Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Femme Fatale...”
Femme fatale !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Setsune !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.47 points.
-
Deuxième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.27 points.
-
Troisième place : manapa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.71 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blancs. Bonne chance à toutes !
#2 10/08/2017 à 17:02
- velma
- Élève
c'est un beau podium,mais perso la premiere est juste vulgaire...Quand on sait dans quel genre de situation on met cette tenue de cuir ou Latex,avec ce collier et un fouet --'
Sinon en soit le podium est nice.
#3 10/08/2017 à 17:04
- Deception
- Élève
Ah non je suis pas d'accord ^^
Coup de fouet, le collier mdr ...
"Je suis sensuelle, fougueuse, animale."
"j'ai un feu qui brûle en moi et je fais tomber tout les hommes et les femmes à mes pieds..."
C'est un magnifique podium sans doublon ![]()
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#4 10/08/2017 à 17:05
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pas vraiment fan du podium ... en faite, j'avais une autre image des femme fatale.
Quelqu'un à le lien de la tenue de la troisième s'il vous plaît ?
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 10/08/2017 à 17:10
- mui_mui
- Élève
Femme Fatale...
Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction. Je suis sensuelle, fougueuse, animale. Sous mes regards sombres et mes gestes lascifs, j'ai un feu qui brûle en moi et je fais tomber tout les hommes et les femmes à mes pieds...
Femme fatale !
Par contr la 3ème elle fait mémé et la prémière striptiseuse pas fatal les deux sont pas du tout fatale.
#6 10/08/2017 à 17:13
- velma
- Élève
Ah non je suis pas d'accord ^^
Coup de fouet, le collier mdr ..."Je suis sensuelle, fougueuse, animale."
"j'ai un feu qui brûle en moi et je fais tomber tout les hommes et les femmes à mes pieds..."C'est un magnifique podium sans doublon
Tu est trop innocente (oui j'ai censuré pour ne pas choqué)deja ce "mdr..."
ça na rien de sensuelle de fouetter quelqu'un,de lui mettre une chaîne à son collier et surtout rien de fatale...Quan don fouette quelqu'un dans cette tenue c'est pour le punir,et quand on lui aattache une chaîne où un corde à ce fameux collier,c'est pas pour faire bisous...donc désolé mais non rien de sensuel,fougeux ou animal et surtout rien de fatal.
Dernière modification par velma (10/08/2017 à 17:22)
#7 10/08/2017 à 17:22
- NightOfFire
- Élève
Très joli podium, j'aime beaucoup.
J'ai fini 7ème, dommage. :')
Et ceux qui disent "ololz c vulgair xd"
Relisez le thème, ça devrait aider.
Je trouve que leur tenues collent parfaitement avec le thème. Des fois j'ai l'impression que certaines sailors ne sont ici que pour critiquer et trouvent toujours le moyen de le faire, même quand il n'y a rien à redire.
Enfin bon...
#8 10/08/2017 à 17:23
- Asatte
- Élève
Pour moi une femme fatale c'est une femme qui sait être séduisante sans "montrer" son corps.
Donc aucune n'est fatale. La première et deuxième sont plus vers le vulgaire (j'ai pas qui qu'elles le sont, j'ai bien dis qu'elle vont plus VERS) que le fatal. La troisième, je ne la trouve pas fatal niveau tenue, même si elle a un jolie visage.
Je suis assez déçu de ce podium. Je suis déçu que les gens voient une femme fatale, une femme en sous-vêtement.
Le cliché des femmes fatales, c'est une femme en robe longue avec un très beau visage.
[...] Et ceux qui disent "ololz c vulgair xd"
Je trouve que leur tenues collent parfaitement avec le thème. Des fois j'ai l'impression que certaines sailors ne sont ici que pour critiquer et trouvent toujours le moyen de le faire, même quand il n'y a rien à redire.
Enfin bon...
Bah justement si on lit la description, aucunes n'est dans le thème...
"Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction" va voir sur google, tu verras qu'aucune n'est en sous-vêtement...
Dernière modification par Asatte (10/08/2017 à 17:27)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#9 10/08/2017 à 17:24
- Nagoya
- Élève
Déçue de ce podium, ce n'est pas l'image que je me fais d'une femme fatale. Surtout pour la première... la deuxième tenue est celle qui correspond le mieux au thème.
Bravo tout de même à vous trois.
Dernière modification par Nagoya (10/08/2017 à 17:25)
#10 10/08/2017 à 17:29
- Bellacullen00
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pas vraiment fan du podium ... en faite, j'avais une autre image des femme fatale.
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=5
Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction. Je suis sensuelle, fougueuse, animale. Sous mes regards sombres et mes gestes lascifs, j'ai un feu qui brûle en moi et je fais tomber tout les hommes et les femmes à mes pieds...
Femme fatale !
La première fait plus striptiseuse (comme l'a dit mui_mui), et ne fait pas "fatale" dans son visage. La deuxième fait "femme fatale" avec son expression du visage mais pas sa tenue. La troisième qui pour moi se rapproche le plus de l'image que j'avais d'une femme fatale niveau tenue... Mais pas niveau visage...
Déçue de ce podium :/
Citrouillesque ♥
#11 10/08/2017 à 17:47
- Lollynne
- Élève
salut bravo a vous !
#12 10/08/2017 à 17:54
- Lollipop_s
- Élève
olalaaa elles portent du cuir, des trucs courts et elles montrent leur corps... omg mais quelle vulgarité, j'en suis outrée
M D R
btw c'est de l' i r o n i e pour ne pas dire foutaj2gueul ^^
gg pour ce podium, préférence pour la seconde, même si j'aurais aimé voir un peu plus de fougue dans leurs expressions + un regard de séductrice qui tue
Dernière modification par Lollipop_s (10/08/2017 à 18:10)
#13 10/08/2017 à 18:03
- Setsune
- Élève
Peut-être que ma tenue ne fait pas trop "femme fatale", mais bon elle est pas non plus vulgaire hein xd
Bravo aux 2 autres gagnantes ![]()
#14 10/08/2017 à 18:25
- Soso_Belle
- Élève
Bravo a toutes même si se n'est pas ma visions d'une femme fatale
#15 10/08/2017 à 18:32
- JeanneCai
- Élève
Bravo aux gagnantes. Préférence pour la deuxième!
#16 10/08/2017 à 19:11
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes
#17 10/08/2017 à 19:19
- Mecfrais
- Élève
foutaj2gueul ^^
Après ça c'est mwa le kikoo hein..?
#18 10/08/2017 à 19:25
- Prigema
- Élève
Prigema a écrit :Bravo aux gagnantes.
Merci :)
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#19 10/08/2017 à 19:32
- Icko
- Élève
Ah, je suis déçue. Les tenues peuvent à peu près passer mais le regard "fatal" n'est pas là, je pensais à un regard très séducteur et pas vide comme là. (C'est la première fois que je suis très déçue de ma position par rapport à ma tenue, j'avais utilisé la longue chemise blanche un peu décolleté en hommage à Pulp Fiction justement). La tenue de la première est osée, j'aime bien mais j'aurais préféré un regard hypnotique.
#20 10/08/2017 à 19:37
- Abaddown
- Élève
Pour moi une femme fatale c'est une femme qui sait être séduisante sans "montrer" son corps.
Donc aucune n'est fatale. La première et deuxième sont plus vers le vulgaire (j'ai pas qui qu'elles le sont, j'ai bien dis qu'elle vont plus VERS) que le fatal.
#21 10/08/2017 à 19:48
- JokerDream
- Élève
Huum. '.'
Assez décevant ce podium, totalement H.S pour moi. Leurs visages ne font pas DU TOUT femme fatal, c'est trop inexpressif. Ensuite leurs tenues ne sont pas bien choisis, de même que leurs coiffures. En faite, rien ne va.
#22 10/08/2017 à 20:29
- Vanille_sucre
- Élève
Lollipop_s a écrit :foutaj2gueul ^^
Après ça c'est mwa le kikoo hein..?
Mdrrrrr . En tout cas je suis d'accord avec Asatte
Tu es innocente
Je plussoie mdr. En réalité la première me fait penser à une so...*cof* *cof* cette toux pfff
Dernière modification par Vanille_sucre (10/08/2017 à 20:33)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 10/08/2017 à 21:40
- manapa
- Élève
Oui, nous avons toutes notre vision de la femme fatal ![]()
Merci pour m'avoir accorder la troisième place quand même ![]()
#24 10/08/2017 à 21:43
- skwgl
- Élève
Donc aucune n'est fatale. La première et deuxième sont plus vers le vulgaire (j'ai pas qui qu'elles le sont, j'ai bien dis qu'elle vont plus VERS) que le fatal. La troisième, je ne la trouve pas fatal niveau tenue, même si elle a un jolie visage.
Je suis assez déçu de ce podium. Je suis déçu que les gens voient une femme fatale, une femme en sous-vêtement.
Le cliché des femmes fatales, c'est une femme en robe longue avec un très beau visage.NightOfFire a écrit :[...] Et ceux qui disent "ololz c vulgair xd"
Enfin bon...Bah justement si on lit la description, aucunes n'est dans le thème...
"Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction" va voir sur google, tu verras qu'aucune n'est en sous-vêtement...
MERCI
#25 10/08/2017 à 23:08
- cheria
- Élève
Oh, et c'est reparti pour les 4 festivals et non 5
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛