SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une magicienne”

Je suis une magicienne
J'ai plusieurs centaines d'années d'expérience, ou au contraire, je commence à peine mon apprentissage... je suis une magicienne, ou "mage" pour les intimes !

Lorsque je n'ai pas mon accoutrement, je vous ressemble. Mais, une fois mon costume sur moi et mes sorts prêts, je deviens un être puissant et imprévisible !

Je me distingue de ma collègue la sorcière, sombre personne, grâce à mes tenues de couleurs vives et belles. Mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : fan_of_manga !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.67 points.

2. Deuxième place : Mayunna !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

3. Troisième place : kachouu !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un rat de bibliothèque. Bonne chance à toutes !

#2 29/05/2017 à 17:02

Faroux
Élève

Beau podium, surtout la 2éme  ! -j'etait la 91é- big_smile

#3 29/05/2017 à 17:03

laFolleDingue
Élève

J'adore la première ! Félicitations !

#4 29/05/2017 à 17:05

maria96
Élève

bravo à tous

#5 29/05/2017 à 17:06

Harley_Queen
Élève

J'aime beaucoup ce podium *-*

Perso, jsuis 50e, jsuis fière haha

#6 29/05/2017 à 17:15

Shirashi
Élève

Oh j'ADORE la première. Elle colle pas exactement à la description (qui est visiblement plus mage) mais elle est juste géniale. Le M-U est parfait pour le personnage et le micro fait tout pour moi :')
Gros gros gros groooos coup de coeur de la mort qui tue.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 29/05/2017 à 17:15

lys23
Élève

Félicitation aux gangnantes ! par contre :
" Mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !"
Cela rend à mes yeux la troisième HS, et seule la première exprime vraiment ce qui était attendu, mais bon, disons que les yeux de la deuxième lui donnent un air un peu "dark"... puis sa tenue est réussie donc, c'est cool quand même ^^
Mais la première est vraiment géniale sinon *.*

#8 29/05/2017 à 17:17

LiliLala93
Élève

Bravo! smile

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#9 29/05/2017 à 17:19

Underneath
Élève

Bravo Kachouu ^w^

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#10 29/05/2017 à 18:07

kachouu
Élève

Merci o/

#11 29/05/2017 à 18:14

Pendragon
Élève

La première est classieuse. Félicitations.

#12 29/05/2017 à 18:24

Vanille_sucre
Élève

lys23 a écrit :

Félicitation aux gangnantes ! par contre :
" Mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !"
Cela rend à mes yeux la troisième HS, et seule la première exprime vraiment ce qui était attendu, mais bon, disons que les yeux de la deuxième lui donnent un air un peu "dark"... puis sa tenue est réussie donc, c'est cool quand même ^^
Mais la première est vraiment géniale sinon *.*

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#13 29/05/2017 à 18:40

Alathea
Élève

Magnifique podium, j'adore la première. :3

#14 29/05/2017 à 18:44

ophelie321
Élève

maria96 a écrit :

bravo à tous

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#15 29/05/2017 à 18:53

live850
Élève

Très gros coup de cœur pour la 2eme j'adore sinon pour moi vous êtes toutes dans le thème bravo. Sinon je suis arriver 26eme.

#16 29/05/2017 à 19:03

Karameluna
Élève

XD félicitation ^^^^^euh c'est la tenu aède/clerc du jeu aion pour la 2ieme ou ça y ressemble juste!!! mdr
En SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] cas bravo les magicienne

#17 29/05/2017 à 19:41

skwgl
Élève

Pas fan de la première, la description est assez ambiguë surtout quand il/elle parle de "plusieurs centaines d'années d'expériences" et dit "mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !" je pense bien qu'elle parle de pouvoir magique réel pas de magie type je fais des petits tours avec des foulards pièces et compagnies. La première avec sa carte et son micro fait penser à ce deuxième type de magie (appelons le fausse magie) du coup je trouve pas vraiment qu'elle rentre dans le thème si on prend bien en compte la description qui est faite. Après bon gg pour sa tenue etout, mais si on veut aller et imaginer tout un faux scénario où elle est réellement magicienne (avec de VRAIS POUVOIR) mais qu'elle a un job ou elle prétend jouer de faux tours ça pourrait marcher oe mais bon. Du coup je mettrais les deux autres dans le thème parce que la première paraît pour le coup vraiment plutôt comme une "amatrice" de (fausse) magie à la télé ou autre

#18 29/05/2017 à 19:59

Chamuse23
Élève

Waaaah j'adore la première !! *w* Bravo à vous 3 ! o/

#19 29/05/2017 à 20:03

MugetsuKitsune
Élève

Je ne pige pas trop la première. Je trouve sa tenue superbe (il faut quand même le dire), mais pour moi elle ne colle qu’au titre, pas à la description qui parle de "vraie" magie et non de tours de cartes. Or, si il y a eu ce changement dans les festivals pour intégrer une description, c’est à mes yeux pour qu’on s’en serve… sad

#20 29/05/2017 à 20:06

QueenMonster
Élève

skwgl a écrit :

Pas fan de la première, la description est assez ambiguë surtout quand il/elle parle de "plusieurs centaines d'années d'expériences" et dit "mais, même si je suis idéalement au service du bien, je peux aussi œuvrer pour le mal si quelqu'un me cherche des poux dans la tête, alors évitez de vous fier aux apparences !" je pense bien qu'elle parle de pouvoir magique réel pas de magie type je fais des petits tours avec des foulards pièces et compagnies. La première avec sa carte et son micro fait penser à ce deuxième type de magie (appelons le fausse magie) du coup je trouve pas vraiment qu'elle rentre dans le thème si on prend bien en compte la description qui est faite. Après bon gg pour sa tenue etout, mais si on veut aller et imaginer tout un faux scénario où elle est réellement magicienne (avec de VRAIS POUVOIR) mais qu'elle a un job ou elle prétend jouer de faux tours ça pourrait marcher oe mais bon. Du coup je mettrais les deux autres dans le thème parce que la première paraît pour le coup vraiment plutôt comme une "amatrice" de (fausse) magie à la télé ou autre

Félicitation aux gagnantes c:

#21 29/05/2017 à 20:36

fan_of_manga
Élève

Bon forcément fallait s'y attendre aux commentaires
Déjà bravo à toutes et merci pour vos votes. smile
J'avoue qu'après avoir relu la description (une fois le festival terminé)  il est vrai que on s'attend plus à un mage comme l'a dit Shirashi du coup c'est vrai que je suis un peu HS. Mais bon, j'avais lu la description (tard dans la soirée quand même c'est peut être pour ça) et moi j'avais pris le thème comme ça et j'avais sans cesse le titre, qui est donc "Magicienne" en tête tout le long donc voilà le pourquoi de ma tenue.. Moi je m'imagine les magiciens comme ça.. Pour moi la description collait à autre chose. Mais bon c'est vrai qu'en soit je ne suis pas tellement dans le thème, mais je suis fière de ma tenue ~

Dernière modification par fan_of_manga (29/05/2017 à 20:39)

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#22 30/05/2017 à 02:54

wolfjess
Élève

super beau podium j'adore smile

Pied de page des forums