SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/08/2017 à 21:13

Taeni
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête foraine”

Arrêter de vous plaindre quand vous votez pour les mêmes tenues ptn -_-''

Félicitations btw!

viva la libertad

#52 04/08/2017 à 21:26

Jmaelys
Élève

QueenMonster a écrit :
Endoloris a écrit :

UN TRIPLON ?!
Toujours cette tenue quand il s'agit d'une fête foraine, foire..
C'est décevant vous êtes dans le thème mais vous ne méritez pas le podium car simplement mettre une tenue intégrale, c'est facile.

#53 04/08/2017 à 21:52

2000sakura
Élève

Trop géniale les filles, vous auriez voulu le faire exprès vous n'y serait pas arrivée. J' adore smile

#54 04/08/2017 à 22:17

Ezaes
Élève

Prigema a écrit :
Shirashi a écrit :

Ca me désole que personne ne s'attarde sur les jolis visages joyeux, super chou pour la première, les coiffures adaptées à une journée à la fête foraine, tout ça sad

Je suis d'accord, j'ai une grosse préférence pour le visage de la première et sa coiffure est très jolie.
Par contre, je suis moins fan pour la deuxième ... la coiffure va bien, mais c'est plutôt les lunettes qui me gêne et l'expression qui montre pas vraiment qu'elle "s'éclate".
La troisième à une jolie expression ! Elle est très heureuse mais le chapeau me gêne.

#55 04/08/2017 à 22:38

Mibishi
Élève

Toutes dans le thème, préférence pour le MU de la première. Félicitations ! smile

#56 04/08/2017 à 22:40

minoribest
Élève

j'ai vu mieux

Pied de page des forums