SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2017 à 16:45

NyanxNyan
Élève

Hail the cat :3

kpwm.png
Pseudo(s) : NyanxNyan
Grade visé :Créatrice de Tendance
Expérience : 1 an
Âge : 16 ans
Logiciel : Paint.net
Outils : souris

Bonjour, après un petit bout de temps me revoici plus forte encore avec de nouvelles créations ( les anciennes sont toujours dans mon ordinateur mais je ne pense pas y retoucher )

TENUES NON TERMINÉ ( en cours ou en pause )

Robe Bleu
87zs.gif
Base de Brizzzz
Inspi->http://www.souscharme.com/media/catalog … c-1269.jpg

Combi Gummy Bear
3g79.png
Inspi->https://www.misterbonbon.fr/boutique/im … -pcs-z.jpg
Base de créatrice inconnue

Tenue renard
l3j9.png
Inspi-> Je me suis ispiré du renard
Base de -> ElsyChan
TENUES TERMINÉ

ruf8.png

Robe rouge
Base de Brizzzz
inspi->http://www.souscharme.com/media/catalog … 1276_2.jpg

Création pour la St-Valentin !
Sans Inspi

Robe Lapis
Inspi->https://vignette.wikia.nocookie.net/ste … 0204201541
Base de Brizzzz

Cosplay de Niko ( One Shot )
Base de Krystal33
Inspi->https://i.pinimg.com/736x/1a/ac/08/1aac … cc9552.jpg

Robe sucette
Bras d'Alwine
Sans inspiration

Dernière modification par NyanxNyan (23/01/2019 à 01:24)

Hors ligne

#2 09/04/2017 à 16:53

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

Pour la coiffure, je trouve que les ombres restent encore un peu trop marquées (après je dit peut être n'importe quoi x) ) rajoute de la lumière peut être ?
Pour la robe, tu devrais mettre des plis et de la lumière aussi, parce qu'on dirait qu'il n'y a pas de shad (le shad c'est l'ensemble des ombres et de lumière qui permettent de rendre le tout plus réaliste)
Voilà, je suis pas douée pour expliquer désolée :') Bonne continuation en tout cas~

Hors ligne

#3 09/04/2017 à 16:59

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

ShadeSama: Merci je vais essayer d'améliorer ça !

Hors ligne

#4 09/04/2017 à 19:46

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Voilà j'ai essayer de mettre plus de shad

g3ds.gif

e7og.gif

et j'ai commencé ça !
1hrn.gif
Base de ElsyChan
Inspi -> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 586c35.png

Dernière modification par NyanxNyan (09/04/2017 à 22:08)

Hors ligne

#5 10/04/2017 à 03:55

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Avancement de la tenu de Mabel ( Gravity falls ) Elle est loin d'être terminé mais elle avance !
7bj3.gif

Hors ligne

#6 10/04/2017 à 09:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

Coucou, alors pour la coiffure, les mèches ne font pas très naturels et ont l'air d'être toutes pareil et de la même détails, il faudrait que ce soit un peu plus variés car ça donne un effet parallèle et compacte...

Pour la robe noir, je sais pas si tu as fait des plis ou un motifs (pour les traits qui vont de bas en haut ?) mais du coup si c'est un motifs, il faut pas oublier les plis sur la robe et si ce sont des plis ça ne fait pas naturel du tout. Ca manque de shad aussi je trouve

Pour la nouvelle tenue, le line m'a l'air correct, j'attends la suite (:

Dernière modification par J0OYCE (10/04/2017 à 09:40)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#7 10/04/2017 à 11:48

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

J0OYCE : D'accord je vais tenter de corriger ça pour la coiffure ! ( c'est quand même ma première à vie aussi ) et pour la robe noire se sont des motifs ( des genres de petites lignes comme il y a dans les pulls de laine )
et pour la nouvelle tenue je vais essayer de l'avancer prochainement ^^

Hors ligne

#8 10/04/2017 à 13:05

Wormhole
Élève

Re : Hail the cat :3

Il faudrait que tu utilise un trait plus fin pour faire les mèches de tes cheveux, ça aurait un effet plus naturel et moins compact smile Après pour ta robe noire, j'arrive à comprendre ce que tu as voulu faire mais ça reste trop brouillon

Sinon pour ton line, il me parait bien, continue smile


"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

Hors ligne

#9 10/04/2017 à 13:59

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

- Pour ta coupe de cheveux: Comme déjà précisé, en effet, il te faudrait utiliser un pinceau plus fin. Je te conseillerais aussi de prendre un pinceau avec une opacité (une pression) moyenne (voir faible par endroits) pour pouvoir repasser sur le trait sans trop l'épaissir mais au contraire en le contrastant, comme tu le ferais avec un simple crayon dans la vie réelle (il faut appuyer un peu plus et repasser sur tes traits pour les rendre plus foncées, plus marquées, en fonction de l'ombrage. C'est le même principe ici!).
Je te conseillerais aussi de contraster un peu tes traits et de les épurer un peu.
Aussi, il te faudrait ajouter un peu de lumière sur quelques mèches et un point de vue de lumière globale (ombre propre de la coupe. Par exemple, si la lumière vient d'en face, le centre est plus clair que les côtés. La lumière viendrait ici plutôt d'en face et un peu au dessus donc: le centre et plutôt le haut de la coupe seraient plus clairs alors que les côtés et le bas de ta coupe serait légèrement plus foncés. )
Je te conseille aussi de jeter un oeil au tuto fait par Amaralys, qui est très bien expliqué.

- Pour le pull long noir: Je te conseillerais de commencer par d'abord faire ton shad (tes plis, tes ombres) puis ensuite rajouter ton motif en l'intégrant à ton shad (qu'il épouse correctement la forme des plis).
Aussi, peut être devrais tu le rendre aussi un peu moins marqué (en baissant l'opacité tout simplement), car on ne voit que ça (au détriment d'un peu être futur shad) et ça donne l'impression que le motif que tu as fait est en fait le shad du haut (et qui donne donc l'impression que tu as mal placé tes plis).

- Pour la dernière tenue je ne peux rien dire pour l'instant, le line est bien mais tu n'as pas encore fait le shad, donc j'attends la suite !

- Je te met ça là au cas où: Tutoriels.

Bonne continuation à toi !


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#10 11/04/2017 à 01:31

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Elle avance, elle avance ! ( j'ai commencé les plis et le shad ! )
52ai.png

j'ai également tenté d'améliorer cette coiffure ->k8s8.gif

Dernière modification par NyanxNyan (11/04/2017 à 02:29)

Hors ligne

#11 11/04/2017 à 08:56

Psychedelia
Élève

Re : Hail the cat :3

OHH Mabel !! Trop bien  :3

Hors ligne

#12 11/04/2017 à 08:57

Katts
Élève

Re : Hail the cat :3

Coucou, j'aime bien la création que tu viens de commencer smile Hâte qu'elle sois terminé ! ^^

Hors ligne

#13 11/04/2017 à 23:17

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Bon voilà j'ai fait le shad du haut, il ne me reste juste à faire celui de la jupe ( Par contre là j'aurais besoin de conseil pour faire les plis et le shad de la jupe car je ne sais pas trop comment le faire ^^"" )
sif9.png

Dernière modification par NyanxNyan (12/04/2017 à 02:28)

Hors ligne

#14 12/04/2017 à 09:49

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

- Ton line n'est pas conforme aux règles (autant pour ta coiffure que pour ton nouveau pull rose):

Règlement de la CDT a écrit :

Il doit être également amputé au maximum de tous les angles droits superflus.
Exemple :
1106270312281262018387812.png

Règlement de la CDT.

Explication rapide (application à ta coiffure):
1491985922-1.gif

- Je te renvoie à mon commentaire précédent concernant le shad: Tu n'as pas contrasté les mèches, tu les as simplement épaissies/ assombries. ( De même pour le pull, il te faut adoucir un peu tes ombres, les contraster et les épurées, là, elles font juste grosse bande très peu naturelle).
Il te faut utiliser un pinceau d'opacité plus faible pour pouvoir contraster (comme si tu dessinait sur papier: tu repasse pour assombrir les parties qui en ont besoin):
Exemple rapide (fait rapidement. J'ai essayé de faire quelque chose qui correspondait à peu près à la forme et la couleur de ta coupe):

1491985923-5.gif

- Pour ta jupe: Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire quelques recherches google pour trouver des sources afin de t'aider à correctement placer les plis ( et d'utiliser des tutoriels et mon conseil précédent..).

http://www.preen.co.nz/user/images/2558 … 1701181238
https://images-na.ssl-images-amazon.com … UY445_.jpg
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg
http://www.beautyandbows.com/wp-content … eels-1.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … aa4f79.jpg


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#15 12/04/2017 à 09:53

Wormhole
Élève

Re : Hail the cat :3

Je trouve le shad de ton haut pas très logique. Il y a un effet de bourlets et ton shad est pas assez dégradé.
Il faudrait que tu poste tes avancements au bon gabarit pour qu'on puisse mieux visualiser ton shad ^^


"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

Hors ligne

#16 12/04/2017 à 10:15

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

Les plis (et le shad) du pull et de la jupe ne sont pas naturels
Par contre n'étant pas douée au niveau des plis, je ne pourrai pas te conseiller hmm

Hors ligne

#17 12/04/2017 à 18:18

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

Les plis devraient être plus fins. Je te conseille également de ne pas faire de line au niveau de tes plis et seulement fais du shad. Ça casse moins le shad et rend le tout plus uniforme.
Pour le bas du pull, je ferais l'angle de l'autre côté pour que que ça corresponde aux plis et également au bas de la jupe. La jupe ne devrait pas avoir beaucoup de plis vu qu'elle est collée au corps. Ce serait seulement un shad tube et de petits plis fins au niveau des hanches.
N'aies pas peur de mettre plusieurs couleurs dans ton shad et dégrade beaucoup! C:

Hors ligne

#18 14/04/2017 à 02:33

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Merci de vos conseils !

J'ai refais le line du pull + son shad et j'ai aussi refais les plis et le shad de la jupe ! ( bien sûr qu'il y encore des améliorations à faire mais ça avance ^^ ! )
1x25.gif

Dernière modification par NyanxNyan (14/04/2017 à 17:58)

Hors ligne

#19 15/04/2017 à 02:48

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

J'ai également commencer une nouvelle coiffure qui semble être beaucoup mieux que la première , après tout c'est avec de l'entrainement et des conseils que l'on devient meilleur ! ( il y a encore un tas de truc à travailler dessus ^^"" )
4l2m.gif

Hors ligne

#20 15/04/2017 à 08:00

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

NyanxNyan a écrit :

Merci de vos conseils !

J'ai refais le line du pull + son shad et j'ai aussi refais les plis et le shad de la jupe ! ( bien sûr qu'il y encore des améliorations à faire mais ça avance ^^ ! )
http://www.zupimages.net/up/17/15/1x25.gif

Je trouve que c'est déjà mieux qu'avant ^^

Pour ta coiffure, n'hésite pas à détailler les mèches et à mettre un peu de lumière smile

Dernière modification par ShadeSama (15/04/2017 à 08:00)

Hors ligne

#21 15/04/2017 à 15:26

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Bon la coiffure avance mais je ne sais pas trop comment détailler les mèche par contre !
c49n.png

Hors ligne

#22 15/04/2017 à 15:27

Wormhole
Élève

Re : Hail the cat :3

Pour détailler tes mèches, utilise un pinceau fin et traces des traits fins tout simplement dans le mouvement que tu veux donner à ta coiffure smile Regarde le petit tuto d'haebyeol juste au dessus ça peut vraiment t'aider smile


"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

Hors ligne

#23 15/04/2017 à 15:32

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Wormhole: Je vais essayer ça merci wink ( et oui j'ai déjà regardé le tuto de haebyeol plusieurs fois afin de m'aider )

Hors ligne

#24 15/04/2017 à 19:28

NyanxNyan
Élève

Re : Hail the cat :3

Elle avance,elle avance la petite coiffure !
x2ng.png

Hors ligne

#25 15/04/2017 à 19:32

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Hail the cat :3

Il faudrait rajouter de fines lignes entre chaque mèches pour rendre la coiffure plus harmonieuse et effacer l'effet grosses mèches qui ne rends pas très joli.


Be Magick
..................................

Hors ligne

Pied de page des forums