SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Je porte un body
Délaissé pendant pas mal d'années, le body a refait surface dans les défilés de modes et autres podiums depuis quelque temps. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire !

J'aime beaucoup porter cet habit, car il est complémentaire avec toutes sortes de vêtements et de styles. Des pantalons, des shorts, des jupes... neutre ou coloré... casual ou plus élaboré... on peut l'arborer sous pleins d'aspects différents, que cela devienne bizarre ou vulgaire.

Que je sois d'humeur à séduire ou à m'amuser, le body sublime ma féminité sous toutes les facettes possibles - en tant que première pièce de lingerie qui se porte au grand jour, sans que personne n'ait rien à y redire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : ShabyD !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.00 points.


  2. Deuxième place : Nono_chou !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.


  3. Troisième place : ELOoO !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.82 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais rater mon bus !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/05/2017 à 21:04

popo258456
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Perso je préfère la deuxième mes vous etes vous trois magnifique!!
Beau podium☺.

Hors ligne

#3 29/05/2017 à 21:06

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Bravo a toutes mais la tenue de la deuxieme est du n'importe quoi


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#4 29/05/2017 à 21:10

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

M'ouai bof.. Pas fan de ce podium.

Hors ligne

#5 29/05/2017 à 21:12

ponchiot1999
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Vuii a écrit :

M'ouai bof.. Pas fan de ce podium.

Hors ligne

#6 29/05/2017 à 21:17

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

J'aime bien ce podium, perso
Je n'ai pas voté du coup je ne sais pas trop ce que les autres auraient pu mettre
Mais bravo parce qu'il y a de la diversité, chacune a sa propre vision du thème wink


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#7 29/05/2017 à 21:17

Lisys
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Pas fan non plus, j'avais le même body que la 3ème et c'était franchement mieux arrangé hmm mais ce ne sont que mes goûts
bravo tout de même

Hors ligne

#8 29/05/2017 à 21:19

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Waouh j'adore la deuxième.
Félicitations à vous


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 29/05/2017 à 21:29

Jiyeonian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

"il est complémentaire avec toutes sortes de vêtements et de styles. Des pantalons, des shorts, des jupes... neutre ou coloré... casual ou plus élaboré" Du coup moi je m'attendais à des tenues complètes, pas seulement le body et des accessoires x).

Mais félicitations, ma préférence va à la première! smile

Hors ligne

#10 29/05/2017 à 21:34

Synyster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

10eme :'( Bravo a vous !

Hors ligne

#11 29/05/2017 à 21:39

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Je suis d'accord pour dire que le body revient à la mode en ce moment on en voit partout sauf que bizarrement je ne vois personne le porter sans pantalon/jupe. J'ai du mal à croire que ces personnes vont sortir comme ça dans la rue, très déçue, je ne pense pas qu'on aurait rien a redire si on voyait quiconque ce trimbaler comme ça dans un lycée enfin ...

Hors ligne

#12 29/05/2017 à 21:42

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Préférence pour la troisième.
On dirait que les deux autres ont tenté de mettre le plus d'habits pour faire des points bonus.

Hors ligne

#13 29/05/2017 à 21:58

shinku81
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

lisa9810 a écrit :

Je suis d'accord pour dire que le body revient à la mode en ce moment on en voit partout sauf que bizarrement je ne vois personne le porter sans pantalon/jupe. J'ai du mal à croire que ces personnes vont sortir comme ça dans la rue, très déçue, je ne pense pas qu'on aurait rien a redire si on voyait quiconque ce trimbaler comme ça dans un lycée enfin ...

je suis d'accord avec elle mais bravo au gagnante tout de même et si une gentil créatrice passe par la je pense que c'est une bonne idée de faire des body plus classique ou au moins qui ressemble a se que les personne porte dans la rue^^

Hors ligne

#14 29/05/2017 à 22:18

ShabyD
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

J'avais besoin d'argent c'est cool d'être première ^^ merci aux votantes et bravo aux autres smile
sinon je vous arrête à part la coupe et le maquillage tout était déjà utilisé donc les "mit la pour avoir des points" non. J'avais un style en tête que j'aimais bien je l'ai mis POINT. Je désactive même la vision des points quand je fait mes tenues parce que ça me dérange plus qu'autre chose (dites moi que je ne suis pas la seule qui comme une imbécile clic à chaque fois sur le lien du vêtement ugh), je veux qu'on vote pour une tenue que j'ai fait avec attention c'est tout; puis même l'argument des points c'est gavant! c'est pas avec 20 malheureux points qu'on a plus de chance de gagné (20 si on a les points bonus au max)  arrêtez de faire culpabilisez les gens (ce n'est pas mon cas mais je connais des personne à qui c'est arrivé) qui gagne en général sur les concours purée, surtout celles qui ne votes pas vous n'avez pas votre mot à dire vous n'avez rien fait pour que peut être quelqu'un à votre goût gagne.

Aussi il était nul par précisé que ça devait être portable partout ou quoi que je sache ou que le port de jupe ou autre était obligatoire, moi j'ai voulue faire dans le "glamour goth lolita" et la jupe rendait mal, puis le problème que posait les jupes et autres pantalons c'est que certaine personnes faisais passé des pulls normaux pour des body alors la méfiance fait que les gens aurons tendance à voter pour les gens ou l'on vois clairement que c'est un body ou quand on sait que c'est bien un body qui est porté. Moi je trouve que mes deux amies de podiums ( xD ) son super et on voix une thème pour leur tenue et pas que du fouillit-fouillat pour être vite fait dans le thème et gagner, la preuves elles sont sur le podium et moi aussi.

Enfin bref je veux juste dire que je vise personne en général et que j'ai rien contre les avis positif ou négatif (au contraire ça aide à faire progressé les tenues) mais je trouve que c'est truc commun à la plupart des résultats de festival que certaines personnes vienne juste faire culpabilisé les votantes et les gagnantes pour rien franchement.

je m'étais promis de dire tous ça au prochain podium ou je serai (parce que je me dis que les gens aime bien savoir ce que les gagnantes on a dire donc ça se verra plus) et je ne vise personne, pour le moments les commentaires que j'ai lu sont légitime c'est juste un truc que je poste comme ça parce que c'est pas mon premier podium "polémique" ou personnellement on me sort les même arguments à moi et des fois aux autres voily voilou les voisinous c'est tout pour moi.

P.S. ne vous sentez pas visé ou vexé je vous en prie c'est vraiment pas le but T^T
P.S.2. Pardon à vos cerveaux qui subissent les attaques de mes fautes d'orthographe T^T

Dernière modification par ShabyD (29/05/2017 à 22:22)

Hors ligne

Pied de page des forums