SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/08/2017 à 19:51

Leo_part
Créatrice de Tendances

L e o ♡

e7tj.png

Bonjour/Bonsoir smile
Pseudo : Leo_Part
Grade : CDT le 3/02/2022
Mon club : Petit Léopard
Expérience : plus de 3 ans.
Logiciel : Paint Tool Sai
Outils : Souris
Ordre : Récente > Ancienne

En cours:

xkdo.png>llnm.png
Base: MitsukiChi

Terminées

2021~>Now:

5pi7.png>9rmh.pnge2pc.png

m2tg.pngvnn1.png
Inspi haut | Inspi bas

acll.png779d.png
ukht.png
Inspi <3

e63p.png
Inspiration: Tenue | Visage: Is | Cheveux: Pearlimuse


nn4x.png0cne.png5zdl.png
Inspiration: Tenue | Credit: Visage: Is, Cheveux: Pearlimuse

Tenue .
i4my.png
Inspiration: Haut | Chaussure
Credit: Visage: IS | Cheveux: Pearlimuse

T-shirt.
ri7x.pngui9u.png
Inpsiration:T-shirt

Tenue .
ncmr.pngewmy.png
Inspiration: T-shirt

Tenue .
v8f1.png6r3j.png

Inpsiration:Tenue entière

Tenue .
q5ny.pngh6vd.png

Inspiration: Tenue entière | Cheveux: Chanyeol | Visage: Is

Tenue .
em6b.png
Inspiration: Haut

Tenue .
897u.pngfdvp.png39nb.png
Inspiration: Pull Echarpe Pantallon, Pull gris | Cheveux: Chanyeol  | Visage Is

Tenue .

rrfc.png
                         Cheveux : Chanyeol | Visage : Is | Inspiration : Tenue

Tenue .

46bg.png
                         Base : Brizzzz | Visage : - , Cheveux : - | Inspiration :Haut

Tenue .

4pnx.png
vunk.png jmcf.png
                          Base : Créatrice inconnue | Visage : - , Cheveux : - | Inspiration : Tenue entière

Tenue .

98g3.png
                          Base : Créatrice inconnue | Visage : Is , Cheveux : Chanyeol |Inspiration : Robe

Tenue .

4ika.png
                          Base : Brizzzz | Visage : Is , Cheveux : Chanyeol | Inspiration : Haut . Jupe

Tenue .

yff1.png>is7j.png
(légèrement modifié le line du col de la chemise)
qwuo.png ztne.png yzef.png
                          Base : Brizzzz | Credit : Cheveux : Pearlimuse, Visage : Is |Inspiration : Tenue entière

Tenue .

o7zv.png
3r1e.png 0fnt.png irh2.png
                          Base : Brizzzz | Credit : Cheveux : Pearlimuse, Visage : Is |Inspiration : Tenue entière

Tenue .

rl9q.png
xupt.png
                          Base : créatrice inconnue | Credit : Cheveux : Pearlimuse, Visage : Is

2017:

leopart2017.png

Dernière modification par Leo_part (08/12/2022 à 17:26)

Hors ligne

#2 07/08/2017 à 20:03

Nilaya
Élève

Re : L e o ♡

Elle est ou la base ?? xDD

Sinon j'aime bien je peux pas trop te donner de conseils smile


Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

Hors ligne

#3 07/08/2017 à 20:09

soso3080xx
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Waah, c'est un excellent début!
Le line du tshirt est un peu foncé et essaie d'un peu moins shader vers le noir, sinon, chapeau!


“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.

Hors ligne

#4 07/08/2017 à 20:12

NightMoon
Élève

Re : L e o ♡

J'adore le bas... C'est beau bsdlmdssm ! C'est vrai que le line du haut est trop foncé. Autrement c'est parfait !


"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

Hors ligne

#5 07/08/2017 à 20:30

Vikkilove3
Élève

Re : L e o ♡

Bon début j'adore le t-shirt et les tatous du pied mais la prochaine esseye de mettre la base et met aussi tes jours d'expériences ou mois ou années
Mais quand même c'est un bon début

Hors ligne

#6 07/08/2017 à 21:52

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

ooh merci a vous déjà d'être passé smile
pour le line du haut je viens de le rendre moins foncé
et j'ai essayé de rendre moins sombre le haut je sais pas si sa se verra...:/
et j'ai rajouté la base comme demandé plus haut.
zh3o.pngn6ip.png

y'a du mieux ? hmm

Hors ligne

#7 07/08/2017 à 21:55

Lollipop_s
Élève

Re : L e o ♡

huh c'est superbe pour un début à la souris yikes
rien à dire perso, le line est très bien après les modifs effectuées

j'ai hâte de voir la suite

Hors ligne

#8 07/08/2017 à 21:57

CV02
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Très joli ! Tu devrais mettre un line au pantalon et aux chaussures smile

Edit : Je pense que tu devrais aussi retravailler ta palette et shad avec des couleurs, car il rend le vêtement assez sale je trouve hmm

Dernière modification par CV02 (07/08/2017 à 22:16)

Hors ligne

#9 07/08/2017 à 22:29

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

encore merci de passé smile

d'accort je ferrais le line du pentalon et des chaussures  ^^
j'ai pas vraiment de palette donc si quelqu'un pourrais m'en donné
une se serais bien..:)

Hors ligne

#10 08/08/2017 à 20:24

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

J'ai commencé un autre pentalon pour l'inspi j'ai vue le pentalon a la télé smile
mais je vais chercher une image ^^

mnc8.png je vais bientôt terminé le haut ^^

Edit: du coup j'ai terminé toute la tenu
1evd.png

Dernière modification par Leo_part (08/08/2017 à 22:18)

Hors ligne

#11 08/08/2017 à 23:45

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Nouvelle tenu ^^

cvly.pnge7wd.png
a le recherche tu tuto pour un effet velour hmm

Hors ligne

#12 08/08/2017 à 23:47

Lollipop_s
Élève

Re : L e o ♡

le line du pantalon a été fait ? parce-que c'est un peu flou à certains endroits idem pour les chaussures qui n'ont pas l'air "finies"
mais sinon t'as de bonnes idées c'est super !

Hors ligne

#13 08/08/2017 à 23:47

KimiChan44
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

J'adore ta tenue °^° mais les chaussures me dérange un peu hmm les pointes est un peu mal faites ><
Sinon ça pour moi c'est bon ^^

Hors ligne

#14 08/08/2017 à 23:50

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Lollipop_s a écrit :

le line du pantalon a été fait ? parce-que c'est un peu flou à certains endroits idem pour les chaussures qui n'ont pas l'air "finies"
mais sinon t'as de bonnes idées c'est super !

oui il manque plus que le line ^^
je le fait quand le vêtement est terminé smile

KimiChan44 a écrit :

J'adore ta tenue °^° mais les chaussures me dérange un peu hmm les pointes est un peu mal faites ><
Sinon ça pour moi c'est bon ^^

je verais se que je peut faire merci smile

Hors ligne

#15 09/08/2017 à 08:45

Regency
Créateur de Tendances

Re : L e o ♡

Bienvenue du côté des apprenties smile

Déjà tu as l'air d'avoir de bonnes bases en dessin, cependant, pas mal de choses me chiffonnent dans tes créations.
Sur la créa avec la jupe; le shad que tu as fais sur la jupe fait très "sale" fin, on dirait que tu as shaddé en noir et blanc et que tu as baissé l'opacité. Aussi ça ne fait pas très régulier, on voit quelques points sombres fait au pinceau, c'est pas uniforme et relativement tremblant. Pour le haut, ça me semble pas mal mais ton motif quadrillé fait très droit. normalement, ça devrait suivre le mouvement du corps que tu as donné. Là du coup ça applatit tout l'ensemble hmm

Ensuite poiur celle avec le t-shirt "nope", les plis du t-shirt sont incorrects (je n'arrive pas à ouvrir ta première inspi). Tu partait bien au début avec tes ombres dessus mais les plis sont étranges, ceux sous la poitrine partent vers le bas mais devraient plutôt être horizontaux. et ceux au dessus de la poitrine sont assez étranges aussi.
Pour le pantalon, presque rien à redire, le motif suit à peu près le mouvement du pantalon et il est assez sympa. essaie quand même avec les traits horizontaux de plus suivre l'arrondit de la jambe plutôt que de les faire tout droits pour certains et ça donnera tout de suite plus de volume.

Enfin pour la dernière, c'est celle où j'ai le plus de mal x)
Pour le haut, les rayures droites cassent vraiment tout le volume que tu as donné avec ton shad. Ensuite, ton shad sur ce haut fait assez différent que ce que tu faisait, là ça fait assez plastique vu que la lumière est très contrasté (limite blanche). Pour le pantalon je ne comprends pas vraiment les plis que tu lui as donné et il y a le même effet "sale" que pour la jupe rouge.

Aussi, je te déconseille fortement l'ombre noire sous tes créations, c'est flou, c'est pas spécialement beau et aussi ça sali tout le reste des créations x) Une ombre d'un ou deux pixel fait au crayon à une petite opacité suffit amplement. Aussi, fait gaffe à ta colo parce qu'il y a pas mal d'endroits ou c'est pas bien recouvert et donc on voit la peau en dessous etc.
J'aimerais vraiment savoir quelle genre de palette tu utilises aussi parce que ça m'intrigue x)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#16 09/08/2017 à 15:02

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Regency a écrit :

Bienvenue du côté des apprenties smile

Déjà tu as l'air d'avoir de bonnes bases en dessin, cependant, pas mal de choses me chiffonnent dans tes créations.
Sur la créa avec la jupe; le shad que tu as fais sur la jupe fait très "sale" fin, on dirait que tu as shaddé en noir et blanc et que tu as baissé l'opacité. Aussi ça ne fait pas très régulier, on voit quelques points sombres fait au pinceau, c'est pas uniforme et relativement tremblant. Pour le haut, ça me semble pas mal mais ton motif quadrillé fait très droit. normalement, ça devrait suivre le mouvement du corps que tu as donné. Là du coup ça applatit tout l'ensemble hmm

merci^^,je sais que le shad de la jupe est deg je demande même un tuto pour avoir un effet
velour c'est ce que je recherche si je n'arrive pas en avoir je changerais la jupe en cullote. smile
je vais modifié les motif quadrillé comme demandé smile

Ensuite poiur celle avec le t-shirt "nope", les plis du t-shirt sont incorrects (je n'arrive pas à ouvrir ta première inspi). Tu partait bien au début avec tes ombres dessus mais les plis sont étranges, ceux sous la poitrine partent vers le bas mais devraient plutôt être horizontaux. et ceux au dessus de la poitrine sont assez étranges aussi.
Pour le pantalon, presque rien à redire, le motif suit à peu près le mouvement du pantalon et il est assez sympa. essaie quand même avec les traits horizontaux de plus suivre l'arrondit de la jambe plutôt que de les faire tout droits pour certains et ça donnera tout de suite plus de volume.

ah je me disais bien que sa rendais mal :/je vais le recommencé ^^

Enfin pour la dernière, c'est celle où j'ai le plus de mal x)
Pour le haut, les rayures droites cassent vraiment tout le volume que tu as donné avec ton shad. Ensuite, ton shad sur ce haut fait assez différent que ce que tu faisait, là ça fait assez plastique vu que la lumière est très contrasté (limite blanche). Pour le pantalon je ne comprends pas vraiment les plis que tu lui as donné et il y a le même effet "sale" que pour la jupe rouge.

je vais pensé aussi a refaire le haut de celle là aussi,pour le shad du pentalon je sais pas quel
couleur utilisé pour pas le rendre moins sal sad

Aussi, je te déconseille fortement l'ombre noire sous tes créations, c'est flou, c'est pas spécialement beau et aussi ça sali tout le reste des créations x) Une ombre d'un ou deux pixel fait au crayon à une petite opacité suffit amplement. Aussi, fait gaffe à ta colo parce qu'il y a pas mal d'endroits ou c'est pas bien recouvert et donc on voit la peau en dessous etc.
J'aimerais vraiment savoir quelle genre de palette tu utilises aussi parce que ça m'intrigue x)

ah
d'accort
j'ai pas de palette et je ne sais pas la quel serrais approprié hmm

Hors ligne

#17 09/08/2017 à 15:35

Regency
Créateur de Tendances

Re : L e o ♡

Je recommande pas du tout le noir et le blanc sur PTS, ça rend vraiment pas bien quand on débute. Il y a plein de palette deviantart sur internet qui sont bien, utilise les smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#18 09/08/2017 à 21:48

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

ah...
d'accort je vais en prendre merci smile

Hors ligne

#19 11/08/2017 à 18:37

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

du coup ^^

cvly.png4uia.png

Hors ligne

#20 15/08/2017 à 13:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Très jolie, hâte de voir la suite de la tenue smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#21 23/08/2017 à 19:09

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Mercii <3

c'est vrai qu'en se moment j'ai pas trop le temps mais sa vas venir ^^

Hors ligne

#22 23/08/2017 à 20:28

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

waw, c'est prometteur OwO !

Hors ligne

#23 23/08/2017 à 20:32

luna1802
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

Très joli, j'aime bien la deuxième tenue, surtout le pantalon smile

Hors ligne

#24 25/08/2017 à 11:54

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

oh merci beaucoup sa me fait très plaisir ^^

Hors ligne

#25 27/08/2017 à 12:40

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : L e o ♡

J'aime beaucoup le pantalon écossais big_smile


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

Pied de page des forums