Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/05/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”
C'est alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée. Je me demande quelles couleurs vais-je bien porter aujourd'hui ? J'ouvre mon armoire et... AAAAAAH MAIS ? MAIS QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ? Toute mon armoire est en noir en blanc, il n'y a aucune couleur... Quoique, non, ce n''est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs...
N'y a t-il que moi qui perçoit cela ? Ai-je un problème ou une forme de daltonisme très rare, subitement ? Est ce le monde entier qui a perdu ses couleurs... ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shirashi !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.
-
Deuxième place : ChibiReita !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Troisième place : Angeisbad !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.87 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Bal de fin d'année à Poudlard. Bonne chance à toutes !
#2 21/05/2017 à 21:04
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo.<Perso> Préférence 2 ème et si je pouvais faire un classement :la 1 ère serai la 2 ème,la 2 ème serai la 3 ème et la 3 ème serai la 1 ème mais bon.
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 21/05/2017 à 21:10
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
"C'est alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée"
Je ne sais pas si c'est que moi, mais personnellement je n'ai pas de grosse peluche mickey capable de tenir sur ses papates dans ma garde robe (puis ce n'est pas très facile à transporter tout au ong de la journée).. ![]()
Bravo à vous tout de même!
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#5 21/05/2017 à 21:13
- Bohem
- Élève
toujours en train de triquitter
gg aux gagnantes
Dernière modification par Bohem (21/05/2017 à 22:49)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#6 21/05/2017 à 21:18
- tutunis
- Élève
J'adore trooop la première *o*
Bravo aux gagnantes ><
#7 21/05/2017 à 21:19
- Sicrete000
- Élève
"C'est alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée"
Je ne sais pas si c'est que moi, mais personnellement je n'ai pas de grosse peluche mickey capable de tenir sur ses papates dans ma garde robe (puis ce n'est pas très facile à transporter tout au ong de la journée).. :/Bravo à vous tout de même!
#8 21/05/2017 à 21:30
- Shirashi
- Élève
AH MAIS ENCORE SHIRASHI, ELLE EST PARTOUT ELLE !
Ma sailor n'est pas obligée de se balader avec toute la journée et les peluches géantes c'est la VIE (a) (Et elle tient parce que la sailor la tient). Je ne vois pas en quoi ça fait du hors thème. Genre imaginez un peu plutôt que de vous contenter de ce qu'on voit; elle peut être devant le miroir, blasée, appuyée sur sa super peluche géante et partir sans. Elle est en noir derrière.
J'ai utilisé cette tenue parce que je voulais qu'on voit un minimum de peau beige pour être le plus dans le thème possible justement, et encore les mains me stressent vu que tout est censé être noir et blanc ![]()
je suis ravie qu'on fasse attention à la description mais faut aussi avoir un certain champ d'interprétation et une certaine liberté. sinon on se plaint des doublons parce qu'on a plus de choix...
MERCI <3
J'aime beaucoup les expressions des autres gagnantes, surtout la 3e >D<
Dernière modification par Shirashi (22/05/2017 à 14:01)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 21/05/2017 à 21:38
- Vanille_sucre
- Élève
Bravo. si je pouvais faire un classement :la 1 ère serait la 2 ème,la 2 ème serait la 3 ème et la 3 ème serait la 1 ère mais bon.
+++++++ J'aime pas trop le MU de la première non plus. Ça fait cirque.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#10 21/05/2017 à 21:40
- MileyAvril
- Élève
J'adore trooop la première *o*
Let's winwin
#11 21/05/2017 à 21:51
- Sathyn
- Élève
J'adore la 3eme !
Bravo aux gagnantes !
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
#12 21/05/2017 à 21:56
- UneLicorneuh
- Élève
UneLicorneuh a écrit :Bravo. si je pouvais faire un classement :la 1 ère serait la 2 ème,la 2 ème serait la 3 ème et la 3 ème serait la 1 ère mais bon.
+++++++ J'aime pas trop le MU de la première non plus. Ça fait cirque.
Oui tu vas passer toute la journée avec une peluche Mickey qui fait + de 1 m .
Dernière modification par UneLicorneuh (21/05/2017 à 22:08)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#13 21/05/2017 à 22:00
- Tara03
- Élève
Jolie podium Mais Sur les MU pour moi il manque une expression de surprise un peu peut être Enfin j avais interpréter le thème Comme Ça pas Comme " boh toutes les couleurs ont disparus normal Quoi XD " enfin bref je chipote un peu ^^' bravo à vous en tout cas
#14 21/05/2017 à 22:02
- Zoxeyu
- Élève
Je ne sais pas si c'est que moi, mais personnellement je n'ai pas de grosse peluche mickey capable de tenir sur ses papates dans ma garde robe (puis ce n'est pas très facile à transporter tout au ong de la journée)..Bravo à vous tout de même!
#15 21/05/2017 à 22:03
- Shirashi
- Élève
Jolie podium Mais Sur les MU pour moi il manque une expression de surprise un peu peut être Enfin j avais interpréter le thème Comme Ça pas Comme " boh toutes les couleurs ont disparus normal Quoi XD " enfin bref je chipote un peu ^^' bravo à vous en tout cas
Moi j'ai essayé de faire un air boudeur avec le noir qui mange peu à peu le visage
La seconde est clairement, comment dire... frustrée ? Avec le noir au-dessus, comme dans les mangas, et la troisième à l'air contrariée, un peu triste, presque prête à pleurer en mode boudeuse (et c'est pour ça que j'ADORE son expression)
Mais effectivement ça manque de surprise
ET LES PELUCHES DE 1M C'EST LA VIE (bis)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#16 21/05/2017 à 22:09
- DeathBerry
- Élève
Très beau podium, bravo ![]()
Même si je n'aurais pas choisi la tenue avec Mickey, mais question de choix ![]()
#17 21/05/2017 à 22:30
- shinku81
- Élève
toujours en train de triquiter
gg aux gagnantes
je suis la seule que se commentaires "choque" par son orthographe ?
(il me semblé que sur sailor fuku on devait bien écrire sous peine d'être sanctionné mais bon a se que je voit les modératrice on abandonné)
Dernière modification par shinku81 (22/05/2017 à 12:38)
#18 21/05/2017 à 22:45
- UltoPercia
- Élève
Bohem a écrit :toujours en train de triquiter
gg aux gagnantesje suis la que se commentaires "choque" par son orthographe ?
(il me semblé que sur sailor fuku on devait bien écrire sous peine d'être sanctionné mais bon a se que je voit les modératrice on abandonné)
... Il faudrait mieux s'abstenir de commenter l'orthographe des autres dans un message qui est lui-même rempli de fautes d'orthographe... =_____='
Enfin bref, perso préférence pour la première.
Effectivement si il y a pas de couleurs la peau doit être blanche aussi donc perfect ! Et pour celles qui disent que le MU est moche parce qu'il fait cirque... bah le cirque c'est bien ! :'D
Euh, well, sinon je voyais aussi plus des expressions choquées. xD Après perso' je l'ai fait et j'ai eu genre 15 points donc c'était peut-être pas une si bonne idée XDD
#19 21/05/2017 à 22:50
- Bohem
- Élève
Bohem a écrit :toujours en train de triquitter
ptdrrr j'ai mm pas compris ce que tu voulais dire
Dernière modification par Bohem (21/05/2017 à 22:50)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#20 21/05/2017 à 22:59
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Bohem a écrit :toujours en train de triquiter
Wow... Est-ce que c'est sincère? Archi drôle les gens ici.
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#21 21/05/2017 à 23:06
- belle999
- Élève
un coup de cœur pour la première ♥♥. J'ai vraiment aimé ça me rappelle la première version de Mickey en noir et blanc.
Joli Podium Félicitations aux gagnantes !
#22 21/05/2017 à 23:57
- nekomie
- Élève
Tsumimi a écrit :J'adore trooop la première *o*
Bravo aux gagnantes ><
Je préfère la 2 ème ! :3
#23 22/05/2017 à 00:06
- ChibiReita
- Élève
Wow je m'attendais pas a être sur le podium ! Merci à celles/ceux qui ont voté ! ![]()
#24 22/05/2017 à 06:30
- Harley_Queen
- Élève
AH MAIS ENCORE SHIRASHI, ELLE EST PARTOUT ELLE !
Préférence pour la première et la troisième, sinon :')
#25 22/05/2017 à 07:20
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si c'est que moi, mais personnellement je n'ai pas de grosse peluche mickey capable de tenir sur ses papates dans ma garde robe (puis ce n'est pas très facile à transporter tout au ong de la journée)..Bravo à vous tout de même!
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)