Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/04/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis miss SailorFuku !”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Choow !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.64 points.
-
Deuxième place : Christine333 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 98.63 points.
-
Troisième place : _Lovely !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blancs. Bonne chance à toutes !
#2 10/04/2017 à 09:01
- Harley_Queen
- Élève
Joli podium
J'avais voté pour la 2e, contente qu'elle y soit *-*
#3 10/04/2017 à 09:01
- cheria
- Élève
Bravo aux gagnantes...
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 10/04/2017 à 09:07
- kachouu
- Élève
Bravo, yeah cathy
#5 10/04/2017 à 09:11
- Lollipop_s
- Élève
Joli podium
La troisième qui est émue est géniale aussi (:
#6 10/04/2017 à 09:12
- Sicrete000
- Élève
yeah, très joli !
#7 10/04/2017 à 09:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouf on a un podium qui n'est pas remplis de tenues avec l'écharpe "miss sailor fuku", pas de doublons/triplons, je suis contente car j'ai vraiment cru que ça allait être le cas :')
Bravo à vous ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 10/04/2017 à 09:23
- Vanille_sucre
- Élève
Bravo aux gagnantes
*o*
J'ai terminé 19eme c'est la première fois que je vais si loin
Dernière modification par Vanille_sucre (10/04/2017 à 09:23)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#9 10/04/2017 à 09:31
- Eldafire
- Élève
Félicitation! Le podium est très joli !
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#10 10/04/2017 à 09:37
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
GLOUPSE. Les nouvelles jupes de Estile sortis y a 4 jours. ![]()

Quand on veut gratter des points de style, on le fait intelligemment s'il vous plait. ( Genre les autres chaussures et pantalon nouveau que vous avez mis en dessous, on les voit pas au moins.
)
Du coup, GG les points de style ! ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 10/04/2017 à 09:56
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12 10/04/2017 à 10:09
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos votes !
Oups haha c'était même pas pour gratter les points de style, j'avais simplement oublié de l'enlever, j'avais même pas remarqué, en plus mon bonus en style n'atteint même pas 4. x)
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#13 10/04/2017 à 10:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Harley_Queen a écrit :Joli podium
La troisième qui est émue est géniale aussi (:
#14 10/04/2017 à 10:11
- whitneywillow
- Élève
Bravo aux gagnantes .
J'ai fini 5ème trop beau*o*
#15 10/04/2017 à 10:28
- imenkbk
- Élève
GLOUPSE. Les nouvelles jupes de Estile sortis y a 4 jours.
Quand on veut gratter des points de style, on le fait intelligemment s'il vous plait. ( Genre les autres chaussures et pantalon nouveau que vous avez mis en dessous, on les voit pas au moins. )
Du coup, GG les points de style !
je suis dacord avec lui mais la 3 eme est geniel
#16 10/04/2017 à 10:34
- Regency
- Créateur de Tendances
C'est bien de cacher mais le but quand on cache c'est qu'on ne le voit pas ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#17 10/04/2017 à 10:44
- laFolleDingue
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … loupse.png
Quand on veut gratter des points de style, on le fait intelligemment s'il vous plait. ( Genre les autres chaussures et pantalon nouveau que vous avez mis en dessous, on les voit pas au moins.
)
#18 10/04/2017 à 11:02
- asuna45
- Élève
C'est un peu dur de juger sur les articles sortis il y a quatre jours. Surtout que ces points de style là ne dépassent pas 5. ![]()
Félicitations aux gagnantes ! C'est un joli podium !
Dernière modification par asuna45 (10/04/2017 à 11:02)
#19 10/04/2017 à 11:12
- ophelie321
- Élève
bravo aux gagnantes j'adore la deuxieme dommage qu'on voit des jupes derrières les robes des deux première et la première fait plus mariage mais vous etes magnifiques.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#20 10/04/2017 à 15:25
- Setsune
- Élève
)
Wow, c'est quoi cette manière de parler ? C'est pas obligatoire de parler comme ça hein ^^
Et puis les autres qui continuent de se plaindre, Christine333 l'a déjà dit, elle a oublié de l'enlever. Si on regarde dans son calendrier le jour du festival, elle avait effectivement cette jupe, donc bon... Et je vois pas pourquoi elle mentirait d'ailleurs
Félicitations aux gagnantes sinon ![]()
Dernière modification par Setsune (10/04/2017 à 15:26)
#21 10/04/2017 à 16:07
- Inova
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :GLOUPSE. Les nouvelles jupes de Estile sortis y a 4 jours.
)
Wow, c'est quoi cette manière de parler ? C'est pas obligatoire de parler comme ça hein ^^
Et puis les autres qui continuent de se plaindre, Christine333 l'a déjà dit, elle a oublié de l'enlever. Si on regarde dans son calendrier le jour du festival, elle avait effectivement cette jupe, donc bon... Et je vois pas pourquoi elle mentirait d'ailleursFélicitations aux gagnantes sinon
Moi qui aime blâmer les points de style, là je ne trouve pas l'utilité d'afficher quelqu'un comme ça, surtout que ça peut être un oubli.
Encore ceux qui abusent vraiment superposant 60 couches dont 20 sont visibles (c'est à dire pas intelligemment comme tu le dis), mais là c'est encore minime et la tenue est jolie comme dit ^^.
Faudrait un peu mesurer le propos quoi, sinon à force d'accuser à tort ce n'est plus du tout agréable de gagner, sous peine toujours de se faire accuser/harceler (parfois ça vire à ça).
Bref joli podium ![]()
#22 10/04/2017 à 16:32
- Haru_chan_san
- Élève
oui bien sûr "j'ai oublié d'enlever la jupe qui me donne 3pts bonus" la mauvaise foi quand même mdr
bravo quand même ![]()
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#23 10/04/2017 à 16:46
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Setsune a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :GLOUPSE. Les nouvelles jupes de Estile sortis y a 4 jours.
)
Et puis les autres qui continuent de se plaindre, Christine333 l'a déjà dit, elle a oublié de l'enlever. Si on regarde dans son calendrier le jour du festival, elle avait effectivement cette jupe, donc bon... Et je vois pas pourquoi elle mentirait d'ailleursFélicitations aux gagnantes sinon
Moi qui aime blâmer les points de style, là je ne trouve pas l'utilité d'afficher quelqu'un comme ça, surtout que ça peut être un oubli.
Encore ceux qui abusent vraiment superposant 60 couches dont 20 sont visibles (c'est à dire pas intelligemment comme tu le dis), mais là c'est encore minime et la tenue est jolie comme dit ^^.
Faudrait un peu mesurer le propos quoi, sinon à force d'accuser à tort ce n'est plus du tout agréable de gagner, sous peine toujours de se faire accuser/harceler (parfois ça vire à ça).Bref joli podium
Mon pc à mis un peu de temps à charger la page et j'ai vu pleiin de joli pantalon et chaussures assez nouvelles ( sur les trois, il me semble c: )
Donc bon, "pas pour les points de style" m'ouais
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#24 10/04/2017 à 17:22
- PetitePluie
- Élève
Bravo , préférence pour la 2eme ...
Bonne soirée
#25 10/04/2017 à 18:40
- Inova
- Élève
Inova a écrit :Setsune a écrit :Wow, c'est quoi cette manière de parler ? C'est pas obligatoire de parler comme ça hein ^^
Faudrait un peu mesurer le propos quoi, sinon à force d'accuser à tort ce n'est plus du tout agréable de gagner, sous peine toujours de se faire accuser/harceler (parfois ça vire à ça).Bref joli podium
Mon pc à mis un peu de temps à charger la page et j'ai vu pleiin de joli pantalon et chaussures assez nouvelles ( sur les trois, il me semble c: )
Donc bon, "pas pour les points de style" m'ouais
Bah ça c'est nul par contre, de toute façon je n'ai jamais approuvé cette histoire de point de style ;'p