Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/07/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux sont colorés”
Madame la coiffeuse, à vous de jouer !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : requiemfordream !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Mandragora !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.75 points.
-
Troisième place : Miimiko !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.31 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Elégante avec une robe courte. Bonne chance à toutes !
#2 30/07/2017 à 21:00
- starlight1
- Élève
Les cheveux de la première sont colorées c'est vrai, mais sa coupe ne va pas du tout avec sa tenue c'est tellement dommage
Sinon félicitation à vous trois !!
#3 30/07/2017 à 21:04
- Shashanna
- Élève
Pour moi avoir les cheveux colorées c'est pas d'office avoir un arc-en-ciel sur la tête je trouve que c'est... trop ! surtout la première ça fait perruque je suis désolé ! Je suis déçue (surtout moi j'avais aucun vote buuuuu...00)
Sinon préf pour la deuxième
#4 30/07/2017 à 21:04
- achii
- Élève
bravo!
Grosse préférence pour la deuxième
#5 30/07/2017 à 21:07
- Marinou
- Élève
La troisième est pour moi parfaite. Elle a l'attitude qui colle bien au thème, félicitations. Une jeune demoiselle sortant du coiffeur, heureuse de sa nouvelle couleur auquelle elle ne s'attendait pas au départ.
Pour les cheveux multicolore, la description invite a ^^
Dernière modification par Marinou (30/07/2017 à 21:11)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#6 30/07/2017 à 21:08
- Uraniiumx
- Élève
D'accord les cheveux sont colorés.. mais on dirait tellement des perruques omg, et la première et la troisième n'ont aucune harmonie entre la tenue et la coiffure. Grosse préférence pour la deuxième.
XY 47.
#7 30/07/2017 à 21:08
- ChatonsMignons
- Élève
Félicitation pour les trois !
Préférence pour la deuxième ^-^
#8 30/07/2017 à 21:09
- costencia
- Élève
La première ,certes sa coupe est colorée mais j'aime pas l'ensemble de la tenue.
La deuxième elle est cute mais niveau style je suis pas non plus fan.( Mais c'est la meilleure des trois).
La dernière sa tenue n'a aucune harmonie avec sa coupe ,c'est dommage , ça manque vraiment de peps.
Jvois venir les gens avec leur : "Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur, j'ai envie de changement" puis dire à la première "c'est comme ça que tu te rends chez le coiffeur?" , peut-être qu'elle est simplement rentrée chez elle et partie à une fête de dingue ptdr ou alors elle se sape comme ça pour aller chez le coiffeur.
#9 30/07/2017 à 21:11
- iMiyuki
- Élève
Félicitations c:
#10 30/07/2017 à 21:13
- lisa9810
- Élève
D'accord les cheveux sont colorés.. mais on dirait tellement des perruques omg, et la première et la troisième n'ont aucune harmonie entre la tenue et la coiffure. Grosse préférence pour la deuxième.
#11 30/07/2017 à 21:14
- QueenMonster
- Élève
La première ,certes sa coupe est colorée mais j'aime pas l'ensemble de la tenue.
La deuxième elle est cute mais niveau style je suis pas non plus fan.( Mais c'est la meilleure des trois).
La dernière sa tenue n'a aucune harmonie avec sa coupe ,c'est dommage , ça manque vraiment de peps.Jvois venir les gens avec leur : "Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur, j'ai envie de changement" puis dire à la première "c'est comme ça que tu te rends chez le coiffeur?" , peut-être qu'elle est simplement rentrée chez elle et partie à une fête de dingue ptdr ou alors elle se sape comme ça pour aller chez le coiffeur.
#12 30/07/2017 à 21:20
- 2000sakura
- Élève
Préférence pour la troisième.
#13 30/07/2017 à 21:26
- cheria
- Élève
La dernière sa tenue n'a aucune harmonie avec sa coupe ,c'est dommage , ça manque vraiment de peps.Jvois venir les gens avec leur : "Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur, j'ai envie de changement" puis dire à la première "c'est comme ça que tu te rends chez le coiffeur?" , peut-être qu'elle est simplement rentrée chez elle et partie à une fête de dingue ptdr ou alors elle se sape comme ça pour aller chez le coiffeur.
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#14 30/07/2017 à 21:37
- Ukah
- Élève
Félicitation aux gagnantes ^^
#15 30/07/2017 à 22:00
- Miimiko
- Élève
J'aurais plus pu travailler la tenue je vous l'accorde j'y ai pensé que après avoir validé la tenue ^^"
#16 30/07/2017 à 22:09
- Glave
- Élève
Préférence pour la 2ème j'avais la même coupe qu'elle eeh ;-;
La 3ème est celle qui donne le plus l'impression de sortir heureuse de chez le coiffeur, après la première aurait pu gagner "Je suis multicolore" plutôt c:
#17 30/07/2017 à 22:40
- Eloquence
- Élève
J'aime beaucoup la 3e.
Je trouve ses mimiques adorables et elle a une très jolie coupe : pile dans le thème, bravo à elle ~
#18 30/07/2017 à 22:41
- Nil09
- Élève
Un peu dégoutée parce que j'avais la même coiffure que la deuxième... Mais sinon félicitations
#19 30/07/2017 à 22:57
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Dommage elles ont toutes les trois les cheveux multicolore ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#20 30/07/2017 à 22:58
- minoribest
- Élève
j'ai votée pour la 2ème contre la 3ème!!!:)
#21 31/07/2017 à 00:19
- Pikyan
- Élève
C'est pas parce que vous avez la même coupe qu'une gagnante que vous méritez le podium.
Bravo, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième! La première est pas mal non plus.
#22 31/07/2017 à 09:32
- PrincesseT
- Élève
Je les trouves beaucoup trop colorée. La première fait beaucoup trop arc-en-ciel, la deuxième ef la troisième il n'y a pas d'harmonie dans leurs tenues, dommage! Mais bravo quand même!
#23 31/07/2017 à 09:35
- Katts
- Élève
Bravo à elles,
Les cheveux coloré c'est pas forcément "arc-en-ciel".
#24 31/07/2017 à 13:49
- Miimiko
- Élève
Il faut lire la description du thème, elle invitait à porter une coiffure multicolore
#25 31/07/2017 à 14:59
- Prigema
- Élève
Il faut lire la description du thème, elle invitait à porter une coiffure multicolore
Non pas forcément, j'ai pas écrit porter une coiffure multicolore mais "pourquoi pas multicolore". Donc oui, les coiffures multicolore était les bienvenue, mais aussi les coiffure rouge, ou bleu, ou vert ^^
Vous allez trop loin avec vos description sérieux ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Pages : 1
Discussion fermée