Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/06/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !
Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mayunna !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.21 points.
-
Deuxième place : Zoky !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.16 points.
-
Troisième place : xLiberty !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.97 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux courts. Bonne chance à toutes !
#2 09/06/2017 à 09:04
- Wylona
- Élève
Je n'aime pas ce podium. Déjà le doublon niveau couronne et surtout, pendant les votes j'avais vu des reines différentes.
J'aurais aimée un podium plus varié ( reine asiatique, égyptienne, ... ).
Bravo tout de même aux trois gagnantes car elles restent dans le thème.
J'ai quand même une préférence pour la troisième.
Dernière modification par Wylona (09/06/2017 à 09:05)
#3 09/06/2017 à 09:11
- JokerDream
- Élève
Moi non plus je n'aime pas ce podium... Le make-up, les coiffures, les robes...
#4 09/06/2017 à 09:20
- choppi900
- Élève
Que des reines rouges
dommage ...
☆ღchoppi900ღ☆
#5 09/06/2017 à 09:28
- Vtae
- Élève
#6 09/06/2017 à 10:24
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pas fan du podium. Les maquillages sont pas top, et je trouve les couronnes pas adapter a la coiffure ni aux tenues.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#7 09/06/2017 à 10:29
- laFolleDingue
- Élève
Moi j'aime bien, ça représente bien l'idée que je me fais d'une reine
! Bravo surtout à la 2ème et à la 3ème
!
#8 09/06/2017 à 10:43
- Sicrete000
- Élève
Il y avait mieux et de beaucoup d'autres sortes !
Déçue !
Malgré tout ; un beau podium. Bravo.
#9 09/06/2017 à 11:34
- Icko
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pas fan du podium. Les maquillages sont pas top, et je trouve les couronnes pas adapter a la coiffure ni aux tenues.
#10 09/06/2017 à 11:54
- Bohem
- Élève
Perso' je préfère la première
gg aux autres
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#11 09/06/2017 à 12:07
- maissy566
- Élève
Thème non respecté, il était précisé "sur mon trône" et aucune n'est assise.
#12 09/06/2017 à 12:18
- Mayunna
- Élève
[Première leçon : l'ironie ; ou comment se sentir grave à l'aise quand on est sur un popo' et qu'on a tenté de respecter au mieux le tout.]
Explication abrégée de ma participation : "moins jeune", "en inspirant soit la crainte, soit le respect" -> maquillage qui vieillit un peu les traits + air d'autorité et grain de beauté qui donne plus de caractère au visage
"Être une princesse, ça implique surtout [...] de paraître la plus jolie et gentille possible" -> la beauté et l'air gentil laissés de côté
Coiffure relevée + robe + couronne -> je voyais plus les princesses justement, avec des cheveux détachés, ce qui fait moins strict + une robe qui fait royauté et avec une pose qui m'a fait penser à l'orgueil et à la fierté + une couronne qui va avec (J'avais une couronne bleue, mais ça serait moins passé, à mon avis)
Thème non respecté, il était précisé "sur mon trône" et aucune n'est assise.
J'y avais pensé aussi, mais c'est plus de 300 SR une delicious en rupture et que l'on n'a pas... 'o'
Anyway, merci aux votantes et bravo aux autres gagnantes ! (_๑˘ㅂ˘๑)
Dernière modification par Mayunna (09/06/2017 à 12:18)
#13 09/06/2017 à 12:21
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes, j'aime beaucoup la première. ![]()
#14 09/06/2017 à 12:33
- abirz
- Élève
#15 09/06/2017 à 12:42
- Zoky
- Élève
Merci à celles qui ont voté et qui auront peut être reconnu la référence "Alice au royaume de cœur". J'ai donc fais la Reine Rouge autoritaire. Après que ça plaise ou pas on y peut rien maintenant.
Mais je suis contente d'être arrivée sur le podium. Bravo aux autres filles.
Et merci encore *-*
#16 09/06/2017 à 12:44
- Cobalt
- Élève
Moi j'adore le podium ![]()
Surtout la première qui est je trouve la plus dans le thème : son MU correspond parfaitement avec la description du thème, même si j'aime beaucoup la seconde ![]()
Wylona → Je suis en partie d'accord avec toi, pendant les votes les tenues étaient variées et j'étais aussi une reine asiatique, j'aurais aimé voir plus de diversité aussi mais franchement, la première est vraiment dans le thème. Bravo aux gagnantes !
Dernière modification par Cobalt (09/06/2017 à 12:45)
#17 09/06/2017 à 12:50
- Karameluna
- Élève
Pas fan.
j'ai survolé vite fait mais .. elle sont dans le thème (même sans trone)! la 1er fait style reine de promo, la 2ieme reine dans "Alice au pays des merveilles" et la 3ieme reine style moyen ageux! bravo
#18 09/06/2017 à 12:53
- bellafatima
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#19 09/06/2017 à 13:26
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
les tenues sont belles et je félicite les gagnants , néanmoins elles sont à moitié hors thème, car il etais précise que la reine était sur son trône ! la description n'est pas là pour faire joli , elle est là pour être appliqué de ce fait, je suis tout de même un peu déçus du podium ![]()
Dernière modification par requiemfordream (09/06/2017 à 13:27)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#20 09/06/2017 à 13:44
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ya genre 2 délis de nana sur un trône en même temps........
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#21 09/06/2017 à 14:00
- Harley_Queen
- Élève
Je n'aime pas ce podium. Déjà le doublon niveau couronne et surtout, pendant les votes j'avais vu des reines différentes.
J'aurais aimée un podium plus varié ( reine asiatique, égyptienne, ... ).Bravo tout de même aux trois gagnantes car elles restent dans le thème.
J'ai quand même une préférence pour la troisième.
#22 09/06/2017 à 14:01
- Vanille_sucre
- Élève
[Première leçon : l'ironie ; ou comment se sentir grave à l'aise quand on est sur un popo' et qu'on a tenté de respecter au mieux le tout.]
Explication abrégée de ma participation : "moins jeune", "en inspirant soit la crainte, soit le respect" -> maquillage qui vieillit un peu les traits + air d'autorité et grain de beauté qui donne plus de caractère au visage
"Être une princesse, ça implique surtout [...] de paraître la plus jolie et gentille possible" -> la beauté et l'air gentil laissés de côté
Coiffure relevée + robe + couronne -> je voyais plus les princesses justement, avec des cheveux détachés, ce qui fait moins strict + une robe qui fait royauté et avec une pose qui m'a fait penser à l'orgueil et à la fierté + une couronne qui va avec (J'avais une couronne bleue, mais ça serait moins passé, à mon avis)maissy566 a écrit :Thème non respecté, il était précisé "sur mon trône" et aucune n'est assise.
J'y avais pensé aussi, mais c'est plus de 300 SR une delicious en rupture et que l'on n'a pas... 'o'
Anyway, merci aux votantes et bravo aux autres gagnantes ! (_๑˘ㅂ˘๑)
++++ J'adore ta tenue d'ailleurs
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 09/06/2017 à 14:48
- Pendragon
- Élève
Je le trouve pas mal. Alors oui y a pas de reines égyptienne, etc. Mais il est un minimum varié dans les interprétations. L'une d'un autre temps, l'une actuelle et très mature et une autre imaginaire. C'est plutôt pas mal pour ce podium. Juste dommage que sa dominante soit le rouge.
Au moins aucune foutue princesse... Et ça, c'est beau.
Félicitations aux gagnantes.
Dernière modification par Pendragon (09/06/2017 à 14:51)
#24 09/06/2017 à 14:53
- Lolline
- Élève
bravo
#25 09/06/2017 à 15:42
- Inova
- Élève
Mayunna t'as géré ! (comme l'autre podium en fait).
J'aime pas du tout la troisième.
Bravo !