Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/07/2017 à 13:35
- Jinri
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis un chat”
Hm... J'ai lu et je pense avoir respecté le thème...
J'ai longuement hésité à mettre une bouche en "o" pour montrer la surprise, sauf que je trouvais ma sailor moins harmonieuse ainsi.
C'est une stratégie par rapport aux votants aussi, car j'ai repensé au nombre de fois où j'avais laissé l'harmonie de ma tenue un chouilla de côté pour répondre exactement aux critères de la description... Oui, ces mêmes fois où je pensais que je serais bien classée alors que je finissais systématiquement dans les dernières... Faut pas nous en vouloir après.Pour en revenir à ma tenue, oui, perso je dors à peu près comme ça en hiver. Et son expression peut très bien être associée au réveil (avant d'aller se regarder dans le miroir), comme au fait qu'elle ait un peu bugé devant le miroir en mode ".... what.." x)
Désolé, je pensais avoir précisé que je ne te visais pas toi.. Je trouve que ta tenue est celle qui colle le plus au thème, sauf pour l'expression. Maintenant que tu m'explique comme tu penses, je comprends mieux. :3
Jinri a écrit :Les tenues de chat sont présentes, mais vous dormez comme ça ? Je sais pas, mais si un jour je me réveille en chat, je serais assez surprise, pas vous ?
Le début de la description du thème c'est "Je me suis réveillé un beau matin ..." et non pas "ce matin"
.
Donc j'vois pas le problème des tenues, un beau matin, ça peu être ce matin, hier matin, y'a 3 mois, y'a 10 ans, on sait pas. Mais on n'a pas d'indicateur de journée dans la description.Bref, bravo à vous 3, malgré que la deuxième aurait en effet pu mieux cacher ses chaussures, ou ne pas en mettre avec une deli
Peut-être que je suis bête, mais je réfléchi comme ça. Pour moi, la description n'est pas là par hasard. Chaque phrase donne un détail. "Je me suis réveillé beau matin" justement pour moi elle précise que c'est un réveil. Sinon, elle aurait mit "Un jour.." ou quelque chose comme ça. Là, elle précise qu'elle s'est réveillé un beau matin et qu'elle a vu qu'elle était un chat. Donc pyjama plus expression de surprise.
J'ai peut-être tords sur toute la ligne, là c'est juste ma vision du thème. D'où le HS. :3
#27 24/07/2017 à 14:09
- Holizm
- Élève
Bravo ma p'tite Koko ! ![]()
J'adore tellement le visage de la 3e, et mais les trois sont trop mignonnes !
#28 24/07/2017 à 14:56
- licornecorne2000
- Élève
je préfère la deuxieme
#29 24/07/2017 à 15:12
- lisa9810
- Élève
Je suis arrivée 4e en voyant la 2e je suis déçue, j'avais fais une sailor choquée avec un doudou dans les bras et des chaussons pour faire comme si elle se réveillait, la dernière fois j'avais fini première à ce thème ?
Bravo
#30 24/07/2017 à 15:14
- Amaroux
- Élève
Félésitation aux gagnentes j'adore la deuxième
Dernière modification par Amaroux (24/07/2017 à 15:15)
#31 24/07/2017 à 15:57
- maggii
- Élève
Bravo Paphiiii ![]()
#32 24/07/2017 à 16:21
- Mecfrais
- Élève
Paphilionne a écrit :Hm... J'ai lu et je pense avoir respecté le thème...
J'ai longuement hésité à mettre une bouche en "o" pour montrer la surprise, sauf que je trouvais ma sailor moins harmonieuse ainsi.
C'est une stratégie par rapport aux votants aussi, car j'ai repensé au nombre de fois où j'avais laissé l'harmonie de ma tenue un chouilla de côté pour répondre exactement aux critères de la description... Oui, ces mêmes fois où je pensais que je serais bien classée alors que je finissais systématiquement dans les dernières... Faut pas nous en vouloir après.Pour en revenir à ma tenue, oui, perso je dors à peu près comme ça en hiver. Et son expression peut très bien être associée au réveil (avant d'aller se regarder dans le miroir), comme au fait qu'elle ait un peu bugé devant le miroir en mode ".... what.." x)
Désolé, je pensais avoir précisé que je ne te visais pas toi.. Je trouve que ta tenue est celle qui colle le plus au thème, sauf pour l'expression. Maintenant que tu m'explique comme tu penses, je comprends mieux. :3
NalethDraauch a écrit :Jinri a écrit :Les tenues de chat sont présentes, mais vous dormez comme ça ? Je sais pas, mais si un jour je me réveille en chat, je serais assez surprise, pas vous ?
Le début de la description du thème c'est "Je me suis réveillé un beau matin ..." et non pas "ce matin"
.
Donc j'vois pas le problème des tenues, un beau matin, ça peu être ce matin, hier matin, y'a 3 mois, y'a 10 ans, on sait pas. Mais on n'a pas d'indicateur de journée dans la description.Bref, bravo à vous 3, malgré que la deuxième aurait en effet pu mieux cacher ses chaussures, ou ne pas en mettre avec une deli
Peut-être que je suis bête, mais je réfléchi comme ça. Pour moi, la description n'est pas là par hasard. Chaque phrase donne un détail. "Je me suis réveillé beau matin" justement pour moi elle précise que c'est un réveil. Sinon, elle aurait mit "Un jour.." ou quelque chose comme ça. Là, elle précise qu'elle s'est réveillé un beau matin et qu'elle a vu qu'elle était un chat. Donc pyjama plus expression de surprise.
J'ai peut-être tords sur toute la ligne, là c'est juste ma vision du thème. D'où le HS. :3
Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des rageuse?
bref, gg les gagnantes vous êtes mignonnes :3
Dernière modification par Mecfrais (24/07/2017 à 16:22)
#33 24/07/2017 à 17:03
- Inova
- Élève
Y'a déjà un nouveau thème "Je suis un chat" help
stop voter pour les mêmes thèmes redondants là °_°
#34 24/07/2017 à 17:20
- Jinri
- Élève
Jinri a écrit :Paphilionne a écrit :Hm... J'ai lu et je pense avoir respecté le thème...
NalethDraauch a écrit :Le début de la description du thème c'est "Je me suis réveillé un beau matin ..." et non pas "ce matin"
.
J'ai peut-être tords sur toute la ligne, là c'est juste ma vision du thème. D'où le HS. :3Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des rageuse?
![]()
bref, gg les gagnantes vous êtes mignonnes :3
Définition de rageuse : Une personne qui est dans une colère violente.
1. Je n'ai pas participée au thème, donc je n'ai aucune raison de rager.
2. Quand je participe, je le fais par pur plaisir et non pour gagner.
3. J'ai dis à la troisième que j'aimais sa tenue et que je comprenais son expression grâce à son explication.
4. J'ai bien précisée que c'était ma vision du thème et que je pouvais avoir tords.
Maintenant, tu peux me dire en quoi je suis une rageuse ? Tu veux juste faire des histoires. Tu me fais rire. XD
#35 24/07/2017 à 17:35
- JeanneCai
- Élève
Moi je trouve qu'elles sont tous dans le thème ![]()
Pour la 1er tenue, on peut très se réveiller en uniforme puisque la veille on n'a pas pu se changer, après on se coiffe devant le miroir et la on voit une queue et des oreilles de chat, puis testé une expression d'un chat(trop rigolo x)
Pour la 2eme, on peut avoir chez soit un gros poussin,
être en pijama (lolita?), après être choqué on tombe sur son gros poussin avec des larmes après avoir découvert les oreilles de chat et la queue, avec quelques cheveux en pétard
Pour la 3eme, cheveux en pétard, remarque une queue et des oreilles, contente et fière d'en avoir :3
Selon moi, je trouve très bien le podium, un beau matin varié, bravo aux 3 sailors ![]()
#36 24/07/2017 à 18:19
- boubou93380
- Élève
maissy566 a écrit :Félicitations ! J'aime bien la troisième particulièrement car elle a vraiment l'air de sortir du lit.
#37 25/07/2017 à 19:27
- musu
- Élève
Mooooh, la troisième est trop chou ! ;A;
je suis d'accord