SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Alice au pays des merveilles
Je me suis retrouvée à pourchasser un lapin dans un trou, celui-ci ayant l'air pressé par le temps, je lui demande ce qui le presse autant.

Sa réponse fût directe et précise "Je suis en retard !"

Alors, sans même me demander comment un lapin pouvait bien se mettre à utiliser la parole humaine, je l'ai suivi pour plus d'informations...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lilowell !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 108.00 points.


  2. Deuxième place : Lanwell !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.78 points.


  3. Troisième place : fleurisia !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.91 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/04/2017 à 09:01

amoretto
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnants !!!
Préférence pour la 3ème.
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon, pourtant je pensais qu'il y en aurait vu la monotonie des tenues dans les votes...

Hors ligne

#3 21/04/2017 à 09:01

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

La deuxième HS c'est kuroshitsuji, bravo aux deux autres.


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#4 21/04/2017 à 09:05

Cielesta
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Haru_chan_san a écrit :

La deuxième HS c'est kuroshitsuji, bravo aux deux autres.

Bravo aux gagnantes ! Très beau podium, thème respécté, même si j'aurais voulu voir du Alice Madness Return.

De plus Haru, ça viens effectivement de Kuroshitsuji, mais cette OAV, Ciel incarne Alice et Sebatian le Lapin. En gros, c'est Alice au Pays des Merveilles versions Kuroshitsuji, du coup, je ne pense pas que ça soit un HS. ^^

Hors ligne

#5 21/04/2017 à 09:09

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux Gagnantes !

Hors ligne

#6 21/04/2017 à 09:28

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Déçut par les coupes qui ne colles pas avec leurs tenues mise a part la 3eme qui s'accorde parfaitementet et je suis aussi déçut part leurs makeup pas spécialement époustouflants, j'aurais bien aimé voir des petites têtes mignonnes ou perdues. La 1ere ça passe, la 2nd pas vraiment j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'expression (blasé) et la 3eme pourrait être bien mais elle est beaucoup trop maquiller (abus de rose sur les joues, blush ?).


Voilà mise à part ces quelques soucis que je trouve que vos tenues sont belles et que vous n'êtes pas spécialement hors sujet donc félicitations.

Dernière modification par jaewon (21/04/2017 à 09:30)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#7 21/04/2017 à 09:37

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Oh cool car j'ai vu beaucoup de Luxu / déli identiques donc c'est déjà bien qu'on trouve 3 tenues différentes sur le popo !!
Bravo wink

Hors ligne

#8 21/04/2017 à 09:53

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

amoretto a écrit :

Bravo aux gagnants !!!
Préférence pour la 3ème.
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon, pourtant je pensais qu'il y en aurait vu la monotonie des tenues dans les votes...

Hors ligne

#9 21/04/2017 à 09:55

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

amoretto a écrit :

Bravo aux gagnants !!!
Préférence pour la 3ème.
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon, pourtant je pensais qu'il y en aurait vu la monotonie des tenues dans les votes...

Hors ligne

#10 21/04/2017 à 10:04

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Toutes dans le thème préférence pour la troisième.
Bravo

Par contre quelqu'un pourrait m'aider pour l'intituler du nouveau festival à en lire le titre il faudrait s'habiller comme si on vient d'un autre monde (par rapport à la Terre) mais si on lit l'intitulé c'est plutôt le contraire, on doit se rendre dans un nouveau monde mais s'adapté à leur façon de s'habiller ? C'est vraiment pas bien expliqué je trouve.

Hors ligne

#11 21/04/2017 à 10:20

HyunaMiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes! La 3ème est magnifique de la tête aux pieds *o* et personnellement j'adore son maquillage.

lisa9810 Je suis un peu comme toi, je trouve l'explication pas très claire @.@
Mais de ce que j'ai compris; je pense que notre sailor vient d'un autre monde, et qu'elle doit y retourner, et donc laisser tomber ses vêtements "normaux" pour s'habiller comme là-bas. Donc je pense qu'il faut faire jouer son imagination et habiller sa sailor comme si elle venait d'un autre monde. ^^

Hors ligne

#12 21/04/2017 à 10:40

Ohanko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

C'est quoi le rapport avec la deuxième? XD
Les 2 autres sont plutôt pas mal mais je suis un peu déçue car aucun autre personnage n'est sur le podium.

Hors ligne

#13 21/04/2017 à 10:58

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Ohanko a écrit :

Les 2 autres sont plutôt pas mal mais je suis un peu déçue car aucun autre personnage n'est sur le podium.

"Je me suis retrouvée à pourchasser un lapin dans un trou, celui-ci ayant l'air pressé par le temps, je lui demande ce qui le presse autant. " qui d'autre?

Hors ligne

#14 21/04/2017 à 11:02

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

HyunaMiko a écrit :

lisa9810 Je suis un peu comme toi, je trouve l'explication pas très claire @.@
Mais de ce que j'ai compris; je pense que notre sailor vient d'un autre monde, et qu'elle doit y retourner, et donc laisser tomber ses vêtements "normaux" pour s'habiller comme là-bas. Donc je pense qu'il faut faire jouer son imagination et habiller sa sailor comme si elle venait d'un autre monde. ^^

Ok merci c'est ce que je comptais faire mais c'est vraiment pas clair hmm

Hors ligne

#15 21/04/2017 à 11:46

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

La deuxième est une tenue de Kuroshitsuji d'un oav en rapport avec Alice au pays des merveilles. Donc pas de hs, faut arrêter. smile
Bravo aux gagnantes ~

Dernière modification par HimikoHime (21/04/2017 à 14:34)


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#16 21/04/2017 à 12:05

Celestiina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Et moi qui ai fait un effort pour ne pas mettre mes luxu de Alice. ^^'

Sinon je suis d'accord, un plus gros effort sur le maquillage aurait été mieux, mais bravo à vous trois.

Hors ligne

#17 21/04/2017 à 12:47

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

bravo aux gagnantes ! j'ai été impressionnée par la quantité et la diversité des tenues adaptées au thème !!

Hors ligne

#18 21/04/2017 à 13:29

liiann
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

amoretto a écrit :

Bravo aux gagnants !!!
Préférence pour la 3ème.
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon, pourtant je pensais qu'il y en aurait vu la monotonie des tenues dans les votes...

Hors ligne

#19 21/04/2017 à 14:38

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Cielesta a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

La deuxième HS c'est kuroshitsuji, bravo aux deux autres.

Bravo aux gagnantes ! Très beau podium, thème respécté, même si j'aurais voulu voir du Alice Madness Return.

De plus Haru, ça viens effectivement de Kuroshitsuji, mais cette OAV, Ciel incarne Alice et Sebatian le Lapin. En gros, c'est Alice au Pays des Merveilles versions Kuroshitsuji, du coup, je ne pense pas que ça soit un HS. ^^

J'étais en Alice Madness Return, bien sanglante et tout, mais les gens ont pas aimés. Du coup, j'ai gagné 1sf T-T


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#20 21/04/2017 à 15:06

Lanwell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Merci pour vos votes, bravo aux deux autres gagnantes. Préférence pour la 3è aussi

Hors ligne

#21 21/04/2017 à 15:06

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes j'adore la première mais la troisième est aussi magnifique mais j'aime moins la deuxième!


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#22 21/04/2017 à 15:16

wolfjess
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

y'a tellement de sorte de Alice au pays des merveilles que je trouve que le thème a été bien choisi bravo a toute ^^

Hors ligne

#23 21/04/2017 à 16:49

fleurisia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

waouh arrivé 3 eme Oo trop contente bravo au gagnante et merci beaucoup pour les votes ^^

Hors ligne

#24 21/04/2017 à 17:02

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

woow j'adore le podium , perso je m'attendait a voir des doublons de la tenue de la 1ere ou encore celle de la 3 mais SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] !
preference pour la 3ee et j'aime bien la 2 eme !

Hors ligne

#25 21/04/2017 à 17:05

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

ella555 a écrit :

woow j'adore le podium , perso je m'attendait a voir des doublons de la tenue de la 1ere ou encore celle de la 3 mais non
preference pour la 3ee et j'aime bien la 1 eme !

Hors ligne

Pied de page des forums