SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Je suis une guerrière
Que ce soi à des siècles auparavant ou à notre époque maintenant, j'ai une âme brulante de courage et d'aventures. J'aime me battre pour la justice et les motivations qui me tiennent à cœur.

Comme je fais du théâtre, le thème abordé en ce moment est : la bravoure des guerriers d'antan, c'est une parfaite occasion pour me revêtir de ma meilleure tenue de guerrière. Je vais montrer à tous de quoi je suis capable avec mon âme de feu !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Cobalt !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : JokerDream !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 98.57 points.


  3. Troisième place : Naekly !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 97.46 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis la première de ma classe . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/05/2017 à 21:01

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Bravo à toutes!
Beau podium!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#3 03/05/2017 à 21:01

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Wow chacun son point de vue d'une guerrière, c'est beau *-*

Bravo à vous ! big_smile

Hors ligne

#4 03/05/2017 à 21:07

svet9
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

J'adore !
La troisième s'est erza dans Fairy tail?
Préférence pour la deuxième ! smile


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#5 03/05/2017 à 21:10

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Muhuhu, j'ai gagnée ! *-* (a)

Hors ligne

#6 03/05/2017 à 21:14

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

arc-en-fraise a écrit :

Bravo à toutes!
Beau podium!

Hors ligne

#7 03/05/2017 à 21:52

Motoaru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Beau podium 'w'

Hors ligne

#8 03/05/2017 à 21:53

rara123
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Préférence pour la deuxième ^^

Hors ligne

#9 03/05/2017 à 22:43

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Félicitations aux gagnantes et a toutes les participantes, ça m'a fait plaisir de voir autant d'idée de guerrière sur mon festival, bravo à toutes et merci big_smile


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#10 03/05/2017 à 23:03

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

J'aime beaucoup le podium par contre je ne suis pas sûre que la deuxième soit une guerrière d'antan hmm je la trouve plutôt moderne Je trouve donc la première et la troisième bien plus dans le thème

Hors ligne

#11 04/05/2017 à 06:44

Sathyn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

CA c'est un podium qui dépote ! FELICITATION vous êtes PARFAITES !


"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

Hors ligne

#12 04/05/2017 à 06:45

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Yeaah ! Bravo Joker ! >w<

Hors ligne

#13 04/05/2017 à 06:47

JapanNekoow
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

nono468 a écrit :

J'aime beaucoup le podium par contre je ne suis pas sûre que la deuxième soit une guerrière d'antan hmm je la trouve plutôt moderne Je trouve donc la première et la troisième bien plus dans le thème

Il n'a jamais été question d'etre habillé comme une guerrière d'antan mais d'avoir leurs bravour donc elle est dans le thème. ^^
Bravo à toute, ce podium est encore une fois magnifique.

Dernière modification par JapanNekoow (04/05/2017 à 06:48)

Hors ligne

#14 04/05/2017 à 08:14

Doudoutif59
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

svet9 a écrit :

J'adore !
La troisième s'est erza dans Fairy tail?
Préférence pour la deuxième ! smile


Non, c'est nariko de Heavenly Sword !

Hors ligne

#15 04/05/2017 à 08:26

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Paphilionne a écrit :

Yeaah ! Bravo Joker ! >w<

Merci ! big_smile <3

Hors ligne

#16 04/05/2017 à 08:30

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Pour moi la deuxième et la troisième ne font pas très guerrières.
La deuxième je la vois plus comme un Assassin plutot qu'un guerrier et la troisième on dirait plutot qu'elle est habillée comme ces femmes qui portent simplement des tenues traditionnelles de leurs villages. On dirait qu'elle rentre de la chasse. (Je parle des villages indiens, australiens, amazonniens et autres. Elle me fait même Penser aux femmes de l'Atlantide )

Pour moi ces deux là ne sont pas dans le thème si non bravo tout de même et préférence pour la première


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#17 04/05/2017 à 09:28

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Vanille-sucre: la troisième? avec une épée pareille? Je ne trouve pas qu'elle soit hors thème wink
La deuxième plus, mais cela dépend aussi de la guerre ^w^


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#18 04/05/2017 à 09:43

UltoPercia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Vanille_sucre a écrit :

Pour moi la deuxième et la troisième ne font pas très guerrières.
La deuxième je la vois plus comme un Assassin plutot qu'un guerrier et la troisième on dirait plutot qu'elle est habillée comme ces femmes qui portent simplement des tenues traditionnelles de leurs villages. On dirait qu'elle rentre de la chasse. (Je parle des villages indiens, australiens, amazonniens et autres. Elle me fait même Penser aux femmes de l'Atlantide )

Pour moi ces deux là ne sont pas dans le thème si non bravo tout de même et préférence pour la première

Regarde Underworld et tu veras que Sélène EST une guerrière.
Moi j'adore ce podium perso. <3 Petit plus pour Joker parce que j'aime bien ce personnage. x)

Hors ligne

#19 04/05/2017 à 09:52

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Arc-en-fraise oui justement

UltoPercia je ne connais PAS Underworld et je ne fais qu'interpreter ce que je vois. Et d'apres ce que je vois la 3eme ne fait pas très guerrière. Mais bon si elle représente "Sélène de Underworld qui est une guerrière'' ok, mais après tout ce n'est que mon humble avis. Pour moi elle fait plus villageoise que guerrière


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#20 04/05/2017 à 10:44

oONatsukiOo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

arg j'ai fait 11eme, bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#21 04/05/2017 à 11:01

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Vanille_sucre a écrit :

Arc-en-fraise oui justement

UltoPercia je ne connais PAS Underworld et je ne fais qu'interpreter ce que je vois. Et d'apres ce que je vois la 3eme ne fait pas très guerrière. Mais bon si elle représente "Sélène de Underworld qui est une guerrière'' ok, mais après tout ce n'est que mon humble avis. Pour moi elle fait plus villageoise que guerrière

Le thème du festival est «je suis une guerrière». Selene est décrite comme un soldat d'élite.
+ Quand bien même mon personnage ressemble à un assassin, on voit bien que c'est une guerrière... Ils sont en guerre, donc c'est une guerrière ! Un soldat, un assassin. ~
+ Selene de Underworld c'est moi. XD (avec les flingues et tout ! )

Dire que Selene ne fait pas guerrière... Bouhouuu, tu insulte l'un de mes films préférés ! ;_;
Ps: Thx Percia !

Dernière modification par JokerDream (04/05/2017 à 11:03)

Hors ligne

#22 04/05/2017 à 13:35

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

JokerDream a écrit :
Vanille_sucre a écrit :

Arc-en-fraise oui justement

UltoPercia je ne connais PAS Underworld et je ne fais qu'interpreter ce que je vois. Et d'apres ce que je vois la 3eme ne fait pas très guerrière. Mais bon si elle représente "Sélène de Underworld qui est une guerrière'' ok, mais après tout ce n'est que mon humble avis. Pour moi elle fait plus villageoise que guerrière

Le thème du festival est «je suis une guerrière». Selene est décrite comme un soldat d'élite.
+ Quand bien même mon personnage ressemble à un assassin, on voit bien que c'est une guerrière... Ils sont en guerre, donc c'est une guerrière ! Un soldat, un assassin. ~
+ Selene de Underworld c'est moi. XD (avec les flingues et tout ! )

Dire que Selene ne fait pas guerrière... Bouhouuu, tu insulte l'un de mes films préférés ! ;_;
Ps: Thx Percia !

Non justement '-' ton personnage fait plus assassin et je dirais même espion que guerrière. On ne voit pas le guerrier en elle mais bon après on me dira que ça créé une certaine diversité sur le podium mais je trouve qu'elle fait plus espion, agent ou encore assassin qu'autre chose.
Et assassin n'est pas = à guerrière
Dans mon commentaire précédent je pensais qu'elle me disait que c'est la 3eme qui était Sélène de World machin chouette. Mais je vois mieux maintenant elle parlait plutôt de toi


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#23 04/05/2017 à 16:54

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Trop contente j'ai fini première big_smile
Pour une fois je ne me suis pas faite défoncée dans les commentaires - humour -
Préférence pour la deuxième parce que j'ai bien aimé les films wink

Hors ligne

#24 04/05/2017 à 17:17

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Bravo à la première j'aime moins les deux autres...


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#25 04/05/2017 à 17:18

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

JapanNekoow a écrit :
nono468 a écrit :

J'aime beaucoup le podium par contre je ne suis pas sûre que la deuxième soit une guerrière d'antan hmm je la trouve plutôt moderne Je trouve donc la première et la troisième bien plus dans le thème

Il n'a jamais été question d'etre habillé comme une guerrière d'antan mais d'avoir leurs bravour donc elle est dans le thème. ^^
Bravo à toute, ce podium est encore une fois magnifique.

Je sais pas il y avait la partie sur le théâtre qui avait le thème guerrier d'antan donc je suis un peu perdu là xD

Hors ligne

Pied de page des forums