SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/08/2017 à 18:27

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mignonne... en noir!”

Je trouve aucune mignonne.. Mais j'aime beaucoup leurs tenues. Après, c'est vraiment une question de goût. Pour moi, celle qui se rapproche le plus du thème donc la plus mignonne est la troisième. Le joues roses ne font pas forcément mignon. ^^

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#27 07/08/2017 à 18:40

LiliLala93
Élève

Les thèmes sont toujours les mêmes...

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#28 07/08/2017 à 18:59

lolipopnina
Élève

Oh bah merci est bravo aux autres gagnantes ;3

#29 07/08/2017 à 20:11

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes c:

#30 07/08/2017 à 20:19

Tenchi
Élève

Miikomu a écrit :

C'est un thème très subjectif, tout le monde a des goûts différents, personnellement je les trouve toute les trois super choupette !

Pareil !
Bravo aux gagnantes !

#31 08/08/2017 à 14:06

Jmaelys
Élève

Ioko a écrit :

elles ne sont pas vraiment mignonnes, mais plus habillés en noir...^^'
La 3 est jolie, mais pas mignonne... La 2 n'est pas mignonne, mais simplement habillé en noir... Ses cornes n'ont rien de mignons, à vrai dire... La 1 serai peut être un peu plus dans le thème avec son visage...
Sinon bravo aux gagnantes smile

Pied de page des forums