SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2017 à 10:58

Weeklyne
Élève

Don't grow up, it's a trap.

Bonjour a tous.
Quelle belle entrée en scène. Vraiment wouah je suis émoustillée.

Lou, 16 balais bientot 17, le bac, raze moquette ou passe partout sont mes surnoms. Ils transpirent la classe. 8)
En filière littéraire, j'aime lire et écrire, danser, (6 ans de hiphop a mon actif, 1 de funky et j'integre une classe concours l'année prochaine) dessiner (un peu) et les mangas. Trop ma vie. Genre je peux pas me passer d'anime!
En ce moment je matte Re Zero c'est hyper sympa 8)
Je suis sociable, assez joyeuse et très bavarde et chiante a certains moments. (C'est mon copain qui le dit je lui fais confiance xD)
Je pratique l'humour noir avec les personnes qui me soulent sinon j'hésite pas à dire quand j'adore les gens. Par exemple j'adore Miyaruu.
Plus tard je sais pas quoi faire. Deux choix s'offrent à moi, photographe pro ou professionnel de lettres à la fac.

Voila ouverte à toutes discussions.
Vous kiff.


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#2 26/06/2017 à 21:18

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

T'es vielle quand même... bienvenue ^^

Hors ligne

#3 27/06/2017 à 11:20

Weeklyne
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Mdr bah nan 16 ans c'est pas vieux lol


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#4 27/06/2017 à 12:25

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

C'est 3 ans de plus que moi ptn c'est vieux ^^

Hors ligne

#5 27/06/2017 à 12:42

Pikyan
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Y a des gens bien plus vieux sur sf hein

"bienvenue"!

Hors ligne

#6 27/06/2017 à 15:09

Weeklyne
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Mdr alors c'est pas moi qui est vieille mais toi qui est petite xD
Merci Pikyan ^_^


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#7 27/06/2017 à 15:23

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Vive la jeunesse ^^

Hors ligne

#8 27/06/2017 à 16:38

Weeklyne
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Mdr


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#9 27/06/2017 à 18:42

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Bah ouais quoi!

Hors ligne

#10 27/06/2017 à 19:24

Angeliqcat
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Africhou a écrit :

Vive la jeunesse ^^

Quand je voit la majorité (et j'insiste sur le terme majorité) de la jeunesse aujoud'hui j'ai du mal a dire la même chose...


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#11 27/06/2017 à 19:53

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Angeliqcat a écrit :
Africhou a écrit :

Vive la jeunesse ^^

Quand je voit la majorité (et j'insiste sur le terme majorité) de la jeunesse aujoud'hui j'ai du mal a dire la même chose...

Okay girl... je parles de l'âge du physique pas des comportements et le tralala qui va avec ^^^^^^'''' je sais que la jeunesse de nos jours est un cas (d'ailleurs je suis un cas qui fait fuir super nanny xD)

Hors ligne

#12 27/06/2017 à 20:12

Weeklyne
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

"La jeunesse du physique" mdr fais gaffe ya des gens qui ont 30 ans et qui paraisse en avoir 16. Faut pas toujours se reposer sur le paraitre. XD et avoir un debat sur la jeunesse physique c'est plus barbant que le mental de nos jours. De plus en general le physique se compose a cause/grace au mental, avec la vie de tous les jours. (La coupe de cheveux la couleur les cicatrices... )
Bwef.
Et puis je vois pas trop le lien avec ma prez xD

Sinon je plussoie Angel

Dernière modification par Weeklyne (27/06/2017 à 20:12)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#13 27/06/2017 à 20:19

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Any ways , Vive la jeunesse final ^^

Hors ligne

#14 27/06/2017 à 21:33

AppleBlack
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Mdr, j'avoue vive les jeunes /o Je sais pas trop ce que vous appellez jeune en faîtes :riire: mais c'est pas grave, uhuh.
Bienvenue Weeklyne, t'as grave de la chance de savoir danser ! Perso, j'ai toujours rêver, mais je bouge autant mon corps qu'un bout de bois, c'est pour dire :riire:


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#15 27/06/2017 à 21:49

Weeklyne
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

Je sais pas non plus vu qu'elle me considere comme vieille a 16 ans o/
Hahaha xD parfois j'ai du mal mais faut s'entrainer! Je suis sure que tu peux tameliorer ^^


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#16 27/06/2017 à 22:36

Africhou
Élève

Re : Don't grow up, it's a trap.

T'es vielle par rapport à moi c'est c'que je dis ^^''

Hors ligne

Pied de page des forums