SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je représente un des 7 péchés capitaux”

Je représente un des 7 péchés capitaux
J'ai 3 soeurs et 3 frères. Chacun d'entre nous représente un des 7 péchés capitaux. D'après ce que m'on dit certaines personnes, on devine rapidement quel péché on représente par notre façon de s'habiller. Je n'avais jamais remarqué que notre style de vêtements nous définissait à la perfection.

L'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise et la paresse...

À votre avis qui suis-je ? Arriveriez-vous à me reconnaître ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Mandragora !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.

2. Deuxième place : Brynhild !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.08 points.

3. Troisième place : Heliate !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.83 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La mode en jeans. Bonne chance à toutes !

#2 19/05/2017 à 17:00

shinku81
Élève

bravo au gagnantes

#3 19/05/2017 à 17:01

nono468
Élève

Seulement la luxure, un peu déçu
Mais beau podium sinon, félicitation

#4 19/05/2017 à 17:01

HimikoHime
Élève

Mdr y a que la luxure ou ???

Difficile de dire que vous êtes hs, mais j'aurais aimé voir d'autres pêchés.

Dernière modification par HimikoHime (19/05/2017 à 17:32)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#5 19/05/2017 à 17:02

Avrileur
Élève

Super podium mais dommage que seule la Luxure soit représentée. Je m'attendais au moins à voir la gourmandise

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#6 19/05/2017 à 17:02

KitsuneDesu
Élève

Un triplon de pêchés alors que nous avions 7 possibilités ; dommage !
Cela dit, beau podium. Bravo à vous trois wink

#7 19/05/2017 à 17:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Y avait tellement mieux. Avec de meilleurs accessoires, avec de meilleur visages. ( On m'expliquera le chapeau sur la première qui n'a pas vraiment sa place, et les oreilles sur la troisième ( wtf ??! ) )

Et puis même quand on a 7 choix, on se retrouve avec un seul.
Que des luxus déli.
Youhou.

Rien qu'avec les 3 premiers votes que j'avais donné j'avais vu mieux hmm

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#8 19/05/2017 à 17:04

titeleslie49
Élève

un seul pêché, dommage hmm mais bravo (j'était 9ème avec la gourmandise, les boules)

#9 19/05/2017 à 17:05

PetiNuage
Élève

Bravo à vous, préférence pour la deuxième c:

J'suis arrivée dixième avec la Gourmandise \o/

Dernière modification par PetiNuage (19/05/2017 à 17:06)

#10 19/05/2017 à 17:09

xFrozenxHeartx
Élève

Pourquoi uniquement la luxure ?

#11 19/05/2017 à 17:11

OrianeClesse
Élève

Que la luxure ? yikes
Dommage je m’attendais a plus comme la gourmandise ou a la colère...enfin super podium bravo au gagnantes smile

#12 19/05/2017 à 17:13

Harley_Queen
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Y avait tellement mieux. Avec de meilleurs accessoires, avec de meilleur visages. ( On m'expliquera le chapeau sur la première qui n'a pas vraiment sa place, et les oreilles sur la troisième ( wtf ??! ) )

Que des luxus déli.
Youhou.

#13 19/05/2017 à 17:19

Taeni
Élève

Que des luxus déli.
Youhou.

viva la libertad

#14 19/05/2017 à 17:32

mui_mui
Élève

Que des luxus déli.
Youhou.

je l'avoue trop de luxu det de deli

#15 19/05/2017 à 17:34

vanie
Élève

Que des luxus déli.
Youhou.

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#16 19/05/2017 à 17:41

Ohanko
Élève

C'est quoi le pêché de la première? Parce que sa tête fait tout sauf luxure... Donc si vous avez la réponse ce serait gentil ! big_smile

#17 19/05/2017 à 17:43

Pendragon
Élève

Hyper déçu. Je m'attendais pas à grand chose de base malheureusement pour un thème aussi cool. C'est regrettable car ça me semblait évident que les pêchés les plus faciles à illustrer (gourmandise, luxure et avarice) se retrouveraient sur le podium. Bien que j’espérais fortement un petit paresse ou orgueil... Mais c'est pire que ce que je pensais quoi.

La première alcoolisée est censée être la luxure ? Où est la luxure hormis dans la luxu en elle-même ? Le MU ça va pas du tout, c'est même mort, ça a totalement cassé le message aguicheur.
La troisième, je comprends pas qu'elle soit sur le podium, la luxure, c'est pas simplement se foutre à poil avec une rose dans la bouche, je dis non. La luxu ne convient pas. Et puis les oreilles de chat qui n'ont rien à voir avec le reste... Adieu.
Alors OUI on reconnait qu'elles font toutes dans "la luxure" mais c'est bien parce qu'on ne peut placer aucun des 6 autres pêchés pour les décrire. Car pour un podium de luxure, je n'en trouve qu'une dans le thème. Et pour un pêché aussi facile, c'est bien triste.

Félicitation à la seconde qui représente la luxure. J'ai presque l'envie de lui allouer un tapis rouge limite. Trop de déception en moi, je m'en vais noyer mon chagrin.

#18 19/05/2017 à 17:47

Snowfeather
Élève

La déception me tient pour la première et la deuxième, mais la troisème place mérite vraiment le podium *-*

#19 19/05/2017 à 17:52

Vanille_sucre
Élève

Et puis même quand on a 7 choix, on se retrouve avec un seul:/

+++ Je trouve également que les oreilles de la 3eme et le chapeau de la 1ere ne sont pas nécessaire.
En ce qui concerne le podium vu la tendance des votes à chaque podium, je me suis dis que pour ce thème on aurait un triplon de luxure (c'est pourquoi lorsque j'ai participé à ce festival je voulais d'abord mettre une tenue provocatrice puis je me suis résignée à le faire, je regrette) ou encore un doublon de luxure et une tenue réflétant la gourmandise. Je savais aussi que la luxu de la deuxième serait sur le podium, les voteurs aiment bien cette tenue.

Je m'attendais à un triplon de luxure et je suis vraiment DÉÇUE que les 3 premiers représentent tous ce péché. Toute fois je préfère la 3eme qui est selon moi la plus originale.

Déception, Déception, Déception!

Pendragon: Mdr xD Je suis morte de rire. Et je partage ton avis, ce thème était si cool et original pourtant.

-Pour la petite histoire, j'avais opté pour la colère. Mais bon les gens n'ont pas apprécié-

Dernière modification par Vanille_sucre (19/05/2017 à 18:18)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#20 19/05/2017 à 17:53

Maybibi
Élève

Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...

#21 19/05/2017 à 17:54

sashk
Élève

ses bien

#22 19/05/2017 à 17:56

vanie
Élève

Maybibi a écrit :

Pourquoi vous dites triplon de péchés ?? Le troisième c'est l'envie clairement ! Je ne vois pas de luxure dedans...

Pour moi ça peut être les deux

Oui c'est vrai, je préfère la 3e également sans les oreilles de chat par contre!

Vanille_sucre: Moi aussi j'avais opté pour la colère car je savais que tout le monde aurait la luxure ou la gourmandise mais apparemment ça marche pas l'originalité dans les festivals...

Dernière modification par vanie (19/05/2017 à 17:56)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#23 19/05/2017 à 18:03

Vanille_sucre
Élève

vanie a écrit :
Maybibi a écrit :

Oui c'est vrai, je préfère la 3e également sans les oreilles de chat par contre!

Vanille_sucre: Moi aussi j'avais opté pour la colère car je savais que tout le monde aurait la luxure ou la gourmandise mais apparemment ça marche pas l'originalité dans les festivals...

Je suis complètement d'accord avec toi.

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#24 19/05/2017 à 18:03

Lollipop_s
Élève

vanie a écrit :
Maybibi a écrit :

+

jm'attendais à voir la gourmandise (voire un triplon de gourmandise)sur le popo mais en fait non

#25 19/05/2017 à 18:07

Sathyn
Élève

Pendragon a écrit :

Hyper déçu. Je m'attendais pas à grand chose de base malheureusement pour un thème aussi cool. C'est regrettable car ça me semblait évident que les pêchés les plus faciles à illustrer (gourmandise, luxure et avarice) se retrouveraient sur le podium. Bien que j’espérais fortement un petit paresse ou orgueil... Mais c'est pire que ce que je pensais quoi.

La première alcoolisée est censée être la luxure ? Où est la luxure hormis dans la luxu en elle-même ? Le MU ça va pas du tout, c'est même mort, ça a totalement cassé le message aguicheur.
La troisième, je comprends pas qu'elle soit sur le podium, la luxure, c'est pas simplement se foutre à poil avec une rose dans la bouche, je dis non. La luxu ne convient pas. Et puis les oreilles de chat qui n'ont rien à voir avec le reste... Adieu.
Alors OUI on reconnait qu'elles font toutes dans "la luxure" mais c'est bien parce qu'on ne peut placer aucun des 6 autres pêchés pour les décrire. Car pour un podium de luxure, je n'en trouve qu'une dans le thème. Et pour un pêché aussi facile, c'est bien triste.

Félicitation à la seconde qui représente la luxure. J'ai presque l'envie de lui allouer un tapis rouge limite. Trop de déception en moi, je m'en vais noyer mon chagrin.

Je plussoie ! Tu as parfaitement raison. C'est bien dommage. Surtout que la gourmandise aurait été au simple à matérialiser...
Bien bien déçue aussi... Mais bon, j'ai pas voté alors je ne sais pas s'il y avait mieux, mais j'en suis quasi certaine...

"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

Pied de page des forums