SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/08/2017 à 21:23

FardAwayv2
Élève

Aux petites mains -

Bonjour et bienvenue dans l'enceinte des petites mains roll

(Ceci est un ancien topic lorsque j'ai commencé en 2017, aujourd'hui je souhaite tenter de nouveau ma chance et je pense que je me suis améliorée depuis. Toutes les anciennes créations sont supprimées, vous ne verrez plus que les nouvelles.)

Pseudo(s) : FardAwayv2
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Depuis 2017, de temps en temps
Logiciel : Uniquement GIMP
Outils : Clavier et Souris
Ordre : Toutes mes créations sont dans l'ordre chronologique, elles sont classées également par la dernière modification, jusqu'à la base utilisée.

Je travaille sur le logiciel gimp à la souris sur un Mac book air. Toutes mes créations sont faites sur des bases mises à disposition dans les différents tuto. Souvent, je m'inspire d'image prise sur Pinterest mais je ne fais pas exactement la même chose car tout ne me plait pas forcément.

Si un jour, j'ai l'honneur de pouvoir devenir Créatrice de Tendances, ce serait une vraie bénédiction.

Voici ma première création inspirée de ma tenue du jour personnelle, j'attend d'avoir vos impressions et suggestion pour la modifier et la finaliser et faire les miniatures. Il ne faut pas prendre en compte les pieds, j'ai tenté de faire des chaussures mais il faut encore que je bosse dessus, c'est une catastrophe mdr.
Modif haut
Deuxième modifModification première créationPremière créationBase utilisée Changement de base base changée

Tous les commentaires sont les bienvenues!

Dernière modification par FardAwayv2 (18/09/2021 à 18:19)

Hors ligne

#2 09/08/2017 à 21:37

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Aux petites mains -

Coucou!
C'est bien! mais, avec beaucoup d'entraînement tu peux devenir meilleure!
Concernant ta création,
le haut; le line est tremblant, la manche est tordue hmm   il manque les plis! aussi pour la forme de la jupe est étrange! hmm et même chose, il n'y a pas de plis ^^

Hors ligne

#3 09/08/2017 à 21:42

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

D'accord, je vais la reprendre tout de suite et tenter de l'améliorer smile

Hors ligne

#4 09/08/2017 à 22:00

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Aux petites mains -

Okkii j'attends de voir ça !

Hors ligne

#5 10/08/2017 à 12:27

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Voila les modifications :
1502359616-12111205190212620110542307.png

Et le line d'une potentielle création :
1502364421-nex.png --> 1502366435-nex.png
je rajoute également le modèle : 1502366573-51qtlvcxmfl-ac-ul260-sr200-260.jpg
ça avance smile

Dernière modification par FardAwayv2 (10/08/2017 à 13:03)

Hors ligne

#6 10/08/2017 à 13:06

achii
Élève

Re : Aux petites mains -

Coucou, au niveau du line, en bas a (notre ) gauche il me parais un peu trop "rond" je ne sais pas trop comment dire autrement ...

Hors ligne

#7 10/08/2017 à 13:11

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Tu veux dire pas très naturel en gros?
1502367046-nex.png
ce côté?

Hors ligne

#8 10/08/2017 à 13:12

achii
Élève

Re : Aux petites mains -

oui c'est ici, le coin n'est pas assez marqué je trouve par rapport à l'autre coté qui est mieux

Hors ligne

#9 10/08/2017 à 13:16

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

c'est mieux comme ça?
1502366435-nex.png -->
1502367352-nex.png

je continuerais dans la soirée smile

Hors ligne

#10 10/08/2017 à 13:18

achii
Élève

Re : Aux petites mains -

oui je trouve ça plus réaliste hâte de voir le shad

Dernière modification par achii (10/08/2017 à 13:23)

Hors ligne

#11 10/08/2017 à 13:19

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Merci pour tes conseils et de passer  smile
Je publierai en fin de journée !
bonne journée  à tous smile

Hors ligne

#12 17/09/2021 à 16:35

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Hello !

Je ré ouvre ce topic, j'ai modifié la première publication, toutes les infos sont dedans.

Voici ma création du jour, j'attend vos nombreux retour!

Base utilisée-Première création

Comme dis dans le premier post, merci de ne pas tenir compte des pieds, j'ai tenté de faire des chaussures mais je ne sais pas faire. Il faut que j'apprenne car c'est un désastre. Merci big_smile

Je tenterais peut être après vos retour de faire une coiffure, mais pareil je n'en ai jamais fait et je pense pas à être douée pour ça aha.

Dernière modification par FardAwayv2 (17/09/2021 à 16:45)

Hors ligne

#13 17/09/2021 à 19:21

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Aux petites mains -

Bon retour!

Avant toute chose, sache que ceci est une base spéciale. Ceci veut dire que toute tenue faite dessus partira immédiatement en tant que tenue intégrale dans la boutique luxurious ou delicious en fonction du travail fourni et de la base; Mais aussi qu'il faudra faire en sorte de cacher la base initiale qui apparaît toujours sous les vêtements.
Ainsi, je te recommande de commencer sur une base basique où le corps[x] reste le même et seulement les bras changent.
Tu peux retrouver ce genre de bases, parmi d'autres, [ici].

Concernant le shad, il est bien trop léger sur le débardeur. Tu sembles utiliser un shad de type pillow (coussin en français). C'est un genre à proscrire, car il donne une impression de coussin comme l'indique le nom. En plus du manque de profondeur qu'il crée, il ne laisse pas la place à la création de plis et aux sources de lumières.
images?q=tbn:ANd9GcS54WGK-1i-_CVaRTFvVJx7G5IJhjY_6Wwnow&usqp=CAU
Je te conseillerais de prendre un modèle avec plis et une source de lumière plus ou moins définie, pour ainsi travailler les plis. Ceci t'aidera plus globalement à comprendre comment la lumière frappe un tissus et comment se forment les plis sur un corps.


Voici quelques suggestions de modèles: x ; x ; x

Enfin, si tu as fait le tour de ce topic:
Je te conseille de faire un tour sur youtube où tu vas pouvoir trouver quelques tutos sympas pour faire des vêtements et coiffures, comme ce tuto pour jean par exemple. Je te conseille notamment la chaîne de la CdT Dem qui peut t'être très utile !

Bon courage smile


Be Magick
..................................

Hors ligne

#14 17/09/2021 à 21:29

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Merci beaucoup pour ton retour Enjoy Girl, j'ai repris une nouvelle base. Je n'avais pas compris cette histoire pour les bases spéciales donc c'est de ma faute. J'ai refait l'intégralité de mon shade sur le haut ainsi que le bas. Je n'ai pas encore regarder le tuto pour jean, je vais regarder demain parce que mon pantalon est vraiment pas beau. Je le retravaille demain.

En tout cas voila l'avancée de ce soir :
Modification première tenue
et la nouvelle base utilisée nouvelle base

Dernière modification par FardAwayv2 (17/09/2021 à 21:33)

Hors ligne

#15 17/09/2021 à 21:46

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Aux petites mains -

Aucun problème! C'est bien mieux désormais avec cette base
Pour le haut, je pense que la forme pourrait être plus intéressante. Il faudra aussi décider si tu veux faire un débardeur ample, légèrement ample, juste au corps ou moulant.
Dans tous ces cas de figure, il y aura en tout cas des plis et des ombres, ce qu'il n'y a pas là.
ex: unknown.png

Tu es sur la bonne voie. Hâte de voir ton avancée quand au pantalon!


Be Magick
..................................

Hors ligne

#16 18/09/2021 à 13:37

FardAwayv2
Élève

Re : Aux petites mains -

Bonjour à tous !

Voici l'avancée du jour sur le jean en suivant les conseils de Enjoy Girl et en m'appliquant avec le tuto sur youtube. Il faut que je reprenne le haut également cette après midi.

J'attend vos retours, attention je tiens à dire que c'est la première fois que je fais un effet jean ainsi alors je sais que c'est pas parfait !
modif
Avancée tenue

Et voila la modification du haut
Modif haut


Personnellement je suis plutôt fière de moi car il y a de la progression mais je ne suis pas conquise à 100%.

Dernière modification par FardAwayv2 (18/09/2021 à 18:18)

Hors ligne

#17 11/10/2021 à 17:15

Regency
Créateur de Tendances

Re : Aux petites mains -

Hello !
C'est mieux par rapport à avant au niveau du haut. Le jean est mieux aussi. Cependant pour le jean, attention au line qui me parait très foncé en haut. Si tu veux améliorer ton jean, il faudrait quelques plis notamment en haut au niveau de l'entrejambe et des côtés sous les poches ainsi qu'au niveau des chevilles. C'est là où il y a le plus de plis sur un slim. Essaie de t'aider de photo de références ça pourra t'aider


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums