Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 11/06/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux courts”
Je leur prouverais le contraire ! Je vais trouver le meilleur style pour aller avec ma nouvelle coupe et leur montrer une bonne fois pour toutes qu'on peux suivre la mode avec des cheveux courts.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mandragora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 111.67 points.
-
Deuxième place : Winfieldus !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : dunhiu !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.58 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe de haute couture. Bonne chance à toutes !
#2 11/06/2017 à 09:00
- ninnette06
- Élève
Merci a celles ( et ceux ) qui ont participés joli podium ! ♥
#3 11/06/2017 à 09:01
- imperium
- Élève
Bravo !
#4 11/06/2017 à 09:01
- raniiaa
- Élève
J'adore les tenues ! préférence pour la 3 eme ! ^^
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
Vous n'êtes pas un pot de nutella ![]()
#5 11/06/2017 à 09:02
- cheria
- Élève
Je rêve ou deux d'entre eux/elles sont des garçons?
C'est aller dans la facilité, ça, puisqu'il fallait accorder la coupe avec la tenue.
Et puis, c'est HS.
"ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons ! Je leur prouverais le contraire !"
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!
Bravo tout de même aux deux autres, même si je suis extrêmement déçue de ce podium. (Malgré l'HS, je ne nie pas que vos sailors étaient jolies. Dans un thème approprié, ça serait passé crème. Mais pas cette fois)
Dernière modification par cheria (11/06/2017 à 09:07)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 11/06/2017 à 09:07
- JokerDream
- Élève
Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
C'est aller dans la facilité, ça, puisqu'il fallait accorder la coupe avec la tenue.
Et puis, c'est HS.
"ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons ! Je leur prouverais le contraire !"
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!
Qui te dit que ce sont des garçons ? Elles peuvent être des filles aussi. Androgyne tout ça...
Préférence pour la troisième.
#7 11/06/2017 à 09:08
- cheria
- Élève
cheria a écrit :Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!Qui te dit que ce sont des garçons ? Elles peuvent être des filles aussi. Androgyne tout ça...
Préférence pour la troisième.
Hum, non, je ne crois pas. Il n'y a qu'à regarder leurs visages.
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 11/06/2017 à 09:08
- Miu-san
- Élève
Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Bah, tu peux avoir les cheveux court, être une fille, et t'habiller comme ça (sans maquillage et tout et tut). Perso, j'ai les cheveux court, et la deuxième c'est typiquement comment je m'habile de temps en temps :') tout en étant quand même féminine je précise quand même xD
Sinon, j'aime beaucoup le podium :')
Dernière modification par Miu-san (11/06/2017 à 09:09)
#9 11/06/2017 à 09:11
- Ninond
- Élève
joli joli ![]()
#10 11/06/2017 à 09:11
- BzzzLabey
- Élève
Bravo à vous trois.
Préférence pour la première !
#11 11/06/2017 à 09:12
- cheria
- Élève
cheria a écrit :Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!Bah, tu peux avoir les cheveux court, être une fille, et t'habiller comme ça (sans maquillage et tout et tut). Perso, j'ai les cheveux court, et la deuxième c'est typiquement comment je m'habile de temps en temps :') tout en étant quand même féminine je précise quand même xD
Je m'habille aussi de cette façon, mais je ne parle pas de leurs vêtements. Je parle de leurs visages, on sait directement que ce sont des garçons.
Dernière modification par cheria (11/06/2017 à 09:13)
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#12 11/06/2017 à 09:14
- alloaura
- Élève
j'aime la 3ème
#13 11/06/2017 à 09:16
- Miu-san
- Élève
Miu-san a écrit :cheria a écrit :Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!Bah, tu peux avoir les cheveux court, être une fille, et t'habiller comme ça (sans maquillage et tout et tut). Perso, j'ai les cheveux court, et la deuxième c'est typiquement comment je m'habile de temps en temps :') tout en étant quand même féminine je précise quand même xD
Je m'habille aussi de cette façon, mais je ne parle pas de leurs vêtements. Je parle de leurs visages, on sait directement que ce sont des garçons.
Pas pour moi ... Après, j'imagine que c'est aussi une question de point de vue xD
#14 11/06/2017 à 09:24
- lys23
- Élève
Miu-san a écrit :cheria a écrit :Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
On a pas besoin d'être maquillée pour être féminine, et rien sauf des préjugés sociaux -ou de la barbe- ne différencient un visage féminin de masculin désolée.
Après le but était de montrer qu'on peut être féminine avec des cheveux courts, pas androgyne justement.
#15 11/06/2017 à 09:32
- lololovette
- Élève
JokerDream a écrit :cheria a écrit :Je rêve ou deux d'eux sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Sinon, bravo à Mandragora qui est la seule qui n'est pas HS; qui plus est, avec un joli ensemble!Qui te dit que ce sont des garçons ? Elles peuvent être des filles aussi. Androgyne tout ça...
Préférence pour la troisième.Hum, non, je ne crois pas. Il n'y a qu'à regarder leurs visages.
Je trouve qu'il y a un air masculin chez certaine mais c'est tout
e tpuis chacon s'habille comme il veut!
#16 11/06/2017 à 09:34
- dunhiu
- Élève
Je rêve ou deux d'entre eux/elles sont des garçons?
Et puis, c'est HS.
Bravo tout de même aux deux autres, même si je suis extrêmement déçue de ce podium. (Malgré l'HS, je ne nie pas que vos sailors étaient jolies. Dans un thème approprié, ça serait passé crème. Mais pas cette fois)
Désolée miss mais je n'avais pas l'intention de "ressembler" à un garçon. ![]()
Puis comme l'ont dit les Sailors au-dessus, les Androgynes existent et le maquillage convient aussi bien aux filles comme aux gars. Là c'est un peu cracher sur les autres mais bon j'ai l'impression qu'à chaque fin de podium, nous sommes limite obligées de nous justifier, non tu n'est pas dans notre tête et non, c'est assez cliché ce que tu dis là. Fin bon, je remercie les joueuses d'avoir voté pour moi en tout cas et bonne journée. ![]()
#17 11/06/2017 à 09:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La troisième est iozhviohremvh
J'aime trop
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#18 11/06/2017 à 09:45
- HitlaKyun
- Élève
Personnellement, j'adore ce podium. La troisième reste ma préférée !
( je suis arrivée 15ème, ça fait zizir ;w; //pan )
#19 11/06/2017 à 09:58
- Inova
- Élève
Personnellement, j'adore ce podium. La troisième reste ma préférée !
#20 11/06/2017 à 10:45
- Blaanid
- Élève
J'aime beaucoup le podium même si ça fait bizarre qu'elles sont toutes dans des couleurs sombres XD
Un peu de couleur n'aurai pas été de refus mais vous avez fait un beau travail en représentant le thème ![]()
Bien joué!
#21 11/06/2017 à 10:59
- lisa9810
- Élève
J'aime beaucoup le podium même si ça fait bizarre qu'elles sont toutes dans des couleurs sombres XD
Un peu de couleur n'aurai pas été de refus mais vous avez fait un beau travail en représentant le thème
Bien joué!
Bravo à vous trois
#22 11/06/2017 à 11:05
- QueenMonster
- Élève
Félicitation, j'aime beaucoup les tenues. La troisième est très mignonne. c:
Je suis arrivée dixième sinon.
Dernière modification par QueenMonster (11/06/2017 à 11:05)
#23 11/06/2017 à 11:50
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Le theme c'est pas ''j'ai les cheveux courts'' ou ''androgyne'' c'est ''féminine avec les cheveux courts'', je cite : ''ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons !'' jcomprends par la que c'est un style completement opposé au masculin qui est recherché, la 2eme et la 3eme ont fait direct le lien cheveux courts > masculin comme l'a dit cheria c'est un peu aller dans la facilité ![]()
Félicitations quand meme.
#24 11/06/2017 à 11:51
- Mayunna
- Élève
Je les trouve toutes dans le thème ^^
On peut l'interpréter de plusieurs façons ou/et à différents degrés : "ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons" : on se concentre sur le côté féminin de la sailor, donc on insiste sur le fait qu'avoir une coupe courte ne veut pas du tout dire qu'elle est moins féminine ; ou on comprend tout simplement que l'on ne doit pas faire de sailor garçon (donc pas de tenue où on voit un torse de garçon ou encore de la barbe ou de la moustache).
Tout en gardant en tête ce point : "montrer une bonne fois pour toutes qu'on peu[t] suivre la mode avec des cheveux courts", faire une sailor qui s'habille de façon très actuelle tout en étant une fille ; les trois gagnantes ont une tenue qui me paraissent très à la page, ce critère est donc pleinement respecté.
Bref, toutes mes félicitations aux gagnantes ! ^^
(Je suis arrivée 5ème de mon côté /o)
#25 11/06/2017 à 12:21
- Lightening
- Élève
j'adore la troisième.
félicitations aux trois