SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/06/2017 à 12:23

Lollipop_s
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux courts”

GG DUNHIUBB !!!!
j'suis fan

#27 11/06/2017 à 12:47

joulgoul
Élève

J'ai... Pas compris. Le thème me semblait être du coup,grosso modo "Féminine et à la mode avec les cheveux courts", c'est donc ce que j'ai cherché à faire. J'ai eu... Zéro vote :') Et pour moi là ce n'est pas ultra féminin... (Hormis la première qui l'est davantage)
J'aime beaucoup les tenues, mais pour moi cela ressemble plus à du HS .-.

Dernière modification par joulgoul (11/06/2017 à 12:52)

#28 11/06/2017 à 12:54

Maybibi
Élève

AngeliicPretty a écrit :

Le theme c'est pas ''j'ai les cheveux courts'' ou ''androgyne'' c'est ''féminine avec les cheveux courts'', je cite : ''ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons !'' jcomprends par la que c'est un style completement opposé au masculin qui est recherché, la 2eme et la 3eme ont fait direct le lien cheveux courts > masculin comme l'a dit cheria c'est un peu aller dans la facilité hmm
Félicitations quand meme.

Le thème justement c'est "J'ai les cheveux courts" ....
Félicitations :3 Arrêtez de cracher sur les gagantes :3

#29 11/06/2017 à 13:38

cheria
Élève

Maybibi a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

Le theme c'est pas ''j'ai les cheveux courts'' ou ''androgyne'' c'est ''féminine avec les cheveux courts'', je cite : ''ils pensent qu'une coupe courte est réservée aux garçons !'' jcomprends par la que c'est un style completement opposé au masculin qui est recherché, la 2eme et la 3eme ont fait direct le lien cheveux courts > masculin comme l'a dit cheria c'est un peu aller dans la facilité hmm

AngeliicPretty; Exactement.
Le thème était bien "J'ai les cheveux courts". Toutefois, si vous l'avez compris ainsi, tout porte à croire que vous avez participez sans lire le paragraphe, et je tiens à dire que les paragraphes que plusieurs sailors prennent du temps (qu'il soit court ou long) à écrire ne sont aucunement de la décoration.
Peut-être que votre interprétation est différente de la mienne, mais je maintiens ce que j'ai dis; elles sont HS.
Je ne sais pas si le but des sailors étaient de faire des Androgynes, mais encore une fois, en lisant le paragraphe, j'ai eu une FORTE impression que le thème était en rapport avec le fait d'être féminine. Pourquoi? Parce qu'il est dit dans le paragraphe que celle-ci veut prouver qu'une coupe courte n'est pas réservée aux garçons; ainsi, indirectement, elle dit qu'elle veut prouver pouvoir être féminine avec une coupe courte.

D'ailleurs, je suis désolé, mais un Androgyne est quelqu'un qui est confondu entre les 2 sexes. Toutefois, en voyant les deux, je n'ai pas du tout hésité en croyant que ce sont des garçons. Dunhiu; Tu n'en avais pas l'intention, mais il en reste que ta sailor ressemble grandement à un garçon hmm Je ne répéterais pas à nouveau ce que j'ai dis sur les Androgynes, car je viens à peine de le faire. De plus, sur le fait de devoir se justifier à chaque podium; tu n'as pas tord, mais si les gagnantes sont vues comme HS alors que de nombreuses tenues étaient superbes, je pense qu'il est normal de s'y opposer

Dernière modification par cheria (11/06/2017 à 13:39)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#30 11/06/2017 à 13:44

Mandragora
Élève

J'adore ta tenue dunhiu smile

Bon perso j'ai plutôt galéré pour la rendre féminine ma sailor même avec les cheveux courts et c'est d'ailleurs ce que je trouvais cool dans le thème
Et je suis d'accord que la féminité ne se définit pas par une jupe ou un maquillage spécifique ni même une coiffure et la masculinité non plus d'ailleurs, mais ça c'est dans la vraie vie.
Sur sailorfuku, lors des thèmes comme "je suis une reine" ou encore "j'écoute de la techno/du metal/etc..." on hésite pas à aller dans les clichés et le caricatural même si tout le monde sait que les reines sont parfois en pantalon, qu'on peut écouter de la techno et du metal avec une robe rose. Le podium est souvent entièrement constitué de gros clichés et stéréotypes. Alors je trouve qu'être androgyne dans un thème comme celui-ci reste un peu HS.
Il n'empêche que vous restez magnifiques bien sûr big_smile

Merci à ninnette06 pour ce joli thème !

#31 11/06/2017 à 13:54

Laurawwr
Élève

cheria a écrit :
Maybibi a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

AngeliicPretty; Exactement.
Le thème était bien "J'ai les cheveux courts". Toutefois, si vous l'avez compris ainsi, tout porte à croire que vous avez participez sans lire le paragraphe, et je tiens à dire que les paragraphes que plusieurs sailors prennent du temps (qu'il soit court ou long) à écrire ne sont aucunement de la décoration.
Peut-être que votre interprétation est différente de la mienne, mais je maintiens ce que j'ai dis; elles sont HS.
Je ne sais pas si le but des sailors étaient de faire des Androgynes, mais encore une fois, en lisant le paragraphe, j'ai eu une FORTE impression que le thème était en rapport avec le fait d'être féminine. Pourquoi? Parce qu'il est dit dans le paragraphe que celle-ci veut prouver qu'une coupe courte n'est pas réservée aux garçons; ainsi, indirectement, elle dit qu'elle veut prouver pouvoir être féminine avec une coupe courte.

D'ailleurs, je suis désolé, mais un Androgyne est quelqu'un qui est confondu entre les 2 sexes. Toutefois, en voyant les deux, je n'ai pas du tout hésité en croyant que ce sont des garçons. Dunhiu; Tu n'en avais pas l'intention, mais il en reste que ta sailor ressemble grandement à un garçon hmm Je ne répéterais pas à nouveau ce que j'ai dis sur les Androgynes, car je viens à peine de le faire. De plus, sur le fait de devoir se justifier à chaque podium; tu n'as pas tord, mais si les gagnantes sont vues comme HS alors que de nombreuses tenues étaient superbes, je pense qu'il est normal de s'y opposer

Dans la vie tu ne vois pas que des filles féminines, avec des cheveux longs et du maquillage, je pense que tu le sais! Ben ici, elles ont décidé de rester simple sans forcément mettre de maquillage... Chacun a son point de vue sur le sujet. Après y a aussi des mecs, que j'ai vaguement confondu avec des nanas à cause de leurs cheveux longs, ça reste cliché quand même mais s'il y avait vraiment marqué "féminine" ça reste compréhensible...
Mais une femme n'est pas obligée de porter du maquillage et d'avoir les cheveux longs, ni de porter des froufrous pour être féminine... Si elles sont sur le podium, ça signifie que pour une bonne partie du jeu, elles étaient dans le thème, alors c'est pas très juste de se plaindre auprès d'elles car elles ont gagné.

#32 11/06/2017 à 13:54

bbkaneki
Élève

Bravo aux gagnantes !
J'avoue que je m'attendais à des tenues graves stylé, j'trouve le podium assez simple. J'ai une préférence pour la troisième.
Perso', ma sailor a été classé 9ème donc ça vas ahahah c:

Pied de page des forums