SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/08/2017 à 23:49

Nagoya
Élève

Les vieux de Sailor Fuku

Salut tout le monde, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été fait!
Ça fait bien longtemps que je suis inscrite sur ce site, c'était mon premier jeu en ligne, mes premières rencontres virtuelles.
J'ai eu plusieurs comptes comme KawaiiNina et NinaJackson, je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais moi je me souviens de beaucoup de monde!
Et j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles, quel âge avez vous maintenant, que faites vous dans la vie?
Donc si certains se souviennent d'avoir été pote avec moi ou avec des personnes présentes ici laissez un petit message wink!

Perso maintenant je m'appelle toujours Nina, j'ai 18 ans depuis peu, je viens d'obtenir mon CAP petite enfance et je suis en prépa aide soignante!

#2 04/08/2017 à 08:08

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Les vieux de Sailor Fuku

"les vieux" xD Merci xD

Je ne me souviens pas de toi, à vrai dire le jeu datant, si nous nous sommes croisées avant il est possible que ça date. En tout cas pour ma part j'ai toujours conservé ce compte, malgré mes nombreux départs/retours.

Pour ma part j'ai désormais la vingtaine, j'ai eu un bac L CAV, ai été dans une école de cinéma où j'ai obtenu un titre RNCP, puis en LEMA à la Sorbonne et maintenant j'intègre un DUT en métiers du livre et du patrimoine smile
Et je me souviens avoir un peu papoté avec pas mal de personnes ici, du moins au début. Mais pwah, presque tout le monde est parti e.e

Dernière modification par xFrozenxHeartx (04/08/2017 à 08:08)

#3 04/08/2017 à 21:41

bouchra23
Créatrice de Tendances

Hello!
Je crois me souvenir de toi , tu étais blonde auparavant non(avec des yeux bleus qui ne se voient pas trop sur ta dernière photo du trombi xD)?

#4 04/08/2017 à 21:50

Nagoya
Élève

Je suis désolée mais on est des vieux maintenant ahah!

Oui j'étais blonde, j'ai bien les yeux bleus, ton pseudo me dit quelque chose mais c'est vague!

#5 05/08/2017 à 12:37

fripouille*
Élève

C'est quoi / c'est qui pour toi les vieux ? (parce que je me sens pas vieille mais on sait jamais x)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#6 05/08/2017 à 13:02

Prigema
Élève

Houla, je me souviens pas trop de toi ... après j'ai une mémoire de poisson rouge x)
Je me suis inscrite il y a déjà quelques années, j'ai des moments avec des longues pause, pis je reprenais.
Sa fait seulement quelques temps que joue vraiment à fond. Et j'ai toujours garder ce compte.
Sinon j'ai 20 ans maintenant, j'ai eu mon bac STMG et je cherche du travail pour l'instant. (j'ai arrêter mon BTS suite à des problèmes de santé).
Sinon j'ai pas mal parler avec des gens, donc si certains me reconnaissent, je vous dis coucou ♥

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#7 05/08/2017 à 13:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

KawaiiNina ca me dit vaguement quelque chose :,)

Je suis inscrite depuis 2011 je crois avec ce compte, avant j'en avais un autre mais je me souviens plus du pseudo du tout mdr
Du coup à 21 ans je peux dire que je suis une vieille du jeu puisque de base c'est quand même pour un public beaucoup plus jeune ce jeu xD

Je suis diplômée d'un bac +2 DUT carrières juridiques et là je cherche une entreprise pour ma Licence Professionnelle de 3eme année de droit (que j'ai d'ailleurs peut être trouvée normalement)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8 09/08/2017 à 01:40

Nagoya
Élève

Salut tout le monde!
Pour répondre à la question de fripouille, quand je dis vieux ce n'est pas forcément par rapport à l'âge mais plutôt à l'ancienneté sur le jeu wink!

#9 09/08/2017 à 11:28

preyasta
Élève

Prigema a écrit :

Sinon j'ai pas mal parler avec des gens, donc si certains me reconnaissent, je vous dis coucou ♥

Je te connais je me souviens pas t'avoir parler mais coucou car à chaque fois je passe sur ton profil je me dit "je vais venir te parler" mais au final je passe toujours mon chemin x) me concernant j'étais en 2010 avec un autre compte mais j'ai dû délaissé à cause de mes études et tout et que je n'étais pas si tenté par le jeu, je suis de retour en 2015 mais sans souvenir de personne.

#10 09/08/2017 à 13:06

mendoli
Élève

Nagoya, tes anciens pseudos me disent très très vaguement quelque chose, mais c'est tout. D:
Sinon pour ma part j'me suis inscrite en 2011 avec ce compte et je ne l'ai plus lâché depuis. wink

Du coup, le jeu m'aura connu de ma 4ème à aujourd'hui (2ème année de licence de lettres) ahah.

#11 09/08/2017 à 23:56

xRosieLorena
Élève

Je me suis inscrite en 2012 -je ne suis pas très ancienne- avec un autre compte (RosieLorena) mais une amie m'a piraté (On est plus amies.)

J'avais 12 ans, j'étais en école moyenne et maintenant j'ai 17 ans, je viens d'avoir mon bac .o/

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#12 10/08/2017 à 12:44

lisa9810
Élève

C'est vrai que quand on était là au début maintenant on est de vrai vieux du site, personnellement je me suis inscrite en mars 2011, j'avais 13 ans à l'époque maintenant je vais en avoir 19 ouch
Je suis en faculté de langues étrangères et je passe en deuxième année.
On peut pas dire que ma fréquentation du site sois la même qu'à l'époque ^^
ça fait plaisir de voir des anciennes même si pour certaines vos pseudos ne me disent rien lol

#13 10/08/2017 à 16:18

Moony
Créatrice de Tendances

lisa9810 a écrit :

C'est vrai que quand on était là au début maintenant on est de vrai vieux du site, personnellement je me suis inscrite en mars 2011, j'avais 13 ans à l'époque maintenant je vais en avoir 19 ouch

Tout pareil! (mais vraiment, de mars 2011 à mes 19 ans haha)
J'avais un autre compte avant, mais on s'en fout un peu il avait pas duré longtemps.

Nagoya je me souviens vaguement des pseudos que tu as mentionnés, pourtant je ne crois pas qu'on se soit déjà parlées!
Et même sur ce topic je crois pas connaître grand monde à part Frozen et bouchra!

Du coup pour ce que je suis devenue... J'ai eu mon bac S y'a deux ans, et j'ai fait une PACES l'année dernière : je voulais faire dentaire et j'ai eu ma place. J'ai fait ma 2è année cette année, je l'ai validée, et j'entre en 3è année (wouhou)

♠ Mes créas ici.

#14 10/08/2017 à 16:30

ewane
Midorima Grenouille

Moi je suis inscrite depuis 2011 mais j'ai été active à partir de 2012. Par contre je ne me souviens de quasi personne de cette époque là.
Sinon heu, j'ai 18 ans bientôt (fin du mois), j'ai eu mon bac L cette année et je vais en fac d'arts à la rentrée prochaine.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#15 11/08/2017 à 11:59

rozeene
Créatrice de Tendances

pour les vieilles je suis présente lol me suis inscrite en 2010 avec le pseudo AuroreWg pfiou ça fait loin entre deux bin j'ai plus de boulot, problème de santé lol et plus de 35 ans ToT déjà, et j'ai du mal à me remettre aux créas avec mes problèmes de santé XD mais bon ça m'empêche pas de traîner ici encore smile

#16 11/08/2017 à 12:28

justice
Élève

Pour ma part je me suis inscrite au milieu de l'année 2012, je suis moins ancienne que les inscrites de 2011/2010 mais je trouve que 2012 date un peu quand même D: Le jeu a bien évolué depuis, pour nous qui sommes là depuis assez longtemps je pense qu'on a tous plus ou moins cette impression que le jeu est plus "plat", c'est à dire que ça bougeait beaucoup avant on était plus actives ect Je pense qu'en grandissant forcément on a un peu moins de temps à accorder à ce jeu hmm Et sinon j'ai toujours gardé ce pseudo (qui m'a valu qq remarques eheh) J'avais 11 ans quand je me suis inscrite, j'en aurais maintenant bientôt 17 (ça reste jeune je sais ^^') et suis en filière S.
Sur celles qui ont écrit avant moi je reconnais qq pseudos, de là à savoir si je vous ai déjà parlé par contre.. Rozeene je me souviens de tes créas avec ton autre pseudo !
Et Nagoya, "KawaiiNina" me dit quelque chose aussi wink

#17 11/08/2017 à 13:21

Miu-san
Élève

NinaJackson, me dit quelque chose, mais je suis pas sûre du tout de moi xD J'étais pas hyper active à mes début xD Je me suis inscrite en Aout 2010 si je ne me trompe pas, mais vraiment active et parlant avec plus de monde beaucoup plus tard smile

#18 11/08/2017 à 13:25

pirika
Créatrice de Tendances

KawaiiNina ou Nagoya, ces pseudos ne me son pas inconnues j’ignorai que tu était une seul et même personne, je ne pense pas avoirs eu vraiment une discussion avec toi, et si c'est le cas je m'en excuse, j'ai du oublié ;x;
Perso je me suis inscrite en mai 2013, il me semble que sf a ouvert en 2009, sa n'est pas le site sur le quelle j'ai le plus d'ancienneté, mes ça va* quand même bientôt faire la moité d'une décennie quand j'y pense big_smile

#19 12/08/2017 à 08:03

xFrozenxHeartx
Élève

Tiens Moony tu me dis quelque chose toi xD Le club de ceux qui vont passer le brevet en 2012 xD

#20 12/08/2017 à 09:47

Vanille_sucre
Élève

Bonjour à toutes et à tous pour ma part je me suis inscrite en 2013 puis j'ai arrêté de jouer et j'ai ouvert un nouveau compte que voici. Je m'appalais Anare Uchiha

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#21 12/08/2017 à 21:22

Moony
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Tiens Moony tu me dis quelque chose toi xD Le club de ceux qui vont passer le brevet en 2012 xD

Meilleur club
(Et dire que c'était la jeunesse du jeu à l'époque :<)

♠ Mes créas ici.

#22 12/08/2017 à 22:32

xRosieLorena
Élève

ewane a écrit :

Moi je suis inscrite depuis 2011 mais j'ai été active à partir de 2012. Par contre je ne me souviens de quasi personne de cette époque là.
Sinon heu, j'ai 18 ans bientôt (fin du mois), j'ai eu mon bac L cette année et je vais en fac d'arts à la rentrée prochaine.

Tu n'étais pas une créatrice de tendances ?

ѕριяιтє∂ αωαу

#23 12/08/2017 à 22:41

ewane
Midorima Grenouille

nop du tout, par contre en y réfléchissant bien je me souviens un peu de toi, je crois qu'on faisait partie d'un même club.

Midorima.

#24 12/08/2017 à 23:09

xRosieLorena
Élève

Ah oui c'est bon je me souviens :3
C'était le club des animes et mangas de MonkeydLitchee
Si je ne me trompe pas t'es une fan de One Piece et tu aimes les grenouilles x)

ѕριяιтє∂ αωαу

#25 12/08/2017 à 23:19

ewane
Midorima Grenouille

Ow, c'était y a longtemps xD.

Midorima.

Pied de page des forums