SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Classe avec un short”

Classe avec un short
Ce soir je suis invitée à un anniversaire, je ne sais pas encore comment je vais m'habiller.

Une chose est sûre je n'aime pas les jupes et les robes , j'ai une préférence pour les shorts.

Je vais prouver aux gens, qu'on peut être classe en short !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Mandragora !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.67 points.

2. Deuxième place : MlleLisouille !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.29 points.

3. Troisième place : FleurNoir !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.52 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vêtements noirs et cheveux colorés . Bonne chance à toutes !

#2 03/06/2017 à 17:01

vanie
Élève

Félicitations aux gagnantes !
Préférence pour la 1e même si la cigarette (?) n'est pas appropriée pour un anniversaire je trouve enfin on peut fumer quand on veut mais bon...
La tenue de la deuxième fait plus anniversaire que les deux autres mais je suis pas fan de son MU
La troisième je l'aurais vue sans ses lunettes mais elle est très bien, son MU en toute simplicité !

Dernière modification par vanie (03/06/2017 à 17:05)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#3 03/06/2017 à 17:01

CuteCat
Élève

Waw vous avez vraiment la classe les sailors
félicitation ♥

#4 03/06/2017 à 17:02

Vanille_sucre
Élève

Préférence pour la première

Dernière modification par Vanille_sucre (03/06/2017 à 17:04)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#5 03/06/2017 à 17:06

laFolleDingue
Élève

Je ne trouve pas la 3ème classe mais le thème est très subjectif ! Alors félicitations à vous et surtout à la première !

#6 03/06/2017 à 17:22

QueenMonster
Élève

Je n'aime pas le visage de la seconde (après ce n'est qu'une question de goût). Par contre, je trouve que ça tenue correspond mieux au thème que les deux autres.
Félicitation aux gagnantes. c:

#7 03/06/2017 à 17:23

Yumeji
Élève

laFolleDingue a écrit :

Je ne trouve pas la 3ème classe mais le thème est très subjectif ! Alors félicitations à vous et surtout à la première !

Je pense pareil, moi quand j'entend "classe" je pense un peu à la définition de Christina Cordula dans les reines du shopping voyez vous :')
Mais elle est sympa quand même cette gagnante n*3

#8 03/06/2017 à 17:27

Llyn
Élève

Oui enfin on a pas la même définition de classe xD enfin c'est vrai que le terme est flou, mais bon. Bravo aux gagnantes ! La première est stylée :3

#9 03/06/2017 à 17:38

lisa9810
Élève

J'aime beaucoup vos tenues félicitation, bon c'est pas ce qu'il y a de plus classe selon moi pour la troisième mais elle est quand même jolie ^^
Préférence pour la 2ème

#10 03/06/2017 à 18:25

dunhiu
Élève

Yumeji a écrit :
laFolleDingue a écrit :

Je pense pareil, moi quand j'entend "classe" je pense un peu à la définition de Christina Cordula dans les reines du shopping voyez vous :')
Mais elle est sympa quand même cette gagnante n*3

#11 03/06/2017 à 18:52

LiliGraffity
Élève

J'adore tout simplement la 1ere *0*
Les deux autres sont tout aussi dans le thème, ça fait du bien de ne pas voir de HS, bravo à vous <3

#12 03/06/2017 à 19:24

MlleLisouille
Élève

OMG l'aboutissement de ma vie x)
Bravo aux autres gagnantes !

#13 03/06/2017 à 20:30

maria96
Élève

LiliGraffity a écrit :

J'adore tout simplement la 1ere *0*
Les deux autres sont tout aussi dans le thème, ça fait du bien de ne pas voir de HS, bravo à vous <3

#14 03/06/2017 à 21:02

shinku81
Élève

Llyn a écrit :

Oui enfin on a pas la même définition de classe xD enfin c'est vrai que le terme est flou, mais bon. Bravo aux gagnantes ! La première est stylée :3

je m’attendé a des chose plus classe, fin moi j'ai était acheter un haut t un short exprès je me suis fait un peut "chi*r" si je puis dire mais bon bravo

#15 04/06/2017 à 08:39

Eloquence
Élève

je les trouve pas classe, dommage

#16 04/06/2017 à 12:54

jaewon
Élève

Je me trouvais plus classe x')
Enfin bon bravo !

PS : j'ai pu avoir quand même pas mal d'argent en étant 10eme donc bon X)

Dernière modification par jaewon (04/06/2017 à 12:55)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#17 04/06/2017 à 14:06

FleurNoir
Élève

C'est la première fois que je fais partie des gagnantes hihi merci d'avoir voté pour moi smile

Pied de page des forums