Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/07/2017 à 14:10
- Mibishi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'aime le noir”
Mibishi a écrit :Exactement... Et puis les sailors qui gagnent ne sont pas souvent les mêmes, la plupart du temps. Mon copain qui n'a qu'un an de jeu et pas joué plus que ça, n'a pas trop de vêtements et pourtant il essaye au maximum de soigner ses tenues. Il a déjà été sur le popo, alors qu'il avait 3 mois de jeu.
Félicitations aux trois, qui sont dans le thème et méritent leurs places.
La première à peut-être une grosse tenue (mais ça je m'en fiche, ce qui importe c'est l'harmonie de la tenue) mais elle a super bien réalisé son MU.
La deuxième est mon coup de coeur. :3Euhhh c'est souvent les mêmes, je crois que tu ne dois pas souvent regarder les podiums pour dire ça c":
Pour la 1er excuse moi mais ceux qui arrive à me dire qu'elle est dans le thème c'est que vous avez un soucis lol. Sa tenue est jolie et tout, ok .. Mais il ne fallait pas être à la pointe de la mode ? Ce n'est pas censé être une tenue de tout le jour mais en mettant le noir en avant ? Je l'ai vu comme ça. Je sais pas pour toi mais je ne me promène pas avec une panthère dans la rue XD
Une grosse tenue c'est INUTILE lors de thème aussi simple. Être en noir.. Je crois que c'est le truc le plus simple quoi. Alors mettre une luxu / deli je trouve pas ça cool e.e
Il faut savoir qu'on ne critique pas la sailor mais la tenue choisi ! Certaines personne confondent trop.
Je regarde chaque jours les podiums. Et une partie des sailors reviennent de temps à autre, mais pas de manière quotidienne et surtout parce qu'elles ont des tenues travaillées et dans le thèmes.
De toute façon quand y'a des deli (qui ne sont PAS interdites, c'est la nouvelle mode d'être contre) c'est trop facile et quand une sailor fait une tenue elle même c'est trop simple. Jamais contentes en soit.
Le thème tu l'as lu ? La première est dedans, en revanche la description est faite pour s'y appuyer. C'était marqué "le noir est à la pointe de la mode" et non "je dois être habillées à la pointe de la mode en noir".
J'ai horreur de polluer l'espace commentaire des podium, c'est tout sauf agréable pour les gagnantes je pense. Chacun sa vision des choses, pour moi elles sont dans le thème et je m'en fiche que ça soit un "problème" la manière dont je pense.
Dernière modification par Mibishi (17/07/2017 à 14:20)
#27 17/07/2017 à 18:26
- islame
- Élève
Bravo à tous les participants
#28 17/07/2017 à 20:30
- GangnamStyle
- Élève
GangnamStyle a écrit :Mibishi a écrit :Exactement... Et puis les sailors qui gagnent ne sont pas souvent les mêmes, la plupart du temps. Mon copain qui n'a qu'un an de jeu et pas joué plus que ça, n'a pas trop de vêtements et pourtant il essaye au maximum de soigner ses tenues. Il a déjà été sur le popo, alors qu'il avait 3 mois de jeu.
Félicitations aux trois, qui sont dans le thème et méritent leurs places.
La première à peut-être une grosse tenue (mais ça je m'en fiche, ce qui importe c'est l'harmonie de la tenue) mais elle a super bien réalisé son MU.
La deuxième est mon coup de coeur. :3Euhhh c'est souvent les mêmes, je crois que tu ne dois pas souvent regarder les podiums pour dire ça c":
Pour la 1er excuse moi mais ceux qui arrive à me dire qu'elle est dans le thème c'est que vous avez un soucis lol. Sa tenue est jolie et tout, ok .. Mais il ne fallait pas être à la pointe de la mode ? Ce n'est pas censé être une tenue de tout le jour mais en mettant le noir en avant ? Je l'ai vu comme ça. Je sais pas pour toi mais je ne me promène pas avec une panthère dans la rue XD
Une grosse tenue c'est INUTILE lors de thème aussi simple. Être en noir.. Je crois que c'est le truc le plus simple quoi. Alors mettre une luxu / deli je trouve pas ça cool e.e
Il faut savoir qu'on ne critique pas la sailor mais la tenue choisi ! Certaines personne confondent trop.Je regarde chaque jours les podiums. Et une partie des sailors reviennent de temps à autre, mais pas de manière quotidienne et surtout parce qu'elles ont des tenues travaillées et dans le thèmes.
De toute façon quand y'a des deli (qui ne sont PAS interdites, c'est la nouvelle mode d'être contre) c'est trop facile et quand une sailor fait une tenue elle même c'est trop simple. Jamais contentes en soit.
Le thème tu l'as lu ? La première est dedans, en revanche la description est faite pour s'y appuyer. C'était marqué "le noir est à la pointe de la mode" et non "je dois être habillées à la pointe de la mode en noir".
J'ai horreur de polluer l'espace commentaire des podium, c'est tout sauf agréable pour les gagnantes je pense. Chacun sa vision des choses, pour moi elles sont dans le thème et je m'en fiche que ça soit un "problème" la manière dont je pense.
Déjà dis pas que je suis une mode ou je ne sais pas quoi. J'aime pas les tenues toute faite pour des thèmes simples point. J'ai le droit de ne pas aimer.
J'aime pas les gens comme toi qui disent <Non mais c'est ça t'as tords> mais en faite t'as pas la vérité absolu. Tout ce que j'ai dis c'est mon propre avis et je n'oblige personne à être d'accord.
Si tu as horreur de faire ça, bah réponds pas j'ai envie de dire. Tu t'en fiche ? Ça tombe bien, je m'en fiche également de ce que tu pense.
Je ne reviendrais pas ici pour voir si tu as répondu ou autre. J'ai dis ce que j'avais à dire. Sur ceeee !