Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 03/08/2017 à 19:29
- Mibishi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”
Bon, je vais pas répéter, mais je suis d'accord avec les com's au dessus, néanmoins félicitations ! :3
Quand y'a une remarque à faire, c'est mieux de le faire sympathiquement (je ne vise personne, c'est au vu des popo précédents), ça évite de rentrer dans le conflit et ça profite à tous. A méditer. c:
#52 03/08/2017 à 19:38
- Blackness
- Élève
C'est pas Gothique I'm sorry ![]()
Je suis déçue mais en même temps, c'est pas de leurs fautes hein, c'est les sailors qui savent pas ce que c'est d'être gothique (elles ont donc le droit de revendiquer tout vos arguments.). Et même encore, quand tu participes, tu t'attends pas forcément a gagner c'est juste pour un peu de cash so... enfin vive la liberté d'expression, je dis ça je dis rien.
Quand y'a une remarque à faire, c'est mieux de le faire sympathiquement (je ne vise personne, c'est au vu des popo précédents), ça évite de rentrer dans le conflit et ça profite à tous. A méditer. c:
La liberté d’expression tu connais?
Dernière modification par Blackness (03/08/2017 à 19:42)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#53 03/08/2017 à 19:39
- Ohanko
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#54 03/08/2017 à 19:47
- FulbertAnselme
- Élève
Y'a quelque chose d'autre qui s'appelle respect aussi, et on dit pas n'importe quoi sous couvert de la liberté d'expression ![]()
#55 03/08/2017 à 19:50
- Mibishi
- Élève
C'est pas Gothique I'm sorry
Je suis déçue mais en même temps, c'est pas de leurs fautes hein, c'est les sailors qui savent pas ce que c'est d'être gothique (elles ont donc le droit de revendiquer tout vos arguments.). Et même encore, quand tu participes, tu t'attends pas forcément a gagner c'est juste pour un peu de cash so... enfin vive la liberté d'expression, je dis ça je dis rien.Mibishi a écrit :Quand y'a une remarque à faire, c'est mieux de le faire sympathiquement (je ne vise personne, c'est au vu des popo précédents), ça évite de rentrer dans le conflit et ça profite à tous. A méditer. c:
Merci de l'exemple. Dès qu'on met un message qui parle de bonne entente on se fait tacler.
Faut arrêter de crier à la liberté d'expression à tord et à travers, surtout que je ne l'ai pas attaquée. C'était un message qui vise la bonne entente de la Communauté, malheureusement y'en a qui ne réfléchissent pas.
#56 03/08/2017 à 19:58
- Terhu
- Élève
Ça part en clash total ! xD
Je suis un peu du même avis que tout le monde mais ça n'empêche pas que j'aime bien le podium (pitié me taper pas
) ! Et puis faut pas oublier aussi que la moyenne d'âge ici tourne entre 12 et 15 ans et à cet âge le gothique c'est ce que vous voyez sur le popo ! Donc soyons un peu indulgent ! ^-^
Bravo à vous sinon !
#57 03/08/2017 à 19:59
- YuiRyo
- Élève
je ne trouve pas que les tenues soient dans le thème...
La deuxième (que je préfère quand même) est plus punk que gothique.
Quand aux deux autres, (pardon si c'est méchant) on dirai plus des filles du genre populaire qui ont pris des vêtements noirs de leur garde-robe et se sont dit "oh la la on dirai une gothique trololol"
Honnêtement, c'est juste des VÊTEMENTS NOIRS. Bientôt tu te fringues limite avec un pull et un pantalon noirs t'es gothique quoi . Les cheveux ne sont pas obligatoirrement noirs aussi .
Je ne félicite ni les gagnantes ni ceux qui ont voté.
#58 03/08/2017 à 20:07
- bellafatima
- Élève
J'ai fini 26eme..
Perso, je trouve que ma sailor correspondait mieux mais félicitations quand même.
Ma tenue :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 210416.png
Dernière modification par bellafatima (03/08/2017 à 20:11)
#59 03/08/2017 à 20:22
- Blackness
- Élève
Blackness a écrit :La liberté d’expression tu connais?
Y'a quelque chose d'autre qui s'appelle respect aussi, et on dit pas n'importe quoi sous couvert de la liberté d'expression
Je refuses pas. Mais chacun donne son avis, ce n'est en aucun cas du manque de respect. On explique nos inconvénients final, on critique pour rendre meilleur. Je prends un exemple. T'aimes bien quelqu'un mais tu le trouve relou. Si tu dis "oui" à tout, tu gâcheras ta vie toi-même et tu sera de plus en dégoutté, c'est exactement ça avec le podium. J'en prends un autre. Tu gardes un gosse qui fait des vilénies tout le temps. Si tu dis "c'est bien" ou alors "oui" à chaque fois, il empirera crois moi. Hors, dans les deux cas si tu donnes ton avis en expliquant tes inconvénients, la personne ou les personnes seront ce qui est bien ou non. Ce n'est donc pas du manque de respect, mieux vaux s'exprimer et éviter le dégout (ou la déception), que de se taire et être dégouté ou déçu tout le temps. ![]()
Merci de l'exemple. Dès qu'on met un message qui parle de bonne entente on se fait tacler.
Faut arrêter de crier à la liberté d'expression à tord et à travers, surtout que je ne l'ai pas attaquée. C'était un message qui vise la bonne entente de la Communauté, malheureusement y'en a qui ne réfléchissent pas.
Je m'exprime juste. L'entente comme tu dis, ne ce fait pas en disant "oui" all time. L'entente commence par l'expression. Quand je t'ai demandée si tu connaissait la liberté d'expression, ce n'était pas pour te tacler ou un truc du genre, c'était pour dire : On explique nos inconvénients tous en respect. On peut sembler être vulgaire mais en fait on exprime juste la déception et puis, comment sais-tu si on est pas sympa en faisant des remarques? Tu préférerai peut être qu'on mette des émojis à la fin de la remarque pour que ça semble sympa?
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#60 03/08/2017 à 20:27
- mendoli
- Élève
J'ai fini 26eme..
Perso, je trouve que ma sailor correspondait mieux mais félicitations quand même.
Ma tenue :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 210416.png
Il y a un topic dédié si tu veux montrer tes tenues. ![]()
#61 03/08/2017 à 20:38
- Faroux
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
#62 03/08/2017 à 20:44
- Tineze
- Élève
Gothique....
C'est gothique ça ?
Je crois pas...
Je suis déçue.
Trick or treat ?
#63 03/08/2017 à 20:45
- boubou93380
- Élève
Alors la ce n'est en aucun cas gothique...
Elles sont toutes HS pour moi
Vraiment déçu
#64 03/08/2017 à 20:48
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
On peut sembler être vulgaire mais en fait on exprime juste la déception et puis, comment sais-tu si on est pas sympa en faisant des remarques? Tu préférerai peut être qu'on mette des émojis à la fin de la remarque pour que ça semble sympa?
La liberté d'expression c'est sans blesser l'autre qu'elle doit se faire, y a absolument aucune excuse au fait de blesser quelqu'un avec des mots, biensur que tu as ldroit de t'exprimer mais y a toujours une façon de dire les choses, dans le respect de l'autre, sinon c'est juste de la pure méchanceté.
#65 03/08/2017 à 20:50
- FulbertAnselme
- Élève
FulbertAnselme a écrit :Blackness a écrit :La liberté d’expression tu connais?
Y'a quelque chose d'autre qui s'appelle respect aussi, et on dit pas n'importe quoi sous couvert de la liberté d'expression
Je refuses pas. Mais chacun donne son avis, ce n'est en aucun cas du manque de respect. On explique nos inconvénients final, on critique pour rendre meilleur. Je prends un exemple. T'aimes bien quelqu'un mais tu le trouve relou. Si tu dis "oui" à tout, tu gâcheras ta vie toi-même et tu sera de plus en dégoutté, c'est exactement ça avec le podium. J'en prends un autre. Tu gardes un gosse qui fait des vilénies tout le temps. Si tu dis "c'est bien" ou alors "oui" à chaque fois, il empirera crois moi. Hors, dans les deux cas si tu donnes ton avis en expliquant tes inconvénients, la personne ou les personnes seront ce qui est bien ou non. Ce n'est donc pas du manque de respect, mieux vaux s'exprimer et éviter le dégout (ou la déception), que de se taire et être dégouté ou déçu tout le temps.
Mibishi a écrit :Merci de l'exemple. Dès qu'on met un message qui parle de bonne entente on se fait tacler.
Je m'exprime juste. L'entente comme tu dis, ne ce fait pas en disant "oui" all time. L'entente commence par l'expression. Quand je t'ai demandée si tu connaissait la liberté d'expression, ce n'était pas pour te tacler ou un truc du genre, c'était pour dire : On explique nos inconvénients tous en respect. On peut sembler être vulgaire mais en fait on exprime juste la déception et puis, comment sais-tu si on est pas sympa en faisant des remarques? Tu préférerai peut être qu'on mette des émojis à la fin de la remarque pour que ça semble sympa?
Je t'invite à relire le premier message de mibishi que t'as cité alors parce que t'es un peu hors sujet, elle parle de rester poli et sympa dans les remarques pour éviter les conflits et tu nous parles de liberté d'expression ?
Perso j'ai cru que tu parlais de ça sans savoir de quoi tu parlais en fait, elle a jamais dit qu'il fallait pas donner son avis quoi ![]()
Donc forcément on te comprend pas fait attention, bonne soirée. ![]()
Dernière modification par FulbertAnselme (03/08/2017 à 20:50)
#66 03/08/2017 à 20:53
- Mibishi
- Élève
FulbertAnselme a écrit :Blackness a écrit :La liberté d’expression tu connais?
Je refuses pas. Mais chacun donne son avis, ce n'est en aucun cas du manque de respect. On explique nos inconvénients final, on critique pour rendre meilleur. Je prends un exemple. T'aimes bien quelqu'un mais tu le trouve relou. Si tu dis "oui" à tout, tu gâcheras ta vie toi-même et tu sera de plus en dégoutté, c'est exactement ça avec le podium. J'en prends un autre. Tu gardes un gosse qui fait des vilénies tout le temps. Si tu dis "c'est bien" ou alors "oui" à chaque fois, il empirera crois moi. Hors, dans les deux cas si tu donnes ton avis en expliquant tes inconvénients, la personne ou les personnes seront ce qui est bien ou non. Ce n'est donc pas du manque de respect, mieux vaux s'exprimer et éviter le dégout (ou la déception), que de se taire et être dégouté ou déçu tout le temps.
Mibishi a écrit :Merci de l'exemple. Dès qu'on met un message qui parle de bonne entente on se fait tacler.
Je crois que tu n'as absolument rien compris de ce que j'ai dis. Faire une remarque mais pas de manière désobligeante ce n'est pas dire oui à tout comme tu le dis. Comme tu l'as dit, c'est exprimer les inconvénients avec respect et c'est justement ce que j'ai dis juste au-dessus du coup je comprends pas sur quoi tu rebondi en fait ?
Y'a pas besoin d'emojis pour être respectueux
#67 03/08/2017 à 20:55
- iGama
- Créateur de Tendances
:popcorn:
#68 03/08/2017 à 20:55
- Regency
- Créateur de Tendances
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#69 03/08/2017 à 20:57
- Blackness
- Élève
Fulbert: Je t'invite a lire l'explication que j'ai donnée pour cette phrase. Bonne soirée aussi.
Angeliic: La vérité blesse. C'est pas pour rien que ce dicton existe. On dis la vérité tout en respect, mais elle peut blesser et c'est pas de notre faute.
Mibishi: Quand tu dis "quand y a une remarque a faire c'est mieux de le faire sympathiquement" et après tu rajoutes "je ne vise personne" Là tu dis, qu'il y a certains qui sont violent en faisant des remarques moi je te dis donc que, c'est juste de l'expression en fait, il n'ont aucune mauvaise intention a part celle de faire comprendre la déception. Après si tu comprends pas, pouet,pouet et camembère !
Dernière modification par Blackness (03/08/2017 à 21:09)
#70 03/08/2017 à 20:59
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#71 03/08/2017 à 21:02
- NearSama
- Élève
"Gngngn c'est pas gothique."
Vous êtes un peu comme les gens qui écoutent du death metal ou du grindcore et qui critiquent ceux qui écoutent genre du Linkin Park, ou du System of a Down. C'est pas parce que t'es pas un gothique extrémiste que t'es pas gothique, jsp.
Vous êtes mignons à faire les puristes.
#72 03/08/2017 à 21:16
- FulbertAnselme
- Élève
Mdr, j'abandonne c'est pas la peine.
#73 03/08/2017 à 21:36
- Ukah
- Élève
Pourquoi une polémique en fait ?
Il est tard les gens, allez vous poser tranquillou devant quelque chose d'agréable (une série, un film, un anime, qu'importe), buvez un chocolat chaud, jouez aux cartes... Enfin, ne vous prenez pas le chou, cela va juste vous mettre de mauvaise humeur.
Et puis, vous disputez pas le soir comme ça, faut pas finir votre journée sur un mauvais moment. Ce serait triste de finir votre journée de mauvais poil, et de n'en retenir que ça.
#74 03/08/2017 à 21:57
- Brynhild
- Modératrice
Allez hop, topic clos, la discussion dans le calme étant apparemment trop compliquée.
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un tel phénomène est constaté, merci de faire un effort ou les topics seront clos à leur ouverture pour éviter tout débordement. Bien entendu, toute provocation équivaux à une sanction et ce commentaire fait office de prévention pour une prochaine fois pour les concernés
.