SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Ma robe
Aujourd'hui, j'ai décidé de trier mes affaires quand soudain je suis tombée sur cette robe magnifique. Je suis restée sans voix pendant quelques minutes.

Après ce moment de silence, j'ai prit la décision de l'essayer. Elle m'allait parfaitement bien.

Cette robe est unique et magnifique à la fois, je n'en ai jamais vu plus belle qu'elle !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : BabyFat !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.


  2. Deuxième place : Satchiko !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.53 points.


  3. Troisième place : Laurawwr !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.92 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'été commence enfin !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/06/2017 à 09:01

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Je suis déçu j'ai voter et j'ai vu mieux mais la première est très joli !


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#3 21/06/2017 à 09:02

houriaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Bravo aux gagnantes
Preferance pour la deuxieme <3

Hors ligne

#4 21/06/2017 à 09:07

natahilie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Un peu déçue du podium ont voit souvent les mêmes robes mais félicitations aux gagnantes quand même !! big_smile

Hors ligne

#5 21/06/2017 à 09:08

Katts
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Félicitation ^^ Ce sont que des robes longues yikes

Hors ligne

#6 21/06/2017 à 09:18

RitaHayworth
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

wow! la robe de la première est superbe! Où est-ce je peux la trouver? Ce serai beau de voir les tenues choisies et en avoir les liens!

Hors ligne

#7 21/06/2017 à 09:21

costencia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Elles sont simple et c'est cool.

Hors ligne

#8 21/06/2017 à 09:25

UltoPercia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

RitaHayworth a écrit :

wow! la robe de la première est superbe! Où est-ce je peux la trouver? Ce serai beau de voir les tenues choisies et en avoir les liens!

La voici~
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1376138038

Perso je suis mitigée... le podium est pas trop mal (même si la robe de la troisème, aaaahh T__T'), mais en même temps quand on parle d'une robe que t'avais limite oubliée au fond de ton armoire, je m'attendais à des robes plus simples, mais originales à la fois.
T'façon je participe pas à ce genre de festivals, c'est tellement vaste... .__.'

Hors ligne

#9 21/06/2017 à 09:32

oONatsukiOo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

félicitations a la 1ere qui est dans ma classe <3 je sais pas si ça a la moindre importance mais ça me fait plez

Hors ligne

#10 21/06/2017 à 09:37

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

3 belles robes c'est vrai ^^ Bravo à vous . mais j'aime que les make-up suivent et là à part un peu la 3 ème j'vois pas beaucoup d'efforts par rapport à ça .... Après ça donne un côté épuré ok  mais j'aime bien voir les sailors jouer avec leur make-up ♥
Bravo à vous 3 smile

Hors ligne

#11 21/06/2017 à 09:43

Tonaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

RitaHayworth a écrit :

wow! la robe de la première est superbe! Où est-ce je peux la trouver? Ce serai beau de voir les tenues choisies et en avoir les liens!

Hors ligne

#12 21/06/2017 à 09:47

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

ah bah j'avais pas compris le theme comme ca ....
je pensais plutot a une robe simple, une robe de tout les jours, qu'on avait oublié dans le placard

donc vous etes tres jolies mais je suis décue ...

Hors ligne

#13 21/06/2017 à 09:54

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

LA
ROBE
DE
LA
TROISIEME
BON
SANG
:')
Elle est magnifique mais quand je la vois sur un podium (pour la 80 ème fois), bah ça me donne envie de manger mon ordi'...
Il existe d'autres robes très jolies qui peuvent parfaitement correspondre au thème, hein. Quand c'est pas la noire semi transparente c'est celle-ci.
Cette robe, t'es sûre qu'elle sera sur le podium à partir du moment où il y a le mot robe suivi de "bal" ou "soirée" ou bien "gala", etc... dans le thème.

Mais sinon, le thème est respecté malgré tout. J'adore la première.
Je n'aime pas le visage de la troisième, elle me fait presque peur.
Félicitation aux gagnantes c:

Hors ligne

#14 21/06/2017 à 10:02

lovemefanny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

tres jolie bravo les filles c est un tres jolie podium pas de preference

Hors ligne

#15 21/06/2017 à 10:22

ninnette06
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Bravo joli podium j'ai fini 30e déçue xD

Dernière modification par ninnette06 (21/06/2017 à 10:22)

Hors ligne

#16 21/06/2017 à 10:23

Satchiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Wah pour une fois je gagne c'est avec un MU simple. Pour moi, la sailor découvre chez elle une robe oublié alors pas obligé qu'il soit hyper bien travaillé. Sinon je m'accorde sur le fait que ma tenue est simple mais perso c'est l'une de mes robes préf sur le jeu. Après bon on va pas chercher midi à quatorze heures, le thème c'est : Ma robe pas Mon MU.

Enfin bref, chacun ses goûts comme on dit et bravo aux autres !

Dernière modification par Satchiko (21/06/2017 à 10:24)

Hors ligne

#17 21/06/2017 à 11:38

Ezaes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

QueenMonster a écrit :

LA
ROBE
DE
LA
TROISIEME
BON
SANG
:')
Elle est magnifique mais quand je la vois sur un podium (pour la 80 ème fois), bah ça me donne envie de manger mon ordi'...
Il existe d'autres robes très jolies qui peuvent parfaitement correspondre au thème, hein. Quand c'est pas la noire semi transparente c'est celle-ci.
Cette robe, t'es sûre qu'elle sera sur le podium à partir du moment où il y a le mot robe suivi de "bal" ou "soirée" ou bien "gala", etc... dans le thème.

Mais sinon, le thème est respecté malgré tout. J'adore la première.
Je n'aime pas le visage de la troisième, elle me fait presque peur.
Félicitation aux gagnantes c:

Hors ligne

#18 21/06/2017 à 12:21

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Bravo aux gagnantes même si je suis déçue de la troisième (argh cette robe x3). Pas une grande fan de la première donc large préférence pour la deuxième smile

Perso j'avais participé avec ma tenue actuelle (sauf le mascara lol)

Hors ligne

#19 21/06/2017 à 13:41

LiliGraffity
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

UltoPercia a écrit :

Perso je suis mitigée... le podium est pas trop mal (même si la robe de la troisème, aaaahh T__T'), mais en même temps quand on parle d'une robe que t'avais limite oubliée au fond de ton armoire, je m'attendais à des robes plus simples, mais originales à la fois.
T'façon je participe pas à ce genre de festivals, c'est tellement vaste... .__.'

Hors ligne

#20 21/06/2017 à 13:44

Melinnette2006
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Un grand bravo à toutes les trois et bonne chances pour les futures candidates

Hors ligne

#21 21/06/2017 à 14:02

takaba
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

Bravo aux gagnantes, perso, je suis arrivé 6eme ! XD

Hors ligne

#22 21/06/2017 à 22:05

missalinia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

QueenMonster a écrit :

LA
ROBE
DE
LA
TROISIEME
BON
SANG
:')
Elle est magnifique mais quand je la vois sur un podium (pour la 80 ème fois), bah ça me donne envie de manger mon ordi'...
Il existe d'autres robes très jolies qui peuvent parfaitement correspondre au thème, hein. Quand c'est pas la noire semi transparente c'est celle-ci.
Cette robe, t'es sûre qu'elle sera sur le podium à partir du moment où il y a le mot robe suivi de "bal" ou "soirée" ou bien "gala", etc... dans le thème.

Mais sinon, le thème est respecté malgré tout. J'adore la première.
Je n'aime pas le visage de la troisième, elle me fait presque peur.
Félicitation aux gagnantes c:

Hors ligne

#23 21/06/2017 à 23:25

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

J'aime beaucoup les MU
Les gagnantes sont jolies ^w^


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#24 21/06/2017 à 23:50

fleurisia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

laurawwr félicitation pour ta place big_smile bravo à tous

Hors ligne

#25 22/06/2017 à 03:22

xCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ma robe”

"Cette robe est unique et magnifique à la fois, je n'en ai jamais vu plus belle qu'elle !"
MOuais, j'en ai vue de plus belles...


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

Pied de page des forums