Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un chat”
Une tenue noire, blanche, marron, n'importe puisque je suis un animal ! Une queue et des oreilles sont obligées pour en être un vrai !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mandragora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.85 points.
-
Deuxième place : KoshkoMiaw !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.42 points.
-
Troisième place : Paphilionne !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.85 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Belle au naturel. Bonne chance à toutes !
#2 24/07/2017 à 09:00
- imperium
- Élève
bravo
#3 24/07/2017 à 09:02
- _Kilari1305
- Élève
Ma fifille est sur le podium ![]()
Bravo Koshko ❤ Maman est fière de toi ;-;
#4 24/07/2017 à 09:04
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#5 24/07/2017 à 09:08
- maissy566
- Élève
Félicitations ! J'aime bien la troisième particulièrement car elle a vraiment l'air de sortir du lit.
#6 24/07/2017 à 09:14
- Vanille_sucre
- Élève
Félicitations ! J'aime bien la troisième particulièrement car elle a vraiment l'air de sortir du lit.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#7 24/07/2017 à 09:26
- Sahel
- Élève
Félicitations Koshko !! <3
#8 24/07/2017 à 09:28
- Asuna123456789
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#9 24/07/2017 à 09:30
- musu
- Élève
Pou moi seulement la troisième est dans le thème.
#10 24/07/2017 à 09:36
- xDream604
- Élève
je suis 8 eme yay !
Je trouve la 2ème hs...
#11 24/07/2017 à 09:56
- UneLicorneuh
- Élève
maissy566 a écrit :Félicitations ! J'aime bien la troisième particulièrement car elle a vraiment l'air de sortir du lit.
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#12 24/07/2017 à 09:57
- QueenMonster
- Élève
J'adore ce podium, vous êtes tellement mignonne!
J'adore le visage de la première.
Par contre, ma préférence se tourne plus vers la troisième. J'aime beaucoup sa tenue et son visage.
Félicitation aux gagnantes ![]()
#13 24/07/2017 à 10:26
- mynaa
- Élève
hiii j'ai voté pour la 1 ère vous êtes trop mimi toutes les 3 ♥♥♥ La 3 ème est trop choupi aussi
Bravo à vous ![]()
Dernière modification par mynaa (24/07/2017 à 10:30)
#14 24/07/2017 à 10:30
- Jinri
- Élève
"Je me suis réveillée un beau matin, et lorsque j'ai vu mon reflet dans le miroir.. J'étais un chat !"
Pour moi c'est un podium HS ! Les tenues de chat sont présentes, mais vous dormez comme ça ? Je sais pas, mais si un jour je me réveille en chat, je serais assez surprise, pas vous ?
Quand vous mettez une tenue intégrale ( Que je trouve encore une fois inutile pour un thème aussi simple ), vérifiez bien de tout retirer. Surtout quand les chaussures se voient autant..
En résumé, je suis très déçu. Je me demande pourquoi on fait une description, si c'est pour pas qu'elle soit respectée. Pour moi, c'est un manque de respect envers les personnes qui se prennent la tête pour écrire une description. Si on doit en mettre une obligatoirement, ce n'est pas pour rien.
#15 24/07/2017 à 10:30
- mendoli
- Élève
Mooooh, la troisième est trop chou ! ;A;
#16 24/07/2017 à 10:54
- Yuriihina
- Élève
Bravoooo ma p'tite Koshkoooo <3 t'es très mimi comme ça :3
#17 24/07/2017 à 11:04
- Paphilionne
- Élève
"Je me suis réveillée un beau matin, et lorsque j'ai vu mon reflet dans le miroir.. J'étais un chat !"
Pour moi c'est un podium HS ! Les tenues de chat sont présentes, mais vous dormez comme ça ? Je sais pas, mais si un jour je me réveille en chat, je serais assez surprise, pas vous ?
Quand vous mettez une tenue intégrale ( Que je trouve encore une fois inutile pour un thème aussi simple ), vérifiez bien de tout retirer. Surtout quand les chaussures se voient autant..
En résumé, je suis très déçu. Je me demande pourquoi on fait une description, si c'est pour pas qu'elle soit respectée. Pour moi, c'est un manque de respect envers les personnes qui se prennent la tête pour écrire une description. Si on doit en mettre une obligatoirement, ce n'est pas pour rien.
Hm... J'ai lu et je pense avoir respecté le thème...
J'ai longuement hésité à mettre une bouche en "o" pour montrer la surprise, sauf que je trouvais ma sailor moins harmonieuse ainsi.
C'est une stratégie par rapport aux votants aussi, car j'ai repensé au nombre de fois où j'avais laissé l'harmonie de ma tenue un chouilla de côté pour répondre exactement aux critères de la description... Oui, ces mêmes fois où je pensais que je serais bien classée alors que je finissais systématiquement dans les dernières... Faut pas nous en vouloir après.
Pour en revenir à ma tenue, oui, perso je dors à peu près comme ça en hiver. Et son expression peut très bien être associée au réveil (avant d'aller se regarder dans le miroir), comme au fait qu'elle ait un peu bugé devant le miroir en mode ".... what.." x)
#18 24/07/2017 à 11:14
- Yorukob
- Élève
Bravos aux gagnantes. Selon moi il y a une legére préférance pour la troisiéme^-^
#19 24/07/2017 à 11:37
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Les tenues de chat sont présentes, mais vous dormez comme ça ? Je sais pas, mais si un jour je me réveille en chat, je serais assez surprise, pas vous ?
Le début de la description du thème c'est "Je me suis réveillé un beau matin ..." et non pas "ce matin"
.
Donc j'vois pas le problème des tenues, un beau matin, ça peu être ce matin, hier matin, y'a 3 mois, y'a 10 ans, on sait pas. Mais on n'a pas d'indicateur de journée dans la description.
Bref, bravo à vous 3, malgré que la deuxième aurait en effet pu mieux cacher ses chaussures, ou ne pas en mettre avec une deli ![]()
#20 24/07/2017 à 11:52
- imperium
- Élève
mais je suis dégouter car jesuis 49ème ;,(
#21 24/07/2017 à 12:18
- KoshkoMiaw
- Élève
Bref, bravo à vous 3, malgré que la deuxième aurait en effet pu mieux cacher ses chaussures, ou ne pas en mettre avec une deli
J'avais pas fait attention qu'il y avait mes chaussures noirs en dessous mais merci pour la remarque ;-; Je ferai attention la prochaine fois ! >-<
Sinon, je vous remercie à tous
Préférence pour la troisième <3
#22 24/07/2017 à 12:31
- Yuki_Matsumoto
- Élève
Bravo les petits chats, jolie chadium !
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#23 24/07/2017 à 12:38
- Mandragora
- Élève
Miaw miaaaaw miaw miaw miaw miaw. Miaaaaouuuu miaw. *
(* Traduction : Merci à tous ceux/celles qui ont voté pour moi <3)
#24 24/07/2017 à 13:20
- live850
- Élève
Pour une fois que j'ai voté j'ai vu des sailor magnifique avec un visage très expressive (pas forcement stupeur) et je doit avoué que je suis un petit peu déçu du podium mais bon gg au gagnante