SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Astreet48 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.81 points.


  2. Deuxième place : Bronieys !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.00 points.


  3. Troisième place : Inova !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.68 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème New York Fashion Week. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/05/2017 à 09:00

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Ah xD

Bravo à vous, j'adore la première :3

Hors ligne

#3 29/05/2017 à 09:01

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

ah sympa ! un peu tous les genre ! c'est cool !

Bravo a vous

Hors ligne

#4 29/05/2017 à 09:10

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Inova a écrit :

Ah xD

Bravo à vous, j'adore la première :3

Hors ligne

#5 29/05/2017 à 09:11

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Inovaaaa la classituuude B) Bon je t'avoue que je trouve que le chapeau ne va pas parfaitement avec la tenue mais j'adooore la robe que tu as faite wink Elle est superbe, et unique, et bien pensée, mais je n'en attendais pas moins de toi !

Bravo aux deux autres, j'aime beaucoup aussi. C'est cool autant de variété dans le podium big_smile
La première me fait plus penser à une soigneuse/éleveuse qu'une dresseuse MAIS ça correspond quand même si on a une vision souple du thème.

Bravo ~

Dernière modification par Shirashi (29/05/2017 à 09:24)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#6 29/05/2017 à 09:18

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Je trouve que la première fait plus éleveuse que dresseuse. Ce n'est pas du tout la même chose, donc hors thème.
J'aime bien la deuxième.
La troisième fait dresseuse, donc elle est dans le thème, mais je n'aime pas du tout sa tenue, mais vraiment pas. Rien n'est harmonieux.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#7 29/05/2017 à 09:27

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Inova a écrit :

Ah xD

Bravo à vous, j'adore la première :3

Inova ^^ Tu as le mérite d'être originale wink
Bravo à vous 3 ♥♥♥

Dernière modification par mynaa (29/05/2017 à 09:30)

Hors ligne

#8 29/05/2017 à 09:48

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Shirashi a écrit :

Inovaaaa la classituuude B) Bon je t'avoue que je trouve que le chapeau ne va pas parfaitement avec la tenue mais j'adooore la robe que tu as faite wink Elle est superbe, et unique, et bien pensée, mais je n'en attendais pas moins de toi !

Bravo aux deux autres, j'aime beaucoup aussi. C'est cool autant de variété dans le podium big_smile
La première me fait plus penser à une soigneuse/éleveuse qu'une dresseuse MAIS ça correspond quand même si on a une vision souple du thème.

Bravo ~

Merci xD
j'approuve, je regrette un peu le chapeau ainsi que le M-U, en fait j'étais pas trop trop fière du rendu de l'ensemble (même si j'étais contente de la tenue). Bref x')

Hors ligne

#9 29/05/2017 à 10:09

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Pour moi la première ne fait pas dresseuse. Je la mettrais plutôt dans le thème ''j'aime les animaux''. Je trouve également que la tenue de la 3eme ne s'accorde PAS DU TOUT. Le chapeau avec cette jupe, plus la ceinture orientale, le  bustier et tout le reste c'est bizarre, mais bon cette tenue a plu aux voteuses. N'empêche que ça ne va pas du tout ensemble.
J'adore par contre la deuxième et je m'attendais à ce qu'il y ai sa tenue sur le podium.  Je pensais même qu'il y aurait un triplon de cette tenue donc je suis agréablement surprise. J'aime son Mu et tout le reste. Bravo à elle!

Dernière modification par Vanille_sucre (29/05/2017 à 10:13)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#10 29/05/2017 à 10:21

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Shirashi a écrit :

Inovaaaa la classituuude B) Bon je t'avoue que je trouve que le chapeau ne va pas parfaitement avec la tenue mais j'adooore la robe que tu as faite wink Elle est superbe, et unique, et bien pensée, mais je n'en attendais pas moins de toi !

Bravo aux deux autres, j'aime beaucoup aussi. C'est cool autant de variété dans le podium big_smile
La première me fait plus penser à une soigneuse/éleveuse qu'une dresseuse MAIS ça correspond quand même si on a une vision souple du thème.

Bravo ~

Yep! Bravooo


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#11 29/05/2017 à 11:05

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Félicitation aux gagnantes.
Je rejoins l'avis des autres à propos de la première, je trouve qu'elle rentre plus dans le thème "j'aime les animaux" que "dresseuse". c:

Hors ligne

#12 29/05/2017 à 11:33

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Pour moi la première rentre dans le thème, il existe des dresseurs qui s'occupent de plusieurs animaux différents pour le cinéma par exemple et je trouve qu'elle représente bien cela. Après la troisième fais dompteuse mais je n'aime pas son chapeau.

Bravo à vous trois.

Hors ligne

#13 29/05/2017 à 12:01

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Je suis vraiment pas fan de la première. J'ai plus l'impression qu'elle a choppé tous les animaux qu'elle a vu dans son placard.

La deuxième... bah c'est Pokemon quoi.

La troisième est vraiment classe par contre. Mais je ne suis pas fan de son chapeau.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#14 29/05/2017 à 13:01

Icko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

On peut être dresseuse de plusieurs bêtes !  et puis pas besoin d'un fouet ou d'une expression sévère, je trouve la première très mimi smile
Un podium varié et très sympa ! bravo

Hors ligne

#15 29/05/2017 à 14:55

choppi900
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Je préfère la dresseuse de pokemon :3


☆ღchoppi900ღ☆

Hors ligne

#16 29/05/2017 à 16:51

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

arc-en-fraise a écrit :
Shirashi a écrit :

Inovaaaa la classituuude B) Bon je t'avoue que je trouve que le chapeau ne va pas parfaitement avec la tenue mais j'adooore la robe que tu as faite wink Elle est superbe, et unique, et bien pensée, mais je n'en attendais pas moins de toi !

Bravo aux deux autres, j'aime beaucoup aussi. C'est cool autant de variété dans le podium big_smile
La première me fait plus penser à une soigneuse/éleveuse qu'une dresseuse MAIS ça correspond quand même si on a une vision souple du thème.

Bravo ~

Yep! Bravooo

oui je suis fan de ta tenue Inova *-*
La deuxième j'avais peur de voir que ça mais non ça va smile


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#17 29/05/2017 à 17:07

TheLunaLovegood
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

J'aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] bravo à toutes

Hors ligne

#18 29/05/2017 à 17:26

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

lisa9810 a écrit :

Pour moi la première rentre dans le thème, il existe des dresseurs qui s'occupent de plusieurs animaux différents pour le cinéma par exemple et je trouve qu'elle représente bien cela. Après la troisième fais dompteuse mais je n'aime pas son chapeau.

Bravo à vous trois.

Icko a écrit :

On peut être dresseuse de plusieurs bêtes !  et puis pas besoin d'un fouet ou d'une expression sévère, je trouve la première très mimi smile
Un podium varié et très sympa ! bravo

Même si sa tenue est bien, il faut savoir être objectif les filles, elle ne fait pas dresseuse. Sur SailorFuku, ça marche avec des clichés, donc ici fouet ou Pokemon. La première n'a aucun élément qui ramène au dressage. Si vous voyez la première sans voir le titre, aucune ne dira dresseuse.
Donc, elle est hors thème.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#19 29/05/2017 à 17:35

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Inova a écrit :

Ah xD

Bravo à vous, j'adore la première :3

Gg Nova ! big_smile

Hors ligne

#20 29/05/2017 à 18:42

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Bravo la première est tellement belle ♥


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#21 30/05/2017 à 13:31

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse”

Je rejoins certaines en disant que la 1ère n'est pas dans le thème, elle élève des animaux, elle n'est pas entrain de les dresser ... (ou alors si elle dresse des lapins va falloir m'expliquer mdrr). Elle correspondrait plus au thème "j'aime les animaux" quoi :c

La 3ème est géniale !
Et je ne peux qu'aimer la 2ème étant fan de l'univers Pokemon, donc je ne suis pas très objective ahah.

Hors ligne

Pied de page des forums