SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/08/2017 à 18:09

preyasta
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

iGama a écrit :

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

Tout à fait d'accord, ce commentaire est 100% vrai. Félicitations aux gagnantes.

#27 01/08/2017 à 18:23

Regency
Créateur de Tendances

Mikaesa a écrit :
iGama a écrit :

Bla bla bla.
Je dis bravo aux gagnantes car ce ne sont pas les articles qui sont laid, mais leur assemblage spécifiquement pensé pour.

tout à fait d'accord ^^
Et en temps que créatrice je trouve ce thème très rigolo donc bravo aux gagnantes XD

(puis un thème de festival, c'est différent d'une critique méchante sur la fiche article, faut vous amuser avec les créas smile )

same

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#28 01/08/2017 à 18:25

costencia
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#29 01/08/2017 à 18:25

suzunae
Élève

Bravo à tous les participants !

Je ne trouve pas du tout que le thème est insultant envers les CDT.
Premièrement on peut s'habiller mal et être moche avec des articles et du maquillage très jolis, de bon goût et bien réalisés.
Deuxièmement certains articles n'ont pas été créés pour être beaux, les maquillages d'Halloween par exemple, ou même un pauvre t-shirt gris, ce n'est ni beau ni moche, c'est neutre et on peut en faire ce que l'on veut selon comment on le porte.
Troisièmement la notion de beauté est très subjective, il suffit de regarder dans les commentaires des tendances.

J'ai beaucoup aimé ce thème qui change de ceux où souvent on cherche à respecter le thème tout en restant "belle"

#30 01/08/2017 à 18:26

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Je trouve que tout le monde sur SF devrait se freiner un peu niveau commentaires pour les festivals, y en a beaucoup qui prennent tout ça beaucoup trop au sérieux des qu'il y a le moindre petit détail qui va pas sur le podium, concernant le theme, au début j'ai eu un blocage au niveau de la description mais apres je me suis dit bon c'est a prendre a la rigolade et puis ça change des themes habituels hmm
Bravo aux gagnantes

#31 01/08/2017 à 18:31

ChibiReita
Élève

cheria a écrit :

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pourquoi j'ai boycotter ce festival !

#32 01/08/2017 à 18:48

Misslitchi
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

Because the dawn right before the sun rises is the darkest.

#33 01/08/2017 à 18:50

Mibishi
Élève

preyasta a écrit :
iGama a écrit :

Bla bla bla.

Tout à fait d'accord, ce commentaire est 100% vrai. Félicitations aux gagnantes.

Au final ça dérange plus quelques sailors que les créatrices j'ai l'impression ?

Ce thème, je l'ai trouvé tellement marrant ! On peut se lâcher ! Après la description est peut-être mal tournée, mais une fois accepté je crois pas qu'on puisse le changer.

Bref, j'ai bien ris en voyant ce popo. smile
Félicitations !

#34 01/08/2017 à 19:03

Asatte
Élève

6ème haha.
Ce n'est pas un thème à prendre mal. J'ai utilisée une tenue que je trouve vraiment magnifique, mais j'ai su utiliser des choses pour rendre l'ensemble "moche". Je respecte énormément les créatrices et je pense que celle qui a fait le thème aussi. Il faut mieux en rire qu'en pleurer. ^^
Bravo les filles !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#35 01/08/2017 à 19:09

boubou93380
Élève

Lakota a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
C'est un thème à prendre à la rigolade ... les créatrices l'ont surement compris !
D'ailleurs si ces Sailors possède cette robe, c'est qu'elles l'on acheter parce qu'elle la trouvait belle.
C'est surtout l'assemblage et le reste du visage qui donne l'air "laid".

C'est tout à fait comme ça que j'ai interprété ce thème. Je suis surpris qu'autant de personnes soient choqués. J'espère que les créatrices ne sont pas vexées du coup...

Pareille pour moi

#36 01/08/2017 à 19:11

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes ~

Et je rejoins l'avis des créatrices, qui l'ont bien pris. Le thème visait à mal associer des créations, pour rendre le tout quelque peu ridicule, pas à dévaloriser les créations d'un tiers.
Vraiment, certains/certaines d'entre vous en font parfois des tonnes pour un simple festival virtuel, et c'est triste... Arrêtez de voir la polémique partout où il n'y en a pas, ça détendra tout le monde ~

#37 01/08/2017 à 19:12

lrtvalentine
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#38 01/08/2017 à 19:31

Kamuise
Élève

Je crois qu'il faut arrêter de voir le mal partout. Je pense que ce thème a été créé avant tout pour s'amuser et pas pour dénigrer les CDT. Je n'exclus pas la probabilité d'une personne mal intentionnée mais cela m’étonnerait fortement. Pour moi le "ou vais-je trouver la robe la plus moche de tous les temps" est seulement une formulation maladroite pour rappeler qu'au bal on porte une robe mais qu'il faut que l'ensemble de la tenue proposée reste disgracieux.
Bref, pas de quoi en faire tout un plat franchement, restez zen ... le monde n'est pas rempli que des gens mesquins et impolis.

Bravo aux gagnantes sinon, préférence pour la 3eme, elle est rigolote et vraiment laide pour le coup haha ! (ça ne me viendrait jamais à l'idée de me raser le crane pour être laide T_T)

#39 01/08/2017 à 19:39

PITCH00N3T3s
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#40 01/08/2017 à 19:51

luna1802
Créatrice de Tendances

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#41 01/08/2017 à 19:51

camile01
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
C'est un thème à prendre à la rigolade ... les créatrices l'ont surement compris !
D'ailleurs si ces Sailors possède cette robe, c'est qu'elles l'on acheter parce qu'elle la trouvait belle.
C'est surtout l'assemblage et le reste du visage qui donne l'air "laid".

#42 01/08/2017 à 20:12

Ninadu76
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

#43 01/08/2017 à 20:13

skwgl
Élève

Snitchery a écrit :
iGama a écrit :

Bla bla bla.

#44 01/08/2017 à 20:47

Marinou
Élève

il devait être vraiment insistant charles-henri pour aller jusqu'à se raser la tête aha
félicitations ^^

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#45 01/08/2017 à 22:37

Vanille_sucre
Élève

Chissi a écrit :
iGama a écrit :

Bla bla bla.

++

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#46 01/08/2017 à 22:46

Vanille_sucre
Élève

Bref j'aimerais juste rajouter que certaines personnes prennent un peu trop les choses à coeur sur ce sit -Je n'ai rien contre personne hein :')-. N'oubliez pas que nous sommes dans un jeu. Ce n'est pas parce qu'il y a comme thème "laide pour aller danser que c'est un manque de respect envers les créatrices ou encore envers leur création. Les festivals sont fait pour s'amuser et pour moi ce thème est hyper original. Je trouve d'ailleurs que c'est assez enfantin d'interpréter ce thème de cette façon. Toute fois c'est ton avis et je le respecte. -Haters merci de ne pas répondre-

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#47 01/08/2017 à 22:53

Rolia
Élève

Thème original je trouve ! Bravo aux gagnantes!

#48 01/08/2017 à 23:04

Lessiene
Élève

iGama a écrit :

Bla bla bla.

Je suis d'accord, je ne pense pas que ce thème ai pour but de montrer un quelconque irrespect envers qui que ce soit, mais tout simplement à faire rire et à donner à chacun l'occasion de montrer ses capacités d'assemblage et d'originalité.

De plus, ce n'est pas la première fois que ce thème apparaît donc s'il revient c'est qu'il a eu un certain succès.

PS: gros coup de coeur pour la troisième.

#49 02/08/2017 à 08:37

Doshimo
Créatrice de Tendances

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, j'ai vu le mal nul part ici. ._.
Il faut pas tout prendre au 1er degrés
Brefouille félicitations :3

Dernière modification par Doshimo (02/08/2017 à 08:39)

#50 02/08/2017 à 08:51

EmikoChandler
Élève

cheria a écrit :

Pire thème de festival jamais connu. Grand, je dis bien GRAND manque de respect envers les créatrices qui ont créées ces articles. Vous savez, les créatrices font des créations pour nous, rien ne les oblige et sincèrement, les petits SF qu'elles gagnent ne compensent pas le moins du monde. Elles pourraient arrêter, nous n'aurions simplement plus de nouveaux articles. Je déteste ce thème autant que je déteste ce podium.
Je ne dirais pas bravo aux gagnantes, même si ce n'est pas de leur faute. Elles voulaient sûrement des SF.
Mais je tiens à dire que si vous les voulez tant que ça, vos 100sf pour avoir proposé un thème, au prix d'un tel manque de respect, bin ça vous regarde, mais... Et je ne parle pas de celles qui ont votés [+]. On dirait que le manque de savoir-vivre se fait de plus en plus présent sur Sailor Fuku

Bizarrement, malgré ce "grand manque de respect", toutes les créatrices de tendances qui ont réagi sur ce thème l'ont bien pris et l'ont considéré comme la blague qu'il était... S'exprimer à la place des personnes concernées n'est pas vraiment une preuve de respect non plus, d'ailleurs.
Sinon les robes étaient très drôles, mais pour la 3e, ça me semble un peu extrême de se raser la tête et de se faire un coquard (j'espère que c'était juste du maquillage big_smile )

Pied de page des forums