrêter de faire des critiques sur tous les podiums même quand il ne le faut pas? Bref pour ma part elles sont toutes dans le thème et je surkiff leur tenue. (Elles méritent toute leur place et surtout la couleur noire leur va très bien. Petit clin d'oeil mdr)
Sur ce j'en ai fini. Bonne journée

Pourquoi tu t'énerves ? Déjà regarde la définition d'une critique qu'elle soit négative ou pas ça revient à la même chose. Pas besoin de faire un drama pour si peu.
"Madame l'experte" tu serais gentille de pas me parler sur ce ton pour commencer. Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il y ait des codes de couleurs dans le monde travail ? Je parle des tenues de Sailor Fuku et principalement des festivals. C'est "mieux" d'être dans le cliché si tu comptes gagner, donc le noir ici. Exemple du thème "je suis une princesse" oui ? Mais de quel temps ? Ça peut être une princesse moderne donc pas forcément les grosses robes qu'on voit dans les temps anciens. Les sailors qui metteront des tenues modernes seront sans doute dernière parce que quand on dit "princesse", on pense à de grosses robes à froufrous etc. C'est la première chose à laquelle pense la plupart des gens.

NB: J'ai jamais dit que le podium était moche et dégueulasse. J'ai un minimum de respect.

Dernière modification par HimikoHime (02/04/2017 à 16:08)


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#32 02/04/2017 à 16:10

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Je suis d'accord avec ce que tu dis HimikoHime. Une tenue "banale" ne serait pas passée, les clichés fonctionnes toujours plus..C'est plus parlant et percutant. Mais effectivement les agents secrets peuvent être habillés n'importe comment et justement pas qu'en noir. Personnellement, je vois une personne habillée comme la première dans la rue, je trouve ça suspect.

Sinon pour le popo, j'aime beaucoup la troisième, elle me fait penser aux femmes dans les James Bond. Sexy et armées. Je ne suis pas très fan de son MU en revanche. J'aurai vu un rouge à lèvre bien bien rouge. ^^ Mais elle reste ma préférée.

La deuxième je n'ai rien a dire, elle est parfaite. ^^

La première on dirait pas un agent de terrain mais plutôt ceux dans les grosses camionnettes noires qui surveillent. big_smile Sa tenue est top !

Félicitations !

Hors ligne

#33 02/04/2017 à 16:16

Bohem
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

ça piaille, ça piaille,
Bravo aux gagnantes

Dernière modification par Bohem (02/04/2017 à 16:19)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#34 02/04/2017 à 19:22

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

HimikoHime a écrit :

Il me faut des lunettes peut-être tu ne penses pas? Non en fait le véritable problème est que vous cherchez toujours des puces là où il n'y en n'a pas. Saches que tout métier qui se respecte à des codes de couleur au cas où tu ne le savais pas. En ce qui concerne la diplomatie par exemple leurs couleurs sont des couleurs sombres: le marron, le noir, le bleu nuit, le bleu marine et j'en passe. Pour les agents secrets c'est le noir. Donc toi et tes commentaires de "clichés" madame l'experte tu peux te les garder très sérieusement. Et si tu ne me crois pas t'as qu'à faire tes propres recherches. Mais sache que laa couleur noire est une couleur de travail pour les agents.
Vous pouvez arrêter de faire des critiques sur tous les podiums même quand il ne le faut pas? Bref pour ma part elles sont toutes dans le thème et je surkiff leur tenue. (Elles méritent toute leur place et surtout la couleur noire leur va très bien. Petit clin d'oeil mdr)
Sur ce j'en ai fini. Bonne journée

Pourquoi tu t'énerves ? Déjà regarde la définition d'une critique qu'elle soit négative ou pas ça revient à la même chose. Pas besoin de faire un drama pour si peu.
"Madame l'experte" tu serais gentille de pas me parler sur ce ton pour commencer. Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il y ait des codes de couleurs dans le monde travail ? Je parle des tenues de Sailor Fuku et principalement des festivals. C'est "mieux" d'être dans le cliché si tu comptes gagner, donc le noir ici. Exemple du thème "je suis une princesse" oui ? Mais de quel temps ? Ça peut être une princesse moderne donc pas forcément les grosses robes qu'on voit dans les temps anciens. Les sailors qui metteront des tenues modernes seront sans doute dernière parce que quand on dit "princesse", on pense à de grosses robes à froufrous etc. C'est la première chose à laquelle pense la plupart des gens.

NB: J'ai jamais dit que le podium était moche et dégueulasse. J'ai un minimum de respect.


Pas besoin de regarder la définition de critique mais merci pour la proposition. Tout ce que j'ai dis était en rapport avec ce que t'as dis par rapport à la couleur noire qui fait trop "cliché". Même quand un podium est bien il faut toujours que quelqu'un fasse une remarque inutile juste pour critiquer. Ne critiques pas seulement pour critiquer mais fais des remarques constructives! Pour moi il n'y a aucun "cliché" dans ce podium et le fait que tu insistes sur la couleur qui fait cliché je trouve ça tellement bidon. Bref si tu ne comprends pas tant pis. Ça ne vaut pas la peine. Salut

Dernière modification par Vanille_sucre (02/04/2017 à 19:26)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#35 02/04/2017 à 19:53

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Vanille_sucre a écrit :

Pas besoin de regarder la définition de critique mais merci pour la proposition. Tout ce que j'ai dis était en rapport avec ce que t'as dis par rapport à la couleur noire qui fait trop "cliché". Même quand un podium est bien il faut toujours que quelqu'un fasse une remarque inutile juste pour critiquer. Ne critiques pas seulement pour critiquer mais fais des remarques constructives! Pour moi il n'y a aucun "cliché" dans ce podium et le fait que tu insistes sur la couleur qui fait cliché je trouve ça tellement bidon. Bref si tu ne comprends pas tant pis. Ça ne vaut pas la peine. Salut

Si tu avais lu le commentaire de FraiseBleue tu verrais que je "défends" les gagnantes.
J'en ai franchement marre de devoir répéter ce que j'ai dit dans mes autres commentaires. En bref y avait rien de méchant et aucunes critiques négatives. J'ai pas dit que c'était nul ni qu'elles étaient hs. J'ai juste expliqué que si elles avaient mis une tenue moderne pour "se fondre dans la masse" ça aurait été jugé hs par les autres joueuses parce que pour la plupart un agent secret doit être en permanence en noir. Et ici sur Sailor Fuku, c'est plus flagrant de devoir passer par le noir pour être sur le podium.

C'était mon dernier commentaire pour ce petit drama.

Dernière modification par HimikoHime (02/04/2017 à 20:17)


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#36 02/04/2017 à 21:28

Himiiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Beau podium bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#37 03/04/2017 à 17:20

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un agent secret”

Dommage qu'on en vienne la pour si peu hmm
Perso si j'avais choisi du noir, c'est parce que ça faisait espion genre FBI, CIA, mystérieux. D'accord ça faisait un peu cliché mais c'est ce que je trouvais le plus dans le thème... Regardez la première, elle est pas en noir donc podium mixte, pas de problème smile

Re-merci aux votantes tongue

Hors ligne

Pied de page des forums