SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/08/2017 à 19:33

Naekly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Misslitchi a écrit :

Pour moi, seule la 2ème respecte vraiment le thème... "mon visage paraissait si triste..."
Je comprends pas pourquoi la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire la description.

Bravo quand même aux gagnantes.

#27 06/08/2017 à 20:14

ThePerfecteRock
Élève

La troisième c'est mon réel coup de coeur

#28 06/08/2017 à 20:51

abirz
Élève

Weeklyne a écrit :

[J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...]
J'adore la tristesse des deux premieres.

Selon moi seule la troisieme est dans le theme d'ailleurs joli Mu.
Mis a part cela les tenues sont tres belles.

#29 06/08/2017 à 21:34

xSkica
Élève

Félicitations aux gagnantes !

Je ne vois même pas les chaussures de la deuxième personnellement. o_o
Je pense qu'une mise en point s'impose, par rapport aux descriptions, elles sont généralement courtes, et donc on peut les lire, évidemment, mais est ce que tout le monde peut retenir tous les éléments de contrainte donnés ? L'indulgence est aussi une vertu, un oubli ne fait pas de mal. wink Aussi, je vois très souvent des sailors ne se contentant pas des gagnant(e)s, est ce que réellement c'est leur faute à eux/elles seules ? Les sailors qui votent les mènent au podium, et c'est pas sympa les messages du type : 'doublon', qu'on voit bien trop souvent, si vous ne voulez pas les voir sur le podium, tout simplement ne votez pas pour eux ! A quoi bon, ne pas mettre une delicious/luxu alors qu'elle marche très bien pour le thème en question ? Peu importe, ça va avec le thème donc ils participent. Tout le monde n'interprète pas de la même manière, à en conclure aussi rapidement qu'ils ne lisent tous pas... Il ne faut pas en faire de généralité !
Je rappelle aussi que je vois de temps en temps des commentaires assez "vexant", et que derrière l'écran, il y a bien une personne, et que certains propos, souvent mal formulés, peuvent atteindre les gens, et ça peut les démoraliser ! Ce sont bien des personnes qui sont content(e)s de gagner, et là, ils lisent les commentaires pour se retrouver gêner d'avoir gagner  ? Non, ils ne devraient pas se sentir comme ça ! Rousseau : "La liberté de l'un s'arrête là où commence celle des autres".

Une fois encore, les commentaires du genre : "ça ne va pas avec ton haut, blabla", nous n'avons pas la même perception du style, et c'est bien normal ! smile

Huntik : Secrets and Seekers

#30 06/08/2017 à 21:51

xLiberty
Élève

Merci à ceux et celles qui apprécient ma tenue, ça fait toujours plaisir ^^

○Pour les sailors qui ont remarqué mes chaussures, j'avoue que là, j'ai complètement oublié ce gros détail comme la robe les cachait et que, surtout, j'ai pris le majeur de mon temps sur la recherche d'une robe adéquate xD
○Pour les personnes qui trouvent ma robe h-s, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur ce point, je considère la robe de ma sailor réaliste et ne venant pas d'un conte ou de je ne sais quoi (je m'appuis sur mes petites recherches effectuées sur Google)
○Pour ce qui concerne le visage, MDR. Je ne peux qu'être reconnaissante envers ceux et celles qui ont été clément à ce sujet :"') Et je vous assure que j'ai lu la description (d'ailleurs je lis toujours les descriptions) contrairement à tous les gens qui pensent que ce n'est pas le cas smile Mais il m'arrive que je lis sans lire ou plutôt sans avoir capté.. xD Pourtant j'étais sûr et certaine d'avoir  lu la description sérieusement du coup ça me laisse complètement perplexe m'enfin bref x')

Bravo aux gagnantes ! big_smile

EDIT : *Après avoir relu la description* Ah, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas fait un visage triste, en fait, c'est dans son rêve que la fameuse princesse est triste et là où on entre en jeu, c'est la reconstitution de la tenue, on ne vous demande pas d'avoir le même visage triste du rêve... ~ Ouf, c'est un soulagement, j'ai cru que mon problème de concentration a atteint un niveau inimaginable pendant les vacances ! xD

Dernière modification par xLiberty (06/08/2017 à 22:38)

#31 06/08/2017 à 21:52

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Vos robes sont très belle, et aucun doublon, bravo aux voteuses !
Cependant, pourquoi des visages heureux ? Dans le thème, il est bien écrit "mon visage paraissait triste" ... Seul la troisième est bien dans le thème pour moi. Elle respecte le thème. Je comprend pas '-'

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#32 06/08/2017 à 22:08

Blackness
Élève

xSkica a écrit :

Je pense qu'une mise en point s'impose, par rapport aux descriptions, elles sont généralement courtes, et donc on peut les lire, évidemment, mais est ce que tout le monde peut retenir tous les éléments de contrainte donnés ? L'indulgence est aussi une vertu, un oubli ne fait pas de mal. wink Aussi, je vois très souvent des sailors ne se contentant pas des gagnant(e)s, est ce que réellement c'est leur faute à eux/elles seules ? Les sailors qui votent les mènent au podium, et c'est pas sympa les messages du type : 'doublon', qu'on voit bien trop souvent, si vous ne voulez pas les voir sur le podium, tout simplement ne votez pas pour eux ! A quoi bon, ne pas mettre une delicious/luxu alors qu'elle marche très bien pour le thème en question ? Peu importe, ça va avec le thème donc ils participent. Tout le monde n'interprète pas de la même manière, à en conclure aussi rapidement qu'ils ne lisent tous pas... Il ne faut pas en faire de généralité !
Je rappelle aussi que je vois de temps en temps des commentaires assez "vexant", et que derrière l'écran, il y a bien une personne, et que certains propos, souvent mal formulés, peuvent atteindre les gens, et ça peut les démoraliser ! Ce sont bien des personnes qui sont content(e)s de gagner, et là, ils lisent les commentaires pour se retrouver gêner d'avoir gagner  ? Non, ils ne devraient pas se sentir comme ça ! Rousseau : "La liberté de l'un s'arrête là où commence celle des autres".

Une fois encore, les commentaires du genre : "ça ne va pas avec ton haut, blabla", nous n'avons pas la même perception du style, et c'est bien normal ! smile

Les gens comme toi sont fatiguant mais vive la liberté d'expression comme je le dis souvent ! roll

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#33 06/08/2017 à 22:22

starlight1
Élève

xLiberty a écrit :

Merci à ceux et celles qui apprécient ma tenue, ça fait toujours plaisir ^^

○Pour les sailors qui ont remarqué mes chaussures, j'avoue que là, j'ai complètement oublié ce gros détail comme la robe les cachait et que, surtout, j'ai pris le majeur de mon temps sur la recherche d'une robe adéquate xD
○Pour les personnes qui trouvent ma robe h-s, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur ce point, je considère la robe de ma sailor réaliste et ne venant pas d'un conte ou de je ne sais quoi (je m'appuis sur mes petites recherches effectuées sur Google)
○Pour ce qui concerne le visage, MDR. Je ne peux qu'être reconnaissante envers ceux et celles qui ont été clément à ce sujet :"') Et je vous assure que j'ai lu la description (d'ailleurs je lis toujours les descriptions) contrairement à tous les gens qui pensent que ce n'est pas le cas smile Mais il m'arrive que je lis sans lire ou plutôt sans avoir capté.. xD Pourtant j'étais sûr et certaine d'avoir j'ai lu la description sérieusement du coup ça me laisse complètement perplexe m'enfin bref x')

Bravo aux gagnantes ! big_smile

EDIT : *Après avoir relu la description* Ah, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas fait un visage triste, en fait, c'est dans son rêve que la fameuse princesse est triste et là où on entre en jeu, c'est la reconstitution de la tenue, on ne vous demande pas d'avoir le même visage triste du rêve... ~ Ouf, c'est un soulagement, j'ai cru que mon problème de concentration a atteint un niveau inimaginable pendant les vacances ! xD

Moi je trouve ta tenue adéquate personnellement, vu la majorité des tenues qui faisait plus Renaissance et après :3
Les méchantes tenues qui cachent les chaussures ou autres, ça m'arrive souvent xD
Félicitation !!

#34 06/08/2017 à 22:32

xLiberty
Élève

starlight1 a écrit :
xLiberty a écrit :

[...]

Moi je trouve ta tenue adéquate personnellement, vu la majorité des tenues qui faisait plus Renaissance et après :3
Les méchantes tenues qui cachent les chaussures ou autres, ça m'arrive souvent xD
Félicitation !!

Merci beaucoup, je suis ravie de que ça te plaise ! big_smile
Moi aussi j'ai vu pas mal de tenues datant plutôt de la Renaissance et j'espérais qu'elles n'allaient pas arriver sur le podium car c'est une faute grave ! Il y a une grande différence entre robe médiévale et robe de la Renaissance >_<'
Ahlalala, les vilaines robes trop longues... tongue Ouf, je ne suis pas la seule, je me sens moins seule maintenant que tu t'es manifestée x'DDD

#35 06/08/2017 à 22:36

Blackness
Élève

xLiberty : j'arrive pas a voir ta tenue snif ;w;

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#36 06/08/2017 à 22:44

xLiberty
Élève

Blackness a écrit :

Ah mince ! hmm Peut-on que ta connexion est trop lente ? >_<' En tout cas je te rassure, tu ne manques pas grand chose ;')

#37 06/08/2017 à 22:45

starlight1
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Vos robes sont très belle, et aucun doublon, bravo aux voteuses !
Cependant, pourquoi des visages heureux ? Dans le thème, il est bien écrit "mon visage paraissait triste" ... Seul la troisième est bien dans le thème pour moi. Elle respecte le thème. Je comprend pas '-'

Si ça peut t'aider à comprendre, avec la description il y a différentes manières de comprendre le thème et le choix des tenues
-L'un qui se sont dit qu'il fallait être triste pour correspondre au rêve où tu es une princesse enfermée et malheureuse
-Et l'autre qui se sont dit qu'il devait faire une reconstitution de la tenue et comme on ne vie pas la même vie que la princesse dans le rêve, les personnes ne sont pas forcément triste.

#38 06/08/2017 à 22:51

Blackness
Élève

xLiberty a écrit :
Blackness a écrit :

Ah mince ! hmm Peut-on que ta connexion est trop lente ? >_<' En tout cas je te rassure, tu ne manques pas grand chose ;')

Je sais pas ;w; pourtant ta coiffure et les tenues des autres chargent super vite ;w; yikes

#39 06/08/2017 à 22:52

starlight1
Élève

Blackness a écrit :
xLiberty a écrit :
Blackness a écrit :

Je sais pas ;w; pourtant ta coiffure et les tenues des autres chargent super vite ;w; yikes

La tenue de Liberty est hanté par le fantôme de la princesse xD
Plus sérieusement c'est bizarre, ça doit sûrement venir de ta co hmm
ça me le fait aussi dès fois, je crois que j'attend quelques heures ou je rallume mon pc (ça c'est dans les moments plus "extrème"

Dernière modification par starlight1 (06/08/2017 à 22:56)

#40 07/08/2017 à 06:46

XxNewYorkCityXx
Élève

CERTAINES personnes ne comprennent apparement RIEN !!

#41 07/08/2017 à 09:33

Tara03
Élève

J'adore  la robe de XLiberty Elle est en harmonie avec  la coiffure sans etre l ensemble trop vu De Raveene x)

La 3e j adore Le fait qu elle soit plus minimaliste aussi elle n'en est que plus belle .

Pour la 1er   j ´accroche pas vraiment surtout avec la licorne alors que c était sensé être réaliste hmm ( Et contrairement au visage triste ou au rêve / pas rêve cette notion la paraît plutot clair du coup je la trouve à la limite du HS )

Mais bravo à vous 3 quand même ^^

Dernière modification par Tara03 (07/08/2017 à 09:35)

#42 07/08/2017 à 09:43

starlight1
Élève

XxNewYorkCityXx a écrit :

CERTAINES personnes ne comprennent apparement RIEN !!

Bah explique nous si on ne comprend rien...

#43 07/08/2017 à 12:26

Mibishi
Élève

xSkica a écrit :

Exactement, savoir respecter tout en expliquant les choses qui ne vont pas, c'est la base d'un bon fonctionnement de communauté.

Félicitations pour le podium ! Je les trouves génial toutes les trois. smile

#44 07/08/2017 à 12:43

Leeloominai
Élève

La troisième : ♥.

Pied de page des forums