SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Je me suis préparée en vitesse !
Génial ! Encore une journée qui commence merveilleusement mal. Comme mon réveil n'a pas sonné, je suis super en retard au lycée. Je n'ai donc pas pu prendre de petit-déjeuner, ni me laver les dents, ni vérifier ma coiffure ou mes vêtements...

Attendez...

Je n'ai pas pu vérifier mes vêtements... MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ?!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Muffinaumiel !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 99.25 points.


  2. Deuxième place : fan_of_manga !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.20 points.


  3. Troisième place : cheria !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.36 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux dans le vent. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/07/2017 à 09:01

Nilaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo les deux premières sont géniales smile


Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

Hors ligne

#3 17/07/2017 à 09:02

Kaea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

La 3e me semble parfaitement sereine, maybe un lendemain de soirée.

Hors ligne

#4 17/07/2017 à 09:04

Lisanna2801
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo à vous trois ^^

Hors ligne

#5 17/07/2017 à 09:17

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

La première j'aime bien ! La tenue et l'expression sont géniales !
La deuxième, je suis mitigé sur sa tenue. Quand tu es pressé, tu ne mets pas autant de couche de vêtement. Par contre, je suis fan de son expression ! Elle est parfaite.
La troisième, la tenue en soit est dans le thème, mais les claquettes et collant.. Enfin, tu dois t'en rendre compte directement. Son expression ne correspond pas du tout au thème par contre..

Dernière modification par KJC (17/07/2017 à 09:18)


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#6 17/07/2017 à 09:32

Ezaes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J'aime bien les deux premières grâce à leur expression, la troisième n'est pas à mon goût et j'avais vu mieux avec de très belles expressions et tenues

Hors ligne

#7 17/07/2017 à 09:54

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

La trouaziém él é mosh él fé koua surre le podiomme?
.
.
.
Ah bah c'est moi O-O
C't'une blague...?
Ok d'accord, en vrai il restait que quelques minutes pour participer et j'ai fait un peu n'importe quoi en espérant gagner un peu de SF (Vie de pauvre)
Je prend ça comme une insulte, quand je m'applique dans les festivals, j'ai des scores minables et quand je fais un peu n'importe quoi on m'vote? Sympa les sailors :'c J'imagine que c'est le pouvoir de mes yeux magnifiques.
Mais bon, l'argent ça se refuse pas. Je suis vexé mais okok merci, même si j'en suis pas très fière franchement. Y'a que dans des thèmes où il faut faire n'importe quoi pour que je gagne T-T Sniiif ;;

Dernière modification par cheria (17/07/2017 à 10:01)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#8 17/07/2017 à 09:59

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

cheria a écrit :

Ok d'accord, en vrai il restait que quelques minutes pour participer et j'ai fait un peu n'importe quoi en espérant gagner un peu de SF (Vie de pauvre)
Je prend ça comme une insulte, quand je m'applique dans les festivals, j'ai des scores minables et quand je fais un peu n'importe quoi on m'vote? Sympa les sailors :'c Mais bon, l'argent ça se refuse pas :') Je suis vexé mais okok merci

*patpat* je comprends ce sentiment. 8D

Les deux premières sont très jolies, même si je rejoins KJC sur le fait que la 2eme a trop de couches de vêtements pourquoi quelqu'un qui s'est préparée en vitesse aha. Mais gg vous êtes très réussies !

Hors ligne

#9 17/07/2017 à 11:39

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#10 17/07/2017 à 12:06

Ukah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Sympa ce podium, bravo aux gagnantes.

Les expressions de visage des deux premières sont très réussis. Toutefois, j'approuve les autres quand aux couches nombreuses couches de vêtement de la deuxième. smile

Enfin bref, félicitation à vous

Hors ligne

#11 17/07/2017 à 12:18

Andesite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J’adore la 2e, je trouve son expression géniale.
Et sinon Cheria je crois que c’est pareil pour plein de gens xD

Hors ligne

#12 17/07/2017 à 12:46

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

La deuxième est splendide


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#13 17/07/2017 à 13:54

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J'ai mis autant de couches de vêtements que les autres D: (pull, jupe avec un espèce de short, bas (qui du coup est de plusieurs couleurs et qui donne l'impression de plusieures couches), chaussures  xd bon + le noeud qu'est pas mit au bon endroit aussi pour faire genre mdr). Par contre je viens de voir que j'avais oublié d'enlever mon corset...

Du coup j'étais tout aussi pressée que ma sailor quand j'ai fais ma tenue (dans le contexte irl aussi uhu) et je pensais pas finir sur le podium aha.

Merci à tous, et bravo aux autres gagnantes ! big_smile

Dernière modification par fan_of_manga (17/07/2017 à 13:55)


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#14 17/07/2017 à 15:05

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

fan_of_manga a écrit :

J'ai mis autant de couches de vêtements que les autres D: (pull, jupe avec un espèce de short, bas (qui du coup est de plusieurs couleurs et qui donne l'impression de plusieures couches), chaussures  xd bon + le noeud qu'est pas mit au bon endroit aussi pour faire genre mdr). Par contre je viens de voir que j'avais oublié d'enlever mon corset...

Du coup j'étais tout aussi pressée que ma sailor quand j'ai fais ma tenue (dans le contexte irl aussi uhu) et je pensais pas finir sur le podium aha.

Merci à tous, et bravo aux autres gagnantes ! big_smile

A mon avis ta sailor avait une idée assez précise de comment s'habiller mais a été trop entreprenante et donc prise par le temps, d'où ce regard quand elle louche enfin sur sa montre alors qu'elle n'est pas prête big_smile elle n'a pas eu le temps de fignoler la tenue et est partie comme ça x'P je me représente bien la chose en tout cas, et tu es superbe (la tenue reste jolie même si mise à l'arrache) alors bravo !

Puis joli podium en soit !

Hors ligne

#15 17/07/2017 à 15:53

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo aux gagnantes /o Dommage pour l'expression de numéro 3 ;c


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#16 17/07/2017 à 15:54

Abaddown
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

La deuxième est absolument géniale.
La première, sort juste de son lit ? Elle est en pyjama quoi.
La troisième s'est justifiée. -

Hors ligne

#17 17/07/2017 à 16:40

Chissi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

KJC a écrit :

La première j'aime bien ! La tenue et l'expression sont géniales !
La deuxième, je suis mitigé sur sa tenue. Quand tu es pressé, tu ne mets pas autant de couche de vêtement. Par contre, je suis fan de son expression ! Elle est parfaite.
La troisième, la tenue en soit est dans le thème, mais les claquettes et collant.. Enfin, tu dois t'en rendre compte directement. Son expression ne correspond pas du tout au thème par contre..

Hors ligne

#18 17/07/2017 à 23:10

Tokaku
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo aux gagnantes !! Préférence pour la première au niveau de tout
Mais la seconde a une expression juste géniale !

Hors ligne

Pied de page des forums