Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/06/2017 à 19:17
- nlydie1
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je vais sur le tapis rouge”
Se podium me déçois parce que pour ces thèmes la exemple tapis rouge etc on voit toujours les même robes c'est très décevant ...
#27 19/06/2017 à 19:40
- Kyclan
- Élève
Je suis pas fan de la 2ème. Robe vue, revue et rerevue...
#28 19/06/2017 à 19:48
- natahilie
- Élève
Bravo aux gagnantes !
un peu déçue de ne pas voir de tenue masculine
y'en avait de très belle ![]()
#29 19/06/2017 à 20:58
- Blaanid
- Élève
Magnifique podium!
aucun doublon et ça c'est top! ![]()
Quant à moi chui dégoûtée XD je pensais avoir au moins deux trois votes mais rien, ça doit être parce que vous étiez toutes plus jolies que ma sailor :3
#30 19/06/2017 à 21:27
- columbinesully
- Élève
a robe noir revient de ouf sur ce genre de theme je lattend pour le theme la petite robe noir aussi ptdr sinon jolie podium
#31 19/06/2017 à 23:40
- princessechat
- Élève
Preference pour la 3 éme. Je suis déçu de la 1ère j'en avais vu des meilleurs encore mais bon..
#32 20/06/2017 à 00:05
- megumichi
- Élève
Sincèrement je ne vois pas de problème avec le maquillage de la 1ère, elle est très chic. Étant donné que ses lèvres son maquillées, elle n'a pas trop chargé les yeux et c'est un très bon point. Sinon c'est un super podium varié, mon seul regret est de ne pas voir de tenues masculine, mais bon, les Hommes ne sont jamais satisfaits. Bravo à vous 3.
Dernière modification par megumichi (20/06/2017 à 00:15)
#33 20/06/2017 à 00:50
- ella555
- Élève
y avais tellement mieux
mais bravo quand même
#34 20/06/2017 à 08:34
- nonomd
- Élève
Sincèrement je ne vois pas de problème avec le maquillage de la 1ère, elle est très chic. Étant donné que ses lèvres son maquillées, elle n'a pas trop chargé les yeux et c'est un très bon point. Sinon c'est un super podium varié, mon seul regret est de ne pas voir de tenues masculine, mais bon, les Hommes ne sont jamais satisfaits. Bravo à vous 3.
Je ne suis pas très fan des yeux de la troisième. C'est dommage, j'aimais bien sa robe ! ![]()
#35 20/06/2017 à 08:47
- mynaa
- Élève
Très beau ce podium ^^ j'aime beaucoup
Sensuelles et classes à la fois ♥ Et Oui rare les 3 teints sur le popo ^^ C'est cool ça change
Un grand bravo à vous 3 !
#36 20/06/2017 à 11:29
- vanie
- Élève
oooh j'adore le popo !
mon seul point négatif est le MU de la première, mais ce n'est qu'une question de goût après
same
HitlaKyun a écrit :Trois couleurs de peaux différentes, et de robes, c'est rare et c'est vraiment cool. J'aime le podium. Toutes les gagnantes sont très belles !
♥
same
Ça me gave un peu de toujours voir toujours la même robe noir sur ce genre de thème.
[...]
Je n'aime pas trop les chaussures de la première.À part ces trois détails négatifs, je trouve que le podium est jolie. Félicitation.
c'est vrai j'ai failli la mettre (la robe noire) puis je me suis dit qu'elle y serait déjà partout puis j'ai mis la blanche de la première XD
Par contre la chaussure est incluse dans la luxu on peut pas la changer donc c'est normal si elle est bizarre on peut rien y faire
COUCOU LE SEUM JE SUIS 4e ! x')
merciii d'ailleurs ça fait du bien de passer de 4 points et quelques à 86 et quelques !
Mais c'est pas grave vu que j'adore les autres et avoir un doublon ça aurait été nul le popo et puis GROS COUP DE COEUR POUR LA 3e ♥
Dernière modification par vanie (20/06/2017 à 11:31)
#37 20/06/2017 à 15:33
- Yumiiiii
- Élève
Trois couleurs de peaux différentes, et de robes, c'est rare et c'est vraiment cool. J'aime le podium. Toutes les gagnantes sont très belles !
#38 20/06/2017 à 16:14
- Mibishi
- Élève
Félicitations ! J'aime beaucoup les deux premières en revanche je n'aime pas le choix de robe de la troisième ainsi que ses yeux qui ressortent blancs. Ça fait limite flipper, dommage. Et puis l'oubli d'enlever les chaussures aurait pu être évité, mais c'est pas dramatique. ^^
#39 20/06/2017 à 17:14
- liiann
- Élève
Icko a écrit :Podium parfait ! En plus on a les trois couleurs de peau, tout est accordé et vous êtes très jolies. Gros bravo à vous, préférence pour la troisième !
que dire de plus ? félicitations, le podium est super joli, après c'est vrai que le maquillage de la première j'aime pas du tout
#40 20/06/2017 à 17:47
- GangnamStyle
- Élève
KJC a écrit :Ça me gave un peu de toujours voir toujours la même robe noir sur ce genre de thème.
[...]
Je n'aime pas trop les chaussures de la première.À part ces trois détails négatifs, je trouve que le podium est jolie. Félicitation.
c'est vrai j'ai failli la mettre (la robe noire) puis je me suis dit qu'elle y serait déjà partout puis j'ai mis la blanche de la première XD
Par contre la chaussure est incluse dans la luxu on peut pas la changer donc c'est normal si elle est bizarre on peut rien y faire
En soit elle est magnifique cette robe noire, mais c'est toujours (presque) le même maquillage avec une coiffure blonde mdrrr.
Dernière modification par GangnamStyle (20/06/2017 à 17:48)
#41 20/06/2017 à 20:45
- fleurisia
- Élève
j'ai presque la meme robe que la 3 eme mais en une couleur différente
félicitation à vous beaux podium