SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis simple”

Je suis simple
Pas besoin d'opter pour de grandes tenues. Parfois, la simplicité est un choix plus judicieux pour moi.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Saurny !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.08 points.

2. Deuxième place : mariiIeiie !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.62 points.

3. Troisième place : Nono_chou !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un samouraï . Bonne chance à toutes !

#2 11/07/2017 à 17:00

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 11/07/2017 à 17:00

imperium
Élève

bravo

#4 11/07/2017 à 17:02

Tochiko
Élève

Beau podium, la première a mérité sa place :]

#5 11/07/2017 à 17:04

lovemefanny
Élève

bravo a vous trois jolie podium

#6 11/07/2017 à 17:04

lilaura
Élève

! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!l [Le flood est interdit] dhhyebeh

#7 11/07/2017 à 17:05

lilaura
Élève

c'est quoi le flood

#8 11/07/2017 à 17:06

Saynia
Élève

Enft oui les tenues se ressemble et c'est bien dommage mais les style reste simple et dans le theme a ce propos.
Il y avait *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] d'autre tenue cool , après les gens on voter principalement pour eux , donc elle mérite quand même leur place , meme si *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de gens ( avk moi ) trouve que les tenue se ressemble.

Dernière modification par Saynia (11/07/2017 à 17:18)

#9 11/07/2017 à 17:07

lilaura
Élève

cool cool ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!

#10 11/07/2017 à 17:08

KJC
Élève

Oh non... Comment un thème si vaste peu avoir un doublon et trois styles identiques ?
C'est vraiment dommage. Tout de même, les tenues restent dans le thème et sont assez jolies. Félicitation.

Yin ☯ Yang

#11 11/07/2017 à 17:08

YuiRyo
Élève

Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup..
Assez déçu puisque j'ai déjà vu des tenue beaucoup mieux.
Mais bravo quand même aux gagnantes.

#12 11/07/2017 à 17:10

trafalgarChan
Élève

KJC a écrit :

Oh non... Comment un thème si vaste peu avoir un doublon et trois styles identiques ?
C'est vraiment dommage. Tout de même, les tenues restent dans le thème et sont assez jolies. Félicitation.

#13 11/07/2017 à 17:11

Arsenical
Élève

KJC a écrit :

#14 11/07/2017 à 17:14

Uraniiumx
Élève

On peut pas dire grand chose de ce podium quoi.. à part bravo, même si j'ai l'impression que les tenues se ressemblent.

XY 47.

#15 11/07/2017 à 17:14

AngelSF
Élève

KJC a écrit :

#16 11/07/2017 à 17:15

live850
Élève

j'aime beaucoup, pas de hs mais problème que j'ai pu relever oui je suis une grosse rabajoise: un doublon niveau des pantalons X) pourquoi que des pantalon en jean alors qu'un short et tout aussi simple et aussi si on doit rester simple le MU de la deuxième pourrais la mettre hs non, c'est pas comme si c'étais que du gloss. Mais bon après c'est fort probable que j'ai compris le thème de travers alors si c'est le cas m'écouter pas et dites-vous que vous êtes toute très joli et des le thème (et aussi que je ne sais pas écrire)

#17 11/07/2017 à 17:17

cheria
Élève

lilaura a écrit :

c'est quoi le flood

C'est du "spam", on va dire. Comme quand tu mets plus de 3 ou 4 fois (je sais plus exactement) la même lettre de suite
Ex: C o o o o o o o o l ->/si je colle les lettres/-> [Le flood est interdit]

Dernière modification par cheria (11/07/2017 à 17:19)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#18 11/07/2017 à 17:31

Eva27
Élève

Bravo aux gagnantes ! J'ai juste une minuscule remarque , la 2ème porte un collier ; mais à pars ça tous est très simple même si c'est dommage pour les tenues similaires ... félicitation :3

#19 11/07/2017 à 17:31

Kamuise
Élève

Si on suis l'avis des joueuses qui ont voté pour les gagnantes de ce podium, être simple se résume à porter un t-shirt blanc, un jean et des basket ? Je ne suis pas vraiment satisfaite des looks.

C'est dommage, j'avais vu de plus beaux looks restant dans la simplicité qui ne ressemblaient pas à ceux-ci et qui méritaient tout autant leur place sur le podium.
Anyway, dommage pour le + ou - "triplon" de tenues.

Bravo quand même à vous 3.

Dernière modification par Kamuise (11/07/2017 à 17:34)

#20 11/07/2017 à 17:37

maissy566
Élève

Kamuise a écrit :

Si on suis l'avis des joueuses qui ont voté pour les gagnantes de ce podium, être simple se résume à porter un t-shirt blanc, un jean et des basket ? Je ne suis pas vraiment satisfaite des looks.

C'est dommage, j'avais vu de plus beaux looks restant dans la simplicité qui ne ressemblaient pas à ceux-ci et qui méritaient tout autant leur place sur le podium.

#21 11/07/2017 à 17:39

lololovette
Élève

Kamuise a écrit :

#22 11/07/2017 à 17:39

skwgl
Élève

Kamuise a écrit :

Damn right

#23 11/07/2017 à 18:05

Chissi
Élève

KJC a écrit :

#24 11/07/2017 à 18:06

Loulette1
Élève

Hm, la première chose qui m'est venue en tête en regardant ce podium est. "Trop simple". Ce qui est une bonne chose vu que les tenues s'accordent* avec le thème. Tout comme les autres, le triplon me rend assez triste tout de même. Ces tenues sont jolies, certes, mais de la variété aurait été appréciée. Il y avait des participantes avec des tenues simples et jolies en portant une robe ouune jupe.

Mais les tenues des gagnantes sont très jolies, bravo.

Dernière modification par Loulette1 (11/07/2017 à 18:06)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#25 11/07/2017 à 18:59

linlin74
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour la 1ere et la 3eme, dommage pour le triplon alors que c'est thème vaste mais les tenues sont jolies .

Pied de page des forums