SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Nyctophilia !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.60 points.


  2. Deuxième place : SweetCherry !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 99.21 points.


  3. Troisième place : enilix !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.79 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du orange !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/04/2017 à 09:00

Yu_Mey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Bravo au gagnantes

Hors ligne

#3 29/04/2017 à 09:19

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Bravo! J'aime bien ce podium wink


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#4 29/04/2017 à 09:23

Jolyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

La première et la deuxième font plus années 70 à cause du pantalon et des chaussures c'est dommage :(

Hors ligne

#5 29/04/2017 à 09:57

xSunnyPandy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Jolyne a écrit :

La première et la deuxième font plus années 70 à cause du pantalon et des chaussures c'est dommage sad

Hors ligne

#6 29/04/2017 à 10:03

Nyctophilia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Pour ce qui est du pantalon, j'avais aussi un doute, du coup je m'étais référé à Google :

https://www.google.fr/search?q=pantalon … DMgQsxgIKA

Donc vuala. Après niveau chaussure j'avais que ça pour pas trop casser la cohésion de la tenue huu. Mais j'entend haha (a). Merci aux autres !

Hors ligne

#7 29/04/2017 à 10:11

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Jolyne a écrit :

La première et la deuxième font plus années 70 à cause du pantalon et des chaussures c'est dommage :(

Hors ligne

#8 29/04/2017 à 10:17

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Bravo vous êtes chouettes big_smile

Hors ligne

#9 29/04/2017 à 10:25

Jolyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Google s'est trompé on dirait bien :') Je comprends pas trop pourquoi "années 80" ramène direct à des habits disco alors que le style a plus ou moins disparu au tout début des années 80. Après quand tu veux des références pour des vêtements jte conseillerais d'essayer de chercher en anglais plutôt si tu veux pas tomber uniquement sur des images de déguisements moches voilà les pantalons des années 80 selon google anglais

Hors ligne

#10 29/04/2017 à 11:05

dunhiu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

arc-en-fraise a écrit :

Bravo! J'aime bien ce podium wink

Hors ligne

#11 29/04/2017 à 11:42

edraemora
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

J'aime bien le podium !

J'ai terminé 17eme big_smile

Hors ligne

#12 29/04/2017 à 12:05

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Bravo à toutes préférence pour la première c'est un mélange année 70-80


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#13 29/04/2017 à 12:35

Sheisaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

En soi, ce qui critique, comprennent qu'il est dur de distinguer deux périodes ?  Un style vestimentaire en amène un autre. De ce fait,  j'en vois aucune hors thème et bon, le disco a aussi beaucoup marqué l'histoire.
J'aime ce podium (c'est très rare)  et bravo aux gagnantes <3

EDIT: Pour la personne suivante qui m'a légèrement agressé avec son post c': Tout le monde n'est pas de bonnes connaissances sur la période, tout monde n'est pas intéressé par cette période, non plus. Pour ma part je n'ai pas "cherché sur google" comme tu peux l'affirmer.
Tu crois vraiment que c'est la première fois que le thème invoque une période méconnue du grand public ou avec de nombreux et faux préjugés dessus? Non. (Exemple: Celui de la Préhistoire).
De plus, tu l'as dit toi-même que google donnait des idées fausses, or, il s'agit du premier réflexe et je pense que toi aussi, tu as déjà du avoir ce réflexe d'aller sur google pour avoir une idée? (Si c'est pas le cas, tant mieux pour toi).
Donc, sachant tout cela peut-on vraiment en vouloir aux gagnantes ? (qui ne sont pas là car elles le veulent mais bien parce que des gens ont votés pour elle, soit dit en passant.)

Si tu as voté (ou si tu avais voté), tu aurais remarqué (aurais pu remarqué) que quasiment aucune, voir aucune même des tenus proposés ne correspondaient à ce que tu as pu suggérer (car oui, j'ai quand même eu la décence d'aller voir).

Dernière modification par Sheisaa (29/04/2017 à 16:18)

Hors ligne

#14 29/04/2017 à 13:02

velma
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Sheisaa a écrit :

En soi, ce qui critique, comprennent qu'il est dur de distinguer deux périodes ?  Un style vestimentaire en amène un autre. De ce fait,  j'en vois aucune or thème et bon, le disco a aussi beaucoup marqué l'histoire.
J'aime ce podium (c'est très rare)  et bravo aux gagnantes <3

Le disco date fin des années 60(avec le Funk) et années 70,années 80 même au tout debut,c'est la NEW WAVE...Et y'a une énorme difference,aussi bien Musicalement qu'en style vestimentaire Regarder plutôt les Stars de cette décennie(Olivia Newton John,Madonna,Cindy Lauper,Kylie Minogue,Banarama...j'en ai oublié) que de chercher sur google,où on à plus de chance de tomber sur la désinformation(comme ces filles qui pensent s'habiller comme dans les 90'S selon Google/Internet,mais qui réellement y sont loin et que c'est plus idéalisé)...
Le style niveau fringue,Disco est pas si proche de celui de la New wave(prenez un groupe Disco et comparer les tenues avec Depêche Mode par exemple)...
Et si vous avez du mal à comparer deux periodes,regarder des clips de ces deux periodes.C'est plus fiable ...Surtout qu'entre disco et New Wave,tu la vois bien la difference.
Tenez,un top humouristique certes mais qui parle bien des style de cette superbe decennie:
http://www.topito.com/top-looks-annees- … t-we-trust
Bref,je suis moyenne déçus de ce podium.

Dernière modification par velma (29/04/2017 à 13:08)

Hors ligne

#15 29/04/2017 à 13:16

NELL11
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

bravo a tous

Hors ligne

#16 29/04/2017 à 13:19

SweetCherry
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Merci beaucoup pour vos votes smile)
J'avais fait exactement comme Nyctophilia à propos des recherches sur le pantalon x)

Hors ligne

#17 29/04/2017 à 13:56

enilix
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Merci pour vos votes big_smile
J'ai aussi fait des petites recherches pour éviter d'être hs :')

Hors ligne

#18 29/04/2017 à 15:40

oumayma16
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

pas probleme

Hors ligne

#19 29/04/2017 à 16:27

Yuriah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Euh je suis la seule a penser que la 3e n'est pas dans le theme a cause du haut ,et du pantalon qui je pense sont plus du 21e siecle

Hors ligne

#20 29/04/2017 à 20:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Bravo aux gagnantes ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#21 29/04/2017 à 20:04

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans les années 80”

Yuriah a écrit :

Euh je suis la seule a penser que la 3e n'est pas dans le theme a cause du haut ,et du pantalon qui je pense sont plus du 21e siecle

La troisième fait largement plus année 80 que les deux premières.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

Pied de page des forums