SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Thème libre !
Je peux participer avec la tenue de mon choix, sans la moindre contrainte !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Angeisbad !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 79.57 points.


  2. Deuxième place : taehyungy !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.44 points.


  3. Troisième place : Cobalt !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.19 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les dessins animés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 24/04/2017 à 17:00

xShanone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

coup de coeur pour la deuxième. smile


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#3 24/04/2017 à 17:00

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

xShanone a écrit :

coup de coeur pour la deuxième. smile

Hors ligne

#4 24/04/2017 à 17:01

chizaki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo , préférence pour la troisième ♥

Hors ligne

#5 24/04/2017 à 17:01

kachouu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

xShanone a écrit :

coup de coeur pour la deuxième. smile

Hors ligne

#6 24/04/2017 à 17:02

Apple2li
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

La deuxième avait la même tenue que moi du début à la fin à part le maquillage et la coiffure XD

Félicitations

Hors ligne

#7 24/04/2017 à 17:04

Magicamagica
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo aux gagnantes !
J'adore la première et la deuxième !! J'aime moins la troisième hmm

Hors ligne

#8 24/04/2017 à 17:05

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Si ça c'est pas du thème flou roll
Bravo aux gagnantes


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#9 24/04/2017 à 17:07

tutunis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Podium assez étrange et varié m'enfin >< Bravo aux gagnantes ^^

Hors ligne

#10 24/04/2017 à 17:08

maissy566
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

je sais pas pourquoi j'aime pas ce podium à part la deuxième... m'enfin bon... félicitations

Hors ligne

#11 24/04/2017 à 17:12

Eldafire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

J'aime beaucoup les 2 premières big_smile la 3ème aussi est jolie mais je suis moins fan ^^
J'ai fini 10ème ^^'


Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Hors ligne

#12 24/04/2017 à 17:12

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

tutunis a écrit :

Podium assez étrange et varié m'enfin >< Bravo aux gagnantes ^^


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#13 24/04/2017 à 17:12

svet9
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Celles qui crient au hors thême ou qui rale je les ...


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#14 24/04/2017 à 17:14

Maybibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes. On va me dire que je suis fermée qu'il faut s'ouvrir mais quand j'ai voté clairement je fermais les yeux et j'appuyais au hasard vu que c'était "thème libre".
Si des personnes disent : " déçu du podium " ça sera juste de la mauvaise fois ou une question de goût (mais on pas pas forcément envie de connaître vos gouts ;p ) parce que y'a pas à être déçu d'un podium ou y'a pas de thème x)
Bravo aux gagnantes du tirage au sort ! big_smile

Hors ligne

#15 24/04/2017 à 17:14

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Grosse préférence pour la première j'aime moins la deuxième et j'ai rien à dire pour la deuxième.
Bravo aux gagnantes j'ai bien aimé ce thème  ^^ !


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#16 24/04/2017 à 17:18

rumana
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Joli podium  smile
J'ai direct flashé sur la 2ème qui est trop jolie , mais je ne dit pas que les 2 autres sont moche c'est juste une préférence .

Hors ligne

#17 24/04/2017 à 17:18

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Haru_chan_san a écrit :

Si ça c'est pas du thème flou roll
Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#18 24/04/2017 à 17:25

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Maybibi a écrit :

J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes. On va me dire que je suis fermée qu'il faut s'ouvrir mais quand j'ai voté clairement je fermais les yeux et j'appuyais au hasard vu que c'était "thème libre".
Si des personnes disent : " déçu du podium " ça sera juste de la mauvaise fois ou une question de goût (mais on pas pas forcément envie de connaître vos gouts ;p ) parce que y'a pas à être déçu d'un podium ou y'a pas de thème x)
Bravo aux gagnantes du tirage au sort ! big_smile

Je suis d'accord, je ne vois pas d'intérêt d'un "thème libre" car au final les tenues dépendent juste du goût de chacun. Quand on est a des thèmes c'est beaucoup plus simple car on est plus ciblé sur quoi voter ahah.
En tout cas gg à vous, vous êtes néanmoins trèèèès jolies!

Hors ligne

#19 24/04/2017 à 17:26

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Maybibi a écrit :

J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes. On va me dire que je suis fermée qu'il faut s'ouvrir mais quand j'ai voté clairement je fermais les yeux et j'appuyais au hasard vu que c'était "thème libre".
Si des personnes disent : " déçu du podium " ça sera juste de la mauvaise fois ou une question de goût (mais on pas pas forcément envie de connaître vos gouts ;p ) parce que y'a pas à être déçu d'un podium ou y'a pas de thème x)
Bravo aux gagnantes du tirage au sort ! big_smile


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#20 24/04/2017 à 17:43

AkaneSun
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

mendoli a écrit :
Maybibi a écrit :

J'aime pas ce thème, c'est inutile c'est comme si on faisait un tirage au sort avec 3 sailors sur un podium. On nous dit de proposer des thèmes ciblés et pas flou mais alors ce thème m'a envoyé dans les pâquerettes. On va me dire que je suis fermée qu'il faut s'ouvrir mais quand j'ai voté clairement je fermais les yeux et j'appuyais au hasard vu que c'était "thème libre".
Si des personnes disent : " déçu du podium " ça sera juste de la mauvaise fois ou une question de goût (mais on pas pas forcément envie de connaître vos gouts ;p ) parce que y'a pas à être déçu d'un podium ou y'a pas de thème x)
Bravo aux gagnantes du tirage au sort ! big_smile

Je suis d'accord, je ne vois pas d'intérêt d'un "thème libre" car au final les tenues dépendent juste du goût de chacun. Quand on est a des thèmes c'est beaucoup plus simple car on est plus ciblé sur quoi voter ahah.
En tout cas gg à vous, vous êtes néanmoins trèèèès jolies!

C'est Moe qui a proposé le thème il me semble en plus xD

Hors ligne

#21 24/04/2017 à 17:57

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Le thème est libre et on s'en plaint encore, aarf. Disons qu'il fallait voter pour la sailor qu'on préférait, la plus moche ou la plus belle, celle qui nous donnait envie de voter pour elle. (rime rime)

Hors ligne

#22 24/04/2017 à 18:24

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

3 styles différents ^^ Sympa !! Bravo J'aime beau:oup la 3 ème au contraire ! Comme quoi les goûts et les couleurs hein ^^ )
Edit : pour une fois que j'portais du lourd ( cette tenue , make-up etc ) et j'suis arrivée ............. 25 ème ToT

Dernière modification par mynaa (24/04/2017 à 18:29)

Hors ligne

#23 24/04/2017 à 18:30

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

J'aime pas ce podium, grave déçue car j'avais pris le temps de voter, je trouve les candidates pas jolies ou fades/banales après c'est subjectif donc no rage
Pour moi ce thème devait mettre en valeur la création, l'imagination dans les choix de tenue mais aussi la beauté, la magnificence de la sailor genre en gros c'était "choisi la plus géniale pour toi" mais là c'est raté.

Hors ligne

#24 24/04/2017 à 18:40

nonomd
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Je trouve que la première est trop....simple! Je préfère largement la première et la troisième ! Malgré ça, je l'a trouve très jolie et bien sur! Elles sont toutes dans le thème! XD

Hors ligne

#25 24/04/2017 à 18:55

missalinia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Le travail derrière la première sailor est sublime, maquillage réussi et ensemble qui parait plutôt simpliste mais au final qui est bien plus travaillé que les deux autres, coup de coeur ♥

Hors ligne

Pied de page des forums