SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : marinemelody !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.57 points.


  2. Deuxième place : Shirashi !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.11 points.


  3. Troisième place : cheria !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.71 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux noirs !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/05/2017 à 09:03

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Que ceux qui en ont marre de voir Shirashi sur le podium lèvent la main ✌
Un jour je vais finir par culpabiliser xD (c'est déjà un peu le cas)
Non mais en vrai je suis trop heureuuuuse merci >D< (j'avais besoin de sous)

Bravo aux deux autre gagnantes ~

Dernière modification par Shirashi (31/05/2017 à 09:05)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#3 31/05/2017 à 09:07

laFolleDingue
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

AH J'ADORE LA DEUXIEME ! Bon, félicitations aux deux premières !!! Pour moi, la 3ème n'est pas vraiment dans le thème, il suffit de taper "look fashion week", sur google, 'fin bon...
En tout cas, bravo sinon, et vraiment, la deuxième est superbe !!!

Hors ligne

#4 31/05/2017 à 09:13

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#5 31/05/2017 à 09:17

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#6 31/05/2017 à 09:33

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Très classe la 2 ème ♥♥ Bravo à vous ♥

Hors ligne

#7 31/05/2017 à 09:51

dunhiu
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Hors ligne

#8 31/05/2017 à 09:53

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

La deuxième est splendide comparé aux deux autres

Dernière modification par ophelie321 (31/05/2017 à 09:53)


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#9 31/05/2017 à 09:56

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Dernière modification par skwgl (31/05/2017 à 09:56)

Hors ligne

#10 31/05/2017 à 10:04

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Shirashi a écrit :

Que ceux qui en ont marre de voir Shirashi sur le podium lèvent la main ✌
Un jour je vais finir par culpabiliser xD (c'est déjà un peu le cas)
Non mais en vrai je suis trop heureuuuuse merci >D< (j'avais besoin de sous)

Bravo aux deux autre gagnantes ~

Go lancer la pétition pour que shirashi ne participe plus parce que là je te vois tellement partout que j'ai l'impression que tu me hantes (aa)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#11 31/05/2017 à 10:09

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Regency a écrit :

Go lancer la pétition pour que shirashi ne participe plus parce que là je te vois tellement partout que j'ai l'impression que tu me hantes (aa)

Je m'étais préparée psychologiquement à la recevoir d'ici peu, je sens que ça va être rapide wink
ATTENTION, je suis derrière toi.

Merci beaucoup pour vos commentaires hyper cool ! Mais disons que le haut/jupe d'iGama m'ont bien aidée o/


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#12 31/05/2017 à 10:30

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

skwgl a écrit :
KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

Dernière modification par KJC (31/05/2017 à 10:50)


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#13 31/05/2017 à 10:40

Youi123
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Préférence pour la 2eme ♥

Hors ligne

#14 31/05/2017 à 11:34

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

J'aime beaucoup les deux premières mais... oh mais qui est-ce qu'on retrouve encore ?? TROP MAGNIFAIK MA CHERIE, t'as changé ton Baïto pour être mannequin pro ;D ? Ça paye bien *-* ?

Sinon vraiment, la robe de la troisième j'en peux plus, et même lorsqu'elle est ressortie à juste titre, dans un thème où elle convient, bah je ne peux plus la voir xDD. Et puis je ne la trouve pas assez extravagante pour être sur le podium, désolée hmm.

Hors ligne

#15 31/05/2017 à 11:38

shinku81
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :
skwgl a écrit :
KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

je suis d'accord avec KJC on ne pas pas a la fashione week avec des vêtement qui ne sont même pas tendance et même si les stars s'habille plus ou moins avec extravagance il ne faut pas abuser jamais il ne métrais une robe de gala et une tenue a la limite du fashion faux pas mais bon bravo au gagnantes^^

Hors ligne

#16 31/05/2017 à 11:48

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

KJC a écrit :
skwgl a écrit :
KJC a écrit :

Si la première et la troisième vont comme ça à la Fashion Week New York, elles vont se faire jeter mdr.
Oui Shirashi on en a marre de te voir sur le podium mdr. Non mais tu aurais dû être en premiere place, tu es parfaitement dans le thème et j'adore ta tenue. Félicitations !

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

Ahah je pense qu'on sera jamais d'accord sur ça je respecte ton avis, mais ça reste très faux selon moi, j'imagine bien que les fashion week de chaque différente ville obviously diffèrent mais célébrité ou non les personnes faisant parti du public se pointent dans ce type même de tenues extravagantes je te l'assure à 100% après ils ne font pas tous ça c'est vrai, mais certains le font. + Les célébrités ne mettent justement pas tous des tenues extravagantes ils font plutôt les fabs en étant comme la deuxième avec des éléments vestimentaires un peu plus classe blabla. Ils sont en fait comme la deuxième et la première. Je connais aussi la fashion week pas que celle de NY seulement, elle fait juste partie de celles  qui sont les plus connues!

Hors ligne

#17 31/05/2017 à 11:54

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

shinku81 a écrit :
KJC a écrit :
skwgl a écrit :

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

je suis d'accord avec KJC on ne pas pas a la fashione week avec des vêtement qui ne sont même pas tendance et même si les stars s'habille plus ou moins avec extravagance il ne faut pas abuser jamais il ne métrais une robe de gala et une tenue a la limite du fashion faux pas mais bon bravo au gagnantes^^

Loin de là, en aucun cas j'ai mentionné qu'ils se pointaient comme la troisième, si tu relis bien mon premier message j'ai souligné que la troisième pourrait surtout représenter un mannequin c'est tout. C'est mon avis après mais la première est pas à la limite du fashion faux pas à cause du mixage des couleurs et assemblage de sa tenue après je suis pas fan de ses lunettes (fan incontestée de la mode je compte en faire mon métier lel). Je comprends personnellement tout à fait l'esprit de sa tenue c'est un style qu'on retrouve chez plusieurs personnes les célébrités même ! Ils s'habillent pas comme ça tous les jours je suis d'accord mais ce type de look c'est pas du fashion faux pas

Hors ligne

#18 31/05/2017 à 12:00

shinku81
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

skwgl a écrit :
shinku81 a écrit :
KJC a écrit :

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

je suis d'accord avec KJC on ne pas pas a la fashione week avec des vêtement qui ne sont même pas tendance et même si les stars s'habille plus ou moins avec extravagance il ne faut pas abuser jamais il ne métrais une robe de gala et une tenue a la limite du fashion faux pas mais bon bravo au gagnantes^^

Loin de là, en aucun cas j'ai mentionné qu'ils se pointaient comme la troisième, si tu relis bien mon premier message j'ai souligné que la troisième pourrait surtout représenter un mannequin c'est tout. C'est mon avis après mais la première est pas à la limite du fashion faux pas à cause du mixage des couleurs et assemblage de sa tenue après je suis pas fan de ses lunettes (fan incontestée de la mode je compte en faire mon métier lel). Je comprends personnellement tout à fait l'esprit de sa tenue c'est un style qu'on retrouve chez plusieurs personnes les célébrités même ! Ils s'habillent pas comme ça tous les jours je suis d'accord mais ce type de look c'est pas du fashion faux pas

je ne parlais en aucun cas de se que tu avait dit mais de mon vais personnelle et je suis désolé mais la mode et l'une de mes passions et pour moi la tenue de la première et juste inenvisageable pour une fashione week

Hors ligne

#19 31/05/2017 à 12:19

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

shinku81 a écrit :
skwgl a écrit :
shinku81 a écrit :

je suis d'accord avec KJC on ne pas pas a la fashione week avec des vêtement qui ne sont même pas tendance et même si les stars s'habille plus ou moins avec extravagance il ne faut pas abuser jamais il ne métrais une robe de gala et une tenue a la limite du fashion faux pas mais bon bravo au gagnantes^^

Loin de là, en aucun cas j'ai mentionné qu'ils se pointaient comme la troisième, si tu relis bien mon premier message j'ai souligné que la troisième pourrait surtout représenter un mannequin c'est tout. C'est mon avis après mais la première est pas à la limite du fashion faux pas à cause du mixage des couleurs et assemblage de sa tenue après je suis pas fan de ses lunettes (fan incontestée de la mode je compte en faire mon métier lel). Je comprends personnellement tout à fait l'esprit de sa tenue c'est un style qu'on retrouve chez plusieurs personnes les célébrités même ! Ils s'habillent pas comme ça tous les jours je suis d'accord mais ce type de look c'est pas du fashion faux pas

je ne parlais en aucun cas de se que tu avait dit mais de mon vais personnelle et je suis désolé mais la mode et l'une de mes passions et pour moi la tenue de la première et juste inenvisageable pour une fashione week

Regarde ces célébrités ici http://www.whowhatwear.co.uk/amp/london … rity-style

T'en as qui ont des tenues limite relou disons qui sont quand même bien harmonisées et puis t'as une meuf qui porte un pull orange jupe marron chaussures bleu ciel lol et un autre pull marron attaché ça fait vraiment pas joli mais c'est considéré comme un bon look lol, juste pour te dire que du coup la première n'est pas dans du fashion faux pas, tu défilera les photos tu verras que sa tenue reste dans le même esprit avec certains look du site, après encore une fois ses lunettes j'en suis pas fan!

Hors ligne

#20 31/05/2017 à 12:20

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

skwgl a écrit :
KJC a écrit :
skwgl a écrit :

Faux, les looks de la fashion en partant du public qui eux "défilent" en quelque sorte aussi même en portant des tenues assez extraverties pour se faire voir/remarquer par le reste du monde. Et la troisième peut être considérée comme un mannequin! Bon pour le coup y'a pas vraiment de HS, mais personnellement je ne suis pas fan des tenues ça aurait pu être plus jolies/mieux! Mais petite préférence pour la deuxième

Je connais les Fashion Week et celle de New York les gens n'y vont pas comme ça. Il sont plus dans le style de la deuxième et seuls les célébrités mettent des tenues extravagantes, mais pas ça.

Ahah je pense qu'on sera jamais d'accord sur ça je respecte ton avis, mais ça reste très faux selon moi, j'imagine bien que les fashion week de chaque différente ville obviously diffèrent mais célébrité ou non les personnes faisant parti du public se pointent dans ce type même de tenues extravagantes je te l'assure à 100% après ils ne font pas tous ça c'est vrai, mais certains le font. + Les célébrités ne mettent justement pas tous des tenues extravagantes ils font plutôt les fabs en étant comme la deuxième avec des éléments vestimentaires un peu plus classe blabla. Ils sont en fait comme la deuxième et la première. Je connais aussi la fashion week pas que celle de NY seulement, elle fait juste partie de celles  qui sont les plus connues!

Je me rends à presque toutes les Fashion Week et je n'ai jamais vu une seule personne avoir ce genre de tenue. Peut-être que toi tu es allée à une Fashion Week et que tu as vu des gens habillé ainsi, mais ça m'étonnerait énormément. Comme l'a dit Shinku81, la première c'est un Fashion faux pas. Après, certaines personne peuvent aimer, mais au niveau de la mode en général, c'est laid.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#21 31/05/2017 à 12:24

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Je rejoins skwgl sur le style de la première : souvent on préfère la qualité et la beauté des tissus qu'à leur réel agencement. Je ne suis pas experte de la mode mais j'ai quelques émissions en tête qui me confirment bien que ce n'est pas un fashion faux pas ^^.
Et puis en soit je ne trouve pas ça laid même si c'est pas quelque chose qu'on met tous les jours, et justement pour une Fashion Week tu ne mets pas des choses de tous les jours ^^.

Hors ligne

#22 31/05/2017 à 12:42

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Félicitation aux gagnantes
Je suis arrivée 7 ème.

Hors ligne

#23 31/05/2017 à 12:48

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Mon coeur à fait un bond en voyant le podium !
la première ainsi que la deuxième sont totalement H.S...

Comme l'a dit KJC les tenues sont inadapté, il n'y a personne qui s'habille comme la première sailor, sont style est extravagant mais pas vraiment "stylé" elle n'a pas la "classe" et elle n'est pas non plus "tendance" désolé de le dire mais c'est la vérité, elle n'a rien à faire sur ce podium.

Quand à la troisième sa robe est inadapté, on n'est pas au festival de canne ni à une réceptions... (bonne chance pour rester assise dans cette tenue ainsi que de rester debout pour l'after sans que l'on te marche sur ta belle robe).
Si elle veut entré en tant que mannequin je suis désolé de le dire mais en général un mannequin est censé avoir une expression neutre...

Quand à la seconde (shishi) sa tenue est parfaite elle mérite bien sa place sur le podium cependant j'aurais revue le collier mais ce n'est que question de goût.

Inova a écrit :

Je rejoins skwgl sur le style de la première : souvent on préfère la qualité et la beauté des tissus qu'à leur réel agencement. Je ne suis pas experte de la mode mais j'ai quelques émissions en tête qui me confirment bien que ce n'est pas un fashion faux pas ^^.
Et puis en soit je ne trouve pas ça laid même si c'est pas quelque chose qu'on met tous les jours, et justement pour une Fashion Week tu ne mets pas des choses de tous les jours ^^.

Quand pour la première la matière n'est pas présente si elle voulait mettre en avant la matière des vêtements etc. A l’œil ce n'est pas harmonieux ni élégant... je vois :
• un vieux pull en laine
• un gilet en laine
• un manteau en tissue synthétique imperméable
• une jupe en tissue synthétique imperméable
• Le sac une contrefaçon en cuit synthétique
• les chaussure en plastique.

Dernière modification par jaewon (31/05/2017 à 12:54)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#24 31/05/2017 à 13:03

Marilyn_Marilyn
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Après, les gars, vous mettez ce que vous voulez pour aller à la fashion week. On va pas vous jeter, hein! Sauf si vous y allez à poil!
Bravo aux gagnantes! \0/

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (31/05/2017 à 13:04)

Hors ligne

#25 31/05/2017 à 13:09

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

jaewon a écrit :

Mon coeur à fait un bond en voyant le podium !
la première ainsi que la deuxième sont totalement H.S...

Comme l'a dit KJC les tenues sont inadapté, il n'y a personne qui s'habille comme la première sailor, sont style est extravagant mais pas vraiment "stylé" elle n'a pas la "classe" et elle n'est pas non plus "tendance" désolé de le dire mais c'est la vérité, elle n'a rien à faire sur ce podium.

Quand à la troisième sa robe est inadapté, on n'est pas au festival de canne ni à une réceptions... (bonne chance pour rester assise dans cette tenue ainsi que de rester debout pour l'after sans que l'on te marche sur ta belle robe).
Si elle veut entré en tant que mannequin je suis désolé de le dire mais en général un mannequin est censé avoir une expression neutre...

Quand à la seconde (shishi) sa tenue est parfaite elle mérite bien sa place sur le podium cependant j'aurais revue le collier mais ce n'est que question de goût.

Inova a écrit :

Je rejoins skwgl sur le style de la première : souvent on préfère la qualité et la beauté des tissus qu'à leur réel agencement. Je ne suis pas experte de la mode mais j'ai quelques émissions en tête qui me confirment bien que ce n'est pas un fashion faux pas ^^.
Et puis en soit je ne trouve pas ça laid même si c'est pas quelque chose qu'on met tous les jours, et justement pour une Fashion Week tu ne mets pas des choses de tous les jours ^^.

Quand pour la première la matière n'est pas présente si elle voulait mettre en avant la matière des vêtements etc. A l’œil ce n'est pas harmonieux ni élégant... je vois :
• un vieux pull en laine (les vieux pull en laine sont à la mode aussi mdr)
• un gilet en laine bon same pour ça je vais pas me répéter
• un manteau en tissue synthétique imperméable (type de manteaux à la mode aussi)
• une jupe en tissue synthétique imperméable (ce type de jupe est à la mode et porté par plein de personnes je m'en avais commandé une justement)
• Le sac une contrefaçon en cuit synthétique (après le sac c'est ta façon de l'interpréter mais ça on s'en fout un peu synthétique ou non si on veut analyser sa tenue seulement)
• les chaussure en plastique.

(c'est pas en plastique c'est à cause de la façon dont elles ont été créé fin bon)

Holy moly je vais finir par me taper la tête contre un mur, la première n'a pas une tenue moche si tu n'aimes pas après tu n'aimes pas (KJC) voilà, mais encore une fois ce genre de look existe ça passe un peu moins avec le fait que ce soit des pixels et qu'on soit sur un jeu mais c'est pas moche et ça a bien une certaine classe. C'est pas le genre de tenue portée tous les jours c'est certain, mais ce look là ne date pas d'hier. Ce n'est pas la vérité c'est ton point de vu pour certaines personnes elle n'est pas hors thème c'est seulement ta conception des choses, la première et la troisième ne sont pas hors thème (pour moi), et encore une 826828x la troisième n'a pas à être interprétée comme un perso du public, à la fashion week y'a des mannequins aussi

Hors ligne

Pied de page des forums